AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyDim 20 Oct - 20:42


carte d'identité
hey you ! je me présente, ahn jessy, un bel individu de sexe masculin de 18 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 18 juillet. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis suffisamment riche je pense !, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétéro ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Melbournes , capital de Victoria en Australie sisi la classe et que je suis d'origines australienne et coréenne. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec baby sweety zelo et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois...
who's this
je-m'en-foutiste , emmerdeur , idiot , débile , gamin , paresseux , pertubateur , ayant du répondant, impulsif... Un condensé des pires défauts le petit Jessy. Capable de tenir tête à un adulte quand c'est dans son intérêt. Pour autant, il n'est pas asocial loin de là! il aime juste se faire remarquer et jouer au clown. Attention toutefois de ne pas lui faire un coup dans le dos. Ce gosse est rancunier.

▬ Jessy est australien mais aussi coréen. Il se considère toutefois, plus australien qu'autre chose n'ayant mis quasiment jamais les pieds en Corée du Sud.

▬ Jessy a vécu avec sa mère et son père, peu présent mais là quand même, dans un climat chaleureux et remplis d'affection. Il allait souvent voir son grand-père qu'il aimait beaucoup et fut profondément touché par sa mort.

▬ Jessy est très attaché à la culture aborigène et encore plus depuis que son grand-père n'est plus là.

▬ Depuis la mort de son grand-père, Jessy a une peur incontrôlée du vide et suffoque dès qu’il trouve que c’est trop haut pour lui

▬ Il lui arrive de se mettre à l’écart, quand il a le mal du pays,  pour jouer du didgeridoo, instrument qu’il a évidemment amené sur l’île.

▬ Son pêché mignon ? Les tomates cerises. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, c’est comme ça qu’il a capturé un de ses pokémon actuels.

▬ Il parle couramment le coréen car sa mère lui parlait coréen et il prenait des cours en supplément. Il parle aussi l’anglais et sait quelques mots dans un dialecte aborigène.

▬ Il adore s’occuper de ses cheveux et dénicher de nouvelles couleurs pour sa tignasse. Toutes les semaines voire tous les 3 jours, il aura une couleur différente.



maybe you wanna be...
nature du lien (m/f) vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium.
nature du lien (m/f) vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium.


Dernière édition par Ahn Jessy le Lun 21 Oct - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyDim 20 Oct - 20:42

yeonyege


ryu benjamin
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



Dernière édition par Ahn Jessy le Lun 21 Oct - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyDim 20 Oct - 20:42

gwahag


nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



Dernière édition par Ahn Jessy le Lun 21 Oct - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyDim 20 Oct - 20:43

jigwoon


nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



Dernière édition par Ahn Jessy le Lun 21 Oct - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyDim 20 Oct - 21:00

Bouh !

Je viens te demander un lien, vu que je pense qu'on peut pas y échapper ! On fait les même études et en plus on partage la même chambre =D
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyDim 20 Oct - 21:06

Bon, tu as un Azurill, qui a été mon starter, so, un lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyLun 21 Oct - 6:57

Benjamin : Ah ah oui et je t'assure que c'est le pur hasard...ou le destin *bim* Donc...tu veux du positif je pense ?

Na Yung : Perdu, c'est un marill mais ça reste dans la même lignée. Positif aussi ? Ana et Ophelia auraient pu bien s'entendre et s'amuser ensemble ce qui aurait pu provoquer la rencontre entre les deux jeunes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyLun 21 Oct - 9:01

Oui cela est plus agréable de partir du positif non ? Vu qu'ils vont devoir être pas mal ensemble que ce soit en cours ou le soir autant les soulager d'un poids ! XD Ils auraient donc pu se rencontrer dans le premier jour et commencer à sympathiser ? Benji avait beaucoup de mal à accepter Akiko sa goupix étant trop mignonne à son goût, est-ce que Jessy aurait pu l'aider à dépasser son idée qu'elle est juste une peluche ? C'est qu'une base, vu que je ne sais pas trop sur quoi me baser.
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyLun 21 Oct - 9:28

Tu as raison, entre coloc le positif c'est mieux que la non-entente x) ! Ta base est pas mal même si Jessy adore les pokémon mignons, en témoigne Ana qui est son premier pokémon , donc il craquera forcément sur goupix ** Mais si Jessy voit que Benjamin est mal à l'aise avec Akiko, il lui demandera certainement ce qu'il se passe, parce qu'il est pas méchant Jessy...juste un peu débile 8) , et il l'aidera oui c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyLun 21 Oct - 9:30

Owi ça me va ! En plus Ophelia et très joueuse !
Ana a été ton starter ? Ça ferait un super point commun !!
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyLun 21 Oct - 9:35

Ah ! Je pense que Benjamin pourra l'apprécier s'il l'aide, après je pense qu'ils pourraient aussi s'amuser ensemble, du genre, s'ils ont fin la nuit de rouler dans les couloirs pour aller shiper quelque chose à manger ? Enfin des bons amis pour bien délirer en gros ! XD
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyLun 21 Oct - 9:37

Na Yung : Non Ana n'est pas son starter mais il a été son premier contact avec les pokémon puisque son père lui a offert avant son entrée. Nan son starter c'est Xander~
Mais du coup après, Na Yung et Jessy sympathisent ou pas? Sachant qu'ils ont un caractère assez différent l'un de l'autre.

Benjamin : ça correspond tout à fait à Jessy ce que tu viens de proposer donc oui je suis d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyLun 21 Oct - 9:39

Super ! On peut donc partir sur cela =D Un détail à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyLun 21 Oct - 9:45

Je ne vois rien d'autre à ajouter ! Je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyLun 21 Oct - 9:49

Ca marche ! ^^ Moi de même =D
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Byeol Kang Ryu
Byeol Kang Ryu
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyMer 23 Oct - 15:59

Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| 434101864 
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyMer 23 Oct - 16:05

Vuiiii toi *-* Tu as une idée j'espère èé ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyMer 23 Oct - 16:07

Beh comme tu veux XD Ils peuvent sympatiser ou pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Byeol Kang Ryu
Byeol Kang Ryu
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyMer 23 Oct - 16:10

naaan, pas d'idées pour le moment, MAIS je vais en trouver !
j'veux juste savoir if tu préfères positif, négatif ou ambigüe ? Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| 87474655 
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyMer 23 Oct - 16:15

Na Yung : Bah euh...je préférerais qu'il sympathise vu que leur pokémon s'entendent bien o:

Kang Ryu : POSITIF x 100000000000000000 Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| 2588467453 
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyMer 23 Oct - 16:20

Okey ^o^ Genre ils apprennent à se connaitre en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Byeol Kang Ryu
Byeol Kang Ryu
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyMer 23 Oct - 18:18

va pour du positiiiif Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| 2588467453  je peux te proposer tout ça ;;

(+) meilleur ami ?

(+) quand ils sont tous les deux, ils ne leur arrivent que des trucs what the fuck. du style, ils auraient pu se rencontrer au cinéma ? genre, ils allaient voir un film et se seraient tous les deux trompés de salle, sauf que ; manque de bol -oupasxD- au lieu de voir le film qu'ils voulaient, ils seraient tombés sur un film X ? peut-être qu'ils auraient pu être les deux seuls cons dans la salle ? ou alors, y'aurait eu des personnes un peu autour, sans trop avoir de monde ? genre, déjà, ryu aurait été super gêné -lepauvre- après j'sais pas, kanggie aurait pu taper la discute à jessy, parce que comme il a une bouille d'ange, il se serait demander pourquoi il venait un film de luc ? après, je sais pas, c'est que la base Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| 2505399115 

(+) ensuite, jessy pourrait être le cobaye de kanggie ? genre, jessy aurait senti une bonne odeur de nourriture et serait venu voir et kanggie lui aurait proposé de gouter et depuis, il l'oblige à goûter tous les trucs qu'il fait ? que ce soit des trucs cramés parce que c'est la première fois qu'il teste ou que ce soit un truc super bon parce qu'il a réussi à la perfection xD

sinon, je cherche encore Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| 1407088181 
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyJeu 31 Oct - 12:41

Na Yung : Oui voilà! en ce moment ils apprennent à se connaitre, donc quand ils se croisent dans les couloirs, ils tapent un moment la discute, des petites choses comme ça .o.
Kang Ryu : Omg comme j'ai trop envie de mixer tes idées. Genre ils leurs arrivent que des trucs WTF ce qui fait qu'au final, ils sympathisent dans leur "malheur". Et ils deviennent meilleurs amis pour faire les 400 coups , puis Jessy qui est gourmand, et gourmet bah il se laisserait tenter à goûter les plats de Ryu donc il serait son testeur cobaye .o.
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptySam 2 Nov - 13:00

bonjouuur ~
un lien avec ton hyung préféré ? ♥♥♥

on est tous les deux dans le divertissement, déjà ça aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| EmptyMer 6 Nov - 10:19

FFGTGHIJLJKJYHTGFDSDFGHHGRERGTHYYHYTRT OUI OUI OUI ♥ Comme Jessy et Il Sung sont dans le même cursus mais que l'un débute et l'autre en est déjà à sa troisième année... Il Sung pourrait être une sorte de hyung sunbae mentor ? Il pourrait aider Jessy sur tel ou telle chose, bien qu'ils n'ont pas l'air de bosser beaucoup tous les deux~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty
MessageSujet: Re: Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|   Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessy ♦ Une bolinette...c'est un petit bol. |link's|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessy ▬ Angelic or Diabolic boy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-