AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez
 

 27 octobre 2013. nouveau design & événement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the old grandma

Ahn Seung Joo
Ahn Seung Joo
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyLun 28 Oct - 4:10

this is halloween


pour fêter la venue de l'halloween, welcome to paradise change de tête ! comme vous l'avez sans doute remarqué, nous avons opté pour des couleurs sombres pour aller avec la fête. darkrai est a l'honneur et le tout a été réalisé par nulle autre que raie - kim hae hyun / yang lukas / davis brandon - alors si vous voulez passer des commentaires vous pouvez le faire à la suite et ça lui fera chaud au coeur de les lire. - ou ça me fera chaud au coeur pour elle -

justement en lien avec darkrai qui est à l'honneur sur le design, un événement débutera sous peu dans le même thème. l'événement mettra en vedette ce pokémon !  eh oui, vous allez être choyés pour la fête d'halloween. vous pouvez donc vous inscrire à cet event en remplissant le formulaire ci-dessous, rien de bien compliqué - et oui je laisse le suspense sur ce dont il s'agit - il ouvrira le 31 octobre et terminera beaucoup plus tard donc n'ayez crainte à ce niveau là.

puis comme note finale de cette merveilleuse annonce, on voudrait vous remercier pour faire vivre le forum. les pokémons c'est le bien après tout 27 octobre 2013. nouveau design & événement. 87474655 


les inscrits

1ère année
♦️ choi nathanaël (divertissement)
♦️ davis a. ryan (science)
♦️ nah soo hwan (science)
♦️ ryu benjamin (divertissement)

2ième année
♦️ ahn ah reum (divertissement)
♦️ han jin ah (science)
♦️ han shu yuan (science)
♦️ hwang amaël (divertissement)
♦️ hwang ji hyo (science)

3ième année
♦️ choi lucy (divertissement)
♦️ davis brandon (science)
♦️ o'hara roxan (divertissement)


Code:
<center><span class="titsur">nom prénom</span><div class="postdash2"><span class="fichesub">groupe ;</span> écrire ici
<span class="fichesub">année ;</span> écrire ici</div></center>


nom prénom
groupe ; écrire ici
année ; écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyLun 28 Oct - 6:53

Ecoutez, parfois cela à du bon d'avoir encore cours #mur

Genre je me co' sur le forum et je vois cette merveille *o*
Le design est juste magnifique, et nous sommes passée du mignon Noctalie au gros méchant Darkrai. J'adore ! Le pire c'est que je me demandais si il y aurait un truc spécial Halloween (comme partout quoi) et bah je suis servie.
Merci à Raie en tout cas pour ce merveilleux design ♥

En tout cas j'ai hâte de découvrir l'event -sedandine-

Ahn Ah Reum
groupe ; yeonyege
année ; 2nd année
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Jin Ah
Han Jin Ah
★ messagi : 28
★ here since : 14/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyLun 28 Oct - 10:50

Alors là, je plussoie sur ce qu'à dit Ah Reum : genre, je me co', normal, comme d'hab et ... OH MY GOD *O*

C'est vraiment magnifique, j'adooore ! **Les couleurs, la ban', toutouyoutouuuuu c'est beauuu :3

Et inutile de dire que vous m'avez rendue méchamment curieuse pour l'event '^' JE VEUX SAVOIIIIIR ;o; je suis censée bosser, mais avec cette énigme, j'vais pas y arriver T.T (enfin, c'pas non plus comme si j'allais bosser comme une acharnée hein 8D)

BREF, tout ça pour dire que j'ai hâte de découvrir ce que vous nous avez préparé *^*

han jin ah
groupe ; gwahag
année ; deuxième
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyLun 28 Oct - 11:03

Hwang Ji Hyo
groupe ; gwahag
année ; 2ème année


Oooooh, comme c'est bien beau ici ! Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyLun 28 Oct - 11:46

Ooooh ! Cela est réellement très beau j'adore *__* bravo pour le design ! Et j'ai hâte de voir ce que l'event va donner en détail ! J'y participe donc avec plaisir !

Bravo a vous pour les nouveautés ! :D

Ryu Benjamin
groupe ; yeonyege
année ; 1ère année
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyLun 28 Oct - 12:10

merci beaucoup pour les compliments ♥️ on est contentes que le design vous plaise o/
puis pour l'event vous n'avez que très peu de temps à attendre alors ne vous en faites pas (aa) & vous êtes tous ajoutés à la liste des inscrits 27 octobre 2013. nouveau design & événement. 87474655 
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyLun 28 Oct - 14:13

en voila un design tout mignon ! moi qui venait de faire une mise en page pour les postes ! haha ! j'aime beaucoup ^^

et pour le prouver ~

Han Shun Yuan
groupe ; gwahag
année ; 2eme année


félicitation encore une fois et j'ai déjà hâte de cette event ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Nah Soo Hwan
Nah Soo Hwan
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyLun 28 Oct - 18:07

    Allez les amis, soyons courageux, on se lance èé !

    (PS : Sinon super design *0* Bravo !)


Nah Soo Hwan
groupe ; Gwahag
année ; 1ère année
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Hwang Amaël
Hwang Amaël
★ messagi : 11
★ here since : 20/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyLun 28 Oct - 19:24

umma sait déjà que c'est magnifique ♥️ good job staff mou 27 octobre 2013. nouveau design & événement. 87474655 


hwang amaël
groupe ; yeonyege
année ; deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyLun 28 Oct - 20:45

C'est méchant de me faire souffrir ainsi... je clique sur le lien du forum, la page charge et cracbadaboum ! Partie le graphisme tout beau tout claire... un graphisme tout foncé tout beau... tout différent ! Je ne survivrais plus très longtemps si vous continuez à sortir des graphismes aussi beau... et aussi subitement !
Bref... du coup, je suis curieuse de voir ce qui nous attend !

Choi Nathanaël
groupe ; yeonyege
année ; Première année
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyMar 29 Oct - 2:20

huhuhu merci pour les compliments sur le design 27 octobre 2013. nouveau design & événement. 2505399115 (je dis ça mais j'ai rien fait haha)
puis contente que ça vous plaise tout ça o/
& vous êtes ajoutés pour l'event 27 octobre 2013. nouveau design & événement. 87474655 
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

O'Hara Roxan
O'Hara Roxan
★ messagi : 42
★ here since : 29/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyMer 30 Oct - 14:34

O'Hara Roxan
groupe ; yeonyege
année ; troisième


Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. EmptyMer 30 Oct - 14:43

    tu es ajoutée à l'event 27 octobre 2013. nouveau design & événement. 87474655 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre 2013. nouveau design & événement.   27 octobre 2013. nouveau design & événement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

27 octobre 2013. nouveau design & événement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: administration :: annonces-