AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jia Shuai x Two Moons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwahag

Wang Jia Shuai
Wang Jia Shuai
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptyDim 20 Oct - 12:15


carte d'identité
21 ans, d'origine chinoise, parle le putonghua et le Wu. Ne maitrise aucune autre langue.Pas très grand mais triche avec des artifices. Adore le violet, aimerai porter seulement du violet. Aimerai avoir des tatouages, y réfléchis sérieusement. Adore ses deux bébés mais n'aime pas les pokemon volant en général, il craint les animaux à aile. Étudie la médecine est en seconde année..
who's this
Je suis attendrissant mais je peux me comporter de façon très viril aussi ! Je suis calme et je fais rire les autres sans le vouloir. Je n'ai pas une grande concentration car un rien me distrait . Quand je le veux je donne tout, je peux être sérieux et persévérant . Introvertis j'aime bien être seul ,je reste dans mon monde ou alors je joue avec mon poux , Nankan qui traine toujours avec moi . Ce furby vivant est très attendrissant mais un peu lourd par moment . Voilà passez sur ma fiche pour plus de précision ^^ !




maybe you wanna be...
Flirt qui tourne mal (F) On s'est rencontré en cour de science. tu étais plutôt mignonne et j'ai du mal à résister au fille venant de Corée. J'aime vos traits harmonieux et vos grands yeux débridés. J'ai eu comme le béguin pour toi mais je ne suis pas du genre à venir aborder . Par contre quand toi tu es venu j'ai été un peu déstabilisé je me sentais comme un gosse face à une maitresse d'école. tu me trouvais mignon, tu gloussais avec tes copines et tu m'as proposé de sortir. Tu prends les rennes et ça m'a déboussolé ,finalement je te fuis parce que tu as le comportement d'une pedonoona sans l'être !

I hate you (M/F) Je te hais! Pourtant je ne déteste pas grand monde parce que je suis un peu trop naïf pour me rendre compte que certaines personnes sont mauvaise.s mais toi tu me fais pire qu'ouvrir les yeux! Tu te moques constamment de moi parce que je ne fixe pas les gens , parce que j'ai l'air d'un abruti qui ne comprends rien à rien . En plus tu te moque de mes pokemon ! je te hais !

ça faisait longtemps (M) Je ne pensais pas te retrouver là. Tu étais le garçon qui m'embrassait lors de ces soirées. Je ne sais pas comment prendre ça ,qu'à présent tu m'ignore . Moi j'ai décidé de ne pas te courir après ,j'ai des amis ici et je suis trop concentré sur mes études pour jouer de nouveau à ce petit jeu. T'as fuis y'à deux ans, pourquoi aujourd'hui les choses seraient-elles différentes? Me dis pas en plus que tu m'as oublié?


Dernière édition par Wang Jia Shuai le Dim 20 Oct - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Wang Jia Shuai
Wang Jia Shuai
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptyDim 20 Oct - 12:15

women


Han Jin Ah
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

On est camarade sur un devoir, on parle pas la même langue pourtant ça ne t'as pas découragé. j'avais pris comme bonne résolution d'apprendre le coréen et tu es même tenté par le mandarin. On s'entent pas mal même je t'apporte même des gateaux parfois, on est devenu presque amis, je ris bien avec toi..
Ahn Ah Reum
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je me promenais tranquillement avec xiao BaiYun quand ton pokemon nous est tombé dessus! J'ai d'abord eu peur puis je me suis renfrogné quand j'ai compris que ton bébé en avait après le mien! Non mais! Puis en la voyant déprimé on s'est mis d'accord toi et moi et maintenant on se voit quand on a letemps après les cours, rien que pour que nos deux Tylton puissent vivre leur idylle . Ils s'aiment c'est mignon ♥ .



Dernière édition par Wang Jia Shuai le Sam 2 Nov - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Wang Jia Shuai
Wang Jia Shuai
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptyDim 20 Oct - 12:16

SPECIAL


Han Shun Yuan
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

On est camarade de chambre on s'entend bien car nous venons du même pays. J'aime bien être prés de lui il est tout le contraire de moi alors ça ne pouvait que marcher! Ses pokemon me plaisent bien , j'ai appris à les aimer ~. Je me sens bien avec Shun même si parfois je ne comprends pas les regards qu'il me jette en coin. .
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



Dernière édition par Wang Jia Shuai le Sam 2 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Wang Jia Shuai
Wang Jia Shuai
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptyDim 20 Oct - 12:16

+3 a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptyLun 21 Oct - 6:45

J'estime, ayant tout les deux un Tylton nous devons avoir un lien. Cela s'impose. N'est pas ?

Après la nature du lien, je la verrai plutôt positive. Ouais voilà. Et malheureusement ton prédéfinit féminin colle pas du tout avec mon personnage, jamais ô grand jamais elle prendrait les rennes.

Mais je sais pas on pourrait faire un truc sur nos deux Tylton. Toi tu as une femelle et moi un mâle. Genre un jour nos deux Tylton s’aperçoive et commence à se faire la cours mutuellement. Tandis que nous on essaye de calmer leur adeur, sauf que misson impossible. Résultat on finit en fou rire face à nos deux Pokemon béat d'amour.

Tu en penses quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Wang Jia Shuai
Wang Jia Shuai
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptyLun 21 Oct - 17:54

Coucou ! XD
C'est mignon comme idée ** Jia Shuai va pas vouloir que son bébé tombe amoureuse, il va tenter de la tirer contre lui mais elle va se débattre en faisant des œillades à son nouvel amoureux XD.
Jia et Ah Reum pourraient se donner des rendez vous pour que leur pokemon puissent se voir? comme des rancards ? xDD
Jia sera un peu embarrassé même si il aime beaucoup les filles coréennes ** héhé .
ça te vas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptySam 26 Oct - 15:39

Ah Reum est en sois contre que son petit bébé grandisse. Non c'est trop dur pour cette jeune maman pokémon #mur
Oui, je trouve que l'idée des rendez-vous arranger est parfaite quoi. Comme ça le petit couple pourra se la couler douce en toute tranquillité.

Hum, Ah Reum t’apprécieras sans aucune difficulté. T'es trop mignon quoi et tu es le deuxième chinois qu'elle rencontre #mur

En tout cas cela me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptyJeu 31 Oct - 10:57

un lien ? :3

jia shuai et ji hyo sont tous les deux en deuxième année de médecine donc ils suivent forcément les mêmes cours et peuvent être dans la même classe depuis leur arrivée sur l'île ~

d'ailleurs c'est spécialement pour ça que je suis venue demander un lien parce que sinon j'ai pas d'idées... /sbaf tu recherches quelque chose de particulier ou on voit ensemble ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Wang Jia Shuai
Wang Jia Shuai
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptyJeu 31 Oct - 22:13

Ah Reum : C'est cool si Ah Reum se prend au jeu, Jia aura moins de difficulté à parler et il en rira même par moment. Il est très mignon et simple comme garçon, si elle le met à l'aise alors il se laissera aller -même si son coréen est plus que basique-.

JiHyo: Il pourrai être son camarade pour un devoir? Il ne parle pas coréen mais il est très sérieux (et il louche assez sur les filles coréennes x)) . Tu as un bon lien avec ShunYuan? ça pourrai partir de là aussi .
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptyVen 1 Nov - 14:36

Ji Hyo aussi est sérieuse au niveau de son travail mais il n'empêche qu'elle bouge tout le temps et qu'elle est ultra bavarde, donc s'ils se rencontrent via un devoir à faire ensemble, je la vois bien essayer de le mettre à l'aise, voire même lui donner quelques petits conseils pour mieux maîtriser le coréen. en tout cas je pense que le feeling peut bien passer entre eux o/

du côté de Shun Yuan, l'histoire est assez compliquée... XD pour faire simple, Ji Hyo n'aimait pas le fait que Shun Yuan s'approche de son ami d'enfance (Nathanaël) qui en avait peur au début, donc protectrice comme elle est, elle essayait de l'éloigner à coup de regards noirs et de "t'approche pas de lui èé". ceci dit, comme d'après le rp de Shun Yuan et Nath', la relation entre les deux semble s'améliorer, Ji Hyo deviendra aussi plus agréable avec Shun Yuan, gardant quand même un oeil sur lui pour plaisanter. tu vois à peu près ? par contre, je sais pas si on peut réellement se servir de ça pour construire quelque chose entre Jia Shuai et Ji Hyo, qu'est-ce que tu en penses ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptyVen 1 Nov - 15:14

Parfait alors. Et puis après tout ils sont présente pour une seule raison : leur pokémons.
Je t'ajoute sous peu donc o/
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Wang Jia Shuai
Wang Jia Shuai
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptySam 2 Nov - 18:52

Si Ji Hyo n'aime pas Shun Yuan alors Jia Shuai ne l'appréciera pas non plus XD. Shun est son premier et vrai ami en deux ans passé dans cette université alors il voit d'un mauvais oeil que cette fille se méfie de lui sans raison.
Ils pourraient être camarade classe mais ne pas s'entendre vraiment bien (puisqu'il ne l'aime pas il va trouver n'importe quel pretexte pour critiquer ces agissements, lui dire qu'elle parle trop etc.) et peut être qu'à travailler ensemble il ne va plus pouvoir se mentir et finir par la trouver amusante et sympathique?

Ah Reum; notre lien est rédigé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptySam 2 Nov - 23:59

oui, je me doute que jia shuai n'allait pas l'apprécier au début ! mais étant donné que la relation nathanaël/shun yuan s'améliore, par conséquent celle entre shun yuan et ji hyo aussi, et encore par conséquent, celle entre jia shuai et ji hyo, c'était à peu près comme ça dans ma tête.

donc l'idée qu'ils ne s'appréciaient pas avant (surtout si jia shuai la critique comme tu m'as dit, elle va s'écraser un peu ou lui répondre tout aussi aimablement, ça dépend des moments, donc ça risque de faire des étincelles), puis qu'ils se rapprochent un peu vu qu'ils doivent travailler ensemble et qu'ils sont sérieux à ce niveau-là me paraît tout à fait possible. suite à quoi ils se rapprochent et ji hyo essaie de le mettre à l'aise malgré leur mauvaise entente passée, de lui donner quelques conseils en coréen, etc...

je pense qu'on a un bon lien, non ? tu as d'autres choses à rajouter, tu veux qu'on détaille un peu ? o/
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Wang Jia Shuai
Wang Jia Shuai
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons EmptyDim 3 Nov - 22:57

Non mais je te rassure c'est comme ça aussi dans ma tête XD .Juste que se rendre compte aussi de lui même que Ji Hyo est une fille bien ça compte, parce que bon il se fait un avis sur les gens aussi ;;.

Non ça me va c'est très bien comme ça **! Ils seront cool à se tirer dans les pattes (compétitions en amphi !) mais au final finiront par bien s'entendre, à peut être blaguer ** (en plus si elle lui apprends des trucs en coréen c'est mieux! haha)

Je le rédige le plus vite possible ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jia Shuai x Two Moons Empty
MessageSujet: Re: Jia Shuai x Two Moons   Jia Shuai x Two Moons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jia Shuai x Two Moons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-