AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 Roxy ∆ Damned Dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeonyege

avatar
★ messagi : 42
★ here since : 29/10/2013


MessageSujet: Roxy ∆ Damned Dude !   Mar 29 Oct - 17:11

S'amuser et imaginer, c'est encore gratuit.
─ Roxy


carte d'identité
hey you ! je me présente, O'Hara Roxan, un bel individu de sexe féminin de 23 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 12/10/1990. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis dans la classe moyenne irlandaise, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuelle ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Ballymena Larne et que je suis d'origines irlandaise avec du sang écossais qui se ballade. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec Jemima West et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
Extravertie ○ Croque la vie à pleine dent ○ Pleine d’humour ○ Ouverte ○ Souriante ○ Tête en l’air ○ Orgueilleuse ○ Sardonique ○ Butée ○ Rancunière ○ Téméraire ○ Farceuse (surtout à cause de Creep’) ○ Passionnée d’occulte ○ Celte ○ Curieuse ○ Se mêle de ce qui ne la regarde pas ○ Lyrique ○ Taquine ○ Littéraire ○ Maman Poule ○ Impulsive ○ Lunatique ○ Agressive ○ Rêveuse

voici ma petite histoire
Roxan est Irlandaise. Mais attention, l’Irlande du Nord, la vraie, l’unique. Ses parents, deux personnes ayant longtemps vécu à travers une idylle bohémique, instruisirent à leur enfants cette passion pour la liberté, les rires et le mea culpa. Roxan, Roxy pour les intimes, était l’ainée d’une fratrie de trois enfants, deux petites sœurs du nom de Rosie et Romy. C’était le genre de gamine à courir partout en hurlant au loup, bien connu du quartier et qui était pleine de vie. La petite fille aux boucles blondes soyeuses devint rapidement un petit garçon manqué, cheveux court, salopette, jouant au rugby en compagnie des autres gamins du quartier puis de la ville. Dès lors la petite voulait marquer les esprits, souhaitant devenir artiste de rue, comédienne, peintre, artiste ! Elle voulait que son nom soit gravé dans le marbre, que l’on parle d’elle en souriant. « C’était une bonne gamine pleine de vie » comme dirait la mère McGreggen.

Puis vint le temps de quitter l’enfance, les rires insouciants et comme toutes adolescentes, Roxy fit ses propres expériences. Bonne élève en cours, quoique très bavarde et assidue uniquement en Irlandais et Anglais, pas sportive pour deux sous … La jeune adolescente se plonge alors dans la musique, où elle ne se trouve aucun talent. Adieu les rêves de jouer de la guitare comme une fumeuse de shit dans ces bars miteux qui donnait un air si cool, adieu violon de renom, adieu piano qui donne un style si … « chopiniste ». Mais elle joua de l’harmonica, c’était tellement plus simple. Elle tenta de fumer pour se montrer à la hauteur de ses amis et s’étouffa à la première bouffée, la rebutant totalement. Elle voulut se droguer mais fit rapidement marche arrière en se disant que finalement cela ne lui ressemblait pas. Alors elle se contenta des bonheurs gratuits, des éclats de rires, des amourettes que l’on croit éternel, des bonheurs simples que l’on semble ignoré, se plongeant dans ce qu’elle adorait. Elle se plaisait à jouer aux jeux vidéos, écrire des petites histoires, lire, regarder des films en tout genre, quitte à ne pas dormir pendant des semaines. Elle se gavait de séries dites de "geek", sortait, courait dans les bois. Et pourtant elle n'était pas sportive ... ahah.

Jusqu’à son départ pour cette fameuse île magique, la blonde jouait les animatrices tout en potassant des études d’histoire, préparant un mémoire sur le celticisme irlandais et son lien ancien avec les Pokemons, créature fascinante disparue aux yeux de la demoiselle. Et c’est à la veille de ses vingt ans que son père entra dans sa chambre suivi par ses deux heures avec ce fameux questionnaire qui avait changé sa vie. Ses sœurs étaient encore un peu trop jeunes alors, timidement, Roxan répondit aux questions. La blonde faisait partie de ces premiers élèves timides qui mirent les pieds sur cette île. Et quelle ne fut pas son étonnement quand elle vit ces créatures sublimes bien existantes, ici, à l’abri de tout. Une phone des plus impressionnantes.

Et c’est en avançant timidement que Roxan vit pour la première fois celui qui allait être son meilleur ami, celui qui lui donna la chair de poule au premier regard. Celui qu’elle ne voulait pas, par peur. Celui qui était son plus proche ami, celui qui la faisait rire. Un fantominus pour le moins farceur qu’elle baptisa Creepy. Creep’ pour les intimes. Ce merveilleux Creep’ qui évolua en Spectrum pour son plus grand plaisir.

Maintenant, Roxan a vingt-trois ans, est ancrée dans ce système et au fil du temps agrandit sa petite famille de pokemon. Après tout, elle était libre d’aimer qui elle voulait.

et pour finir...
Roxan souhaite officiellement devenir animatrice pokemon, même si son grand rêve est bien de finir son mémoire grâce aux informations récoltés et de devenir romancière dans le domaine des pokemons ○ la blonde se sent épanouie, mais ne supporte pas que l’on juge son style de vie ○ Elle n’est pas friante des combats pokemon

ma merveilleuse équipe


Spectrum ++ Creep' ++ mâle
Creepy ne porte pas son nom pour rien. Roxan l’a eu en tant que « starter », il n’était encore qu’un fantominus. Sauf que le pokemon prenait un malin plaisir à faire peur à sa dresseuse et la blonde pensait réellement que son tout premier pokemon la détestait. Il fallut bien du tout et des crises de larmes et de panique pour Roxy avant de comprendre que tout cela n’était qu’un jeu innocent aux yeux de son Creep’ et que tout cela le peinait énormément. Et étrangement, dès que la blonde compris, la relation entre la dresseuse et son pokémon changea du tout au tout. Personne ne peut toucher à son si précieux ami. Son petit spectrum. Son Creep’.
Carapuce ++ 'Cume ++ femelle
Ecume de son nom complet. Abrégée ‘Cume par la jolie blonde. Cette toute jeune carapuce fut attrapée par la demoiselle en fin de première année, bien qu’elle pense surtout à un coup de chance, de par l’inexpérience évidente du pokemon à ce moment-là. ‘Cume avait énormément de mal à se faire à sa « nouvelle amie » et se rebellait bien souvent. Finalement c’est à force de beaucoup, beaucoup de patience que la blonde réussit à s’en faire une amie. Comme avec Gatsby, elle joue un peu le rôle de maman avec ce pokemon.
Riolu ++ Gatsby ++ mâle
Gatsby est le dernier arrivé dans la famille de Roxy. Et c’est aussi un tout jeune pokemon ! Le côté maman poule ressort prodigieusement avec Gat’, la blonde règle les conflits de jalousie entre ses enfa… pokemon. Surtout ‘Cume qui a un peu de mal que Roxan passe plus de temps à s’occuper du nouveau venu le soir. Néanmoins, la blonde compte bien l’entrainer pour lui permettre de progresser et d’être aussi indépendant que les deux autres !

who's there
Hey ! Ici Luciole, jeune étudiante de 19 ans. On m'a parlé du forum, donc je suis venue - après une négociation au bras de fer avec une certaine personne - avec grand plaisir ! Néanmoins, étant en faculté, mon activité dépendra énormément de mon travail à fournir. Autrement tout est parfait ♥ ! J'espère que vous accepterez la petite occidentale que je joue !


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ Jemima West ; <i>Roxan O'Hara</i>.


Dernière édition par Roxan O'Hara le Mar 29 Oct - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: Roxy ∆ Damned Dude !   Mar 29 Oct - 20:31


    weeeeeh une occidentale, irish en plus  
    puis jemima west est trop jolie eoe et genre ton équipe est awesome.
    bref on aura un lien ! et surtout bienvenue sur le forum  
    bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ♥️

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: Roxy ∆ Damned Dude !   Mar 29 Oct - 21:40

welcome mademoiselle ! *w*
une jolie demoiselle Irish, j'avoue ça fait plaisir dis donc !

Un petit carapuce trop mignoon ! j'ai été étonné qu'il ne soit pas plus pris ~ bon choix ♥

fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 42
★ here since : 29/10/2013


MessageSujet: Re: Roxy ∆ Damned Dude !   Mar 29 Oct - 23:37

Merci à vous deux et c'est avec grand plaisir que je prendrai un lien avec toi Seung êwe. Krkrkr.

J'en profite pour annoncé que j'ai fini cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Roxy ∆ Damned Dude !   Mar 29 Oct - 23:51

oooh, j'adore ton équipe !
welcome & amuse-toi bien parmi nous ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Roxy ∆ Damned Dude !   Mer 30 Oct - 1:54


    t'as pas le choix façon huhu.
    je sais pas encore avec quel compte, mais détail !



WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Roxy ∆ Damned Dude !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxy ∆ Damned Dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)
» Dude, what the f**k did you do, this time ? [Apollon]
» Présentation de Alyne Roxy [Validée]
» fiche Roxy red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-