AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 today i swear i'm not doing anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: today i swear i'm not doing anything.   Mer 30 Oct - 18:07

Y’a-t-il quelque chose de plus profondément irritant que de se faire réveiller par le soleil qui décide d’agresser les yeux d’une pauvre âme endormie ? Probablement, mais pas un dimanche matin. Haehyun grommela, tirant la couverture par-dessus sa tête afin de tenter de retourner dans son état de sommeil quasiment comateux, mais même avec une barrière de tissu entre ses yeux et les rayons, il pouvait encore sentir la présence de ces fichues bandes lumineuses. Il soupira longuement, abaissant le drap sous ses yeux pour fixer la maudite fenêtre d’un regard particulièrement mauvais et irrité avant de rouler dans le lit pour lui faire dos et donc faire face à son aîné. « Toi à noël, je t’achète des rideaux noirs et tellement épais que cet imbécile pourra rien faire contre. » Haehyun était bel et bien en train d’insulter une étoile qui flambait à une distance incroyable de la Terre, mais qu’importe.

Il gigota un peu pour trouver une position confortable pour retourner tenir compagnie à Morphée, mais évidemment, si lui sa journée n’était pas encore entamée, ce n’était pas le cas de tout le monde. Hae posa donc simplement sa main contre le torse de Bomyeon pour le forcer à rester aussi vivant qu’une statue, témoignant pour une énième fois depuis qu’ils se connaissaient qu’il n’avait rien d’une personne matinale. « Bouge pas. Tranquille. L’est pas encore midi. » Ce qui ne l’empêcha nullement de lui-même aller se blottir contre son aîné, ce qui représentait une position encore plus confortable pour dormir.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Mer 30 Oct - 19:56


    Lui a toujours été du matin. Etrangement, se lever à 7h ne le dérangeait pas le moindre du monde. Car il avait toujours un tas de choses à faire : le ménage, le petit déjeuner, lire des livres, s’occuper de ses pokémons. Alors il n’était pas rare lorsqu’Hae Hyun venait chez lui le week end qu’il se lève bien plus tôt que lui pour vaquer à ses occupations et revenir au lit ensuite, aux alentours des horaires de réveil du jeune garçon. Et ce jour là encore n’était pas une exception. Il était là, allongé dans le lit en boxer et marcel blanc moulant, à regarder son amant dormir. Un petit ange. Le laissant grogner contre le soleil qui leur caressait le visage, Bo Myeon rigola mentalement, trouvant qu’alors il ressemblait à un enfant. Tout en hochant la tête, il glissa une main dans les cheveux rouge de son cadet pour les lui caresser calmement, comme il aimait tant faire.

    Le laissant donc parler, il resta allongé comme le plus jeune lui demandait, et l’enlaça de son bras libre pour le garder contre lui, venant même lui placer la tete contre le haut de son torse. L’admirant un instant, il murmura un doux « Bonjour » avant de reprendre ses caresses et fixer Mint qui, au bout du lit, embêtait déjà Koko qui dormait profondément. Puis, après lui avoir fait comprendre d’arrêter avec un regard froid, Bo Myeon parla de nouveau tout en posant ses yeux plein de tendresse sur son amant. « Moi, à Noël, je t’inviterais à Busan, rencontrer ma famille. ». Et croyez bien que ces mots avaient une réelle signification, surtout en sachant que le soigneur ne parlait que lorsqu’il trouvait cela nécessaire. Hae Hyun allait-il comprendre ?


Dernière édition par Kim Bo Myeon le Mer 30 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Mer 30 Oct - 19:59

Il était plus que déterminé à dormir encore deux ou trois heures et il y serait parvenu sans problème sans ce foutu soleil qui appréciait se foutre de sa gueule. C’était la faute à cet enfoiré s’il finissait un jour par ressembler à un panda. Enfin, au niveau des yeux parce que pour la peau blanche, Haehyun pouvait passer son tour sur le sujet. Il ne plaisantait nullement avec son histoire de rideaux. Peut-être pas noir, mais un truc suffisamment foncé pour pouvoir dormir tranquille le matin. Parlant de trucs irritants le matin, Haehyun ajoutait mentalement les pokémons de Bomyeon sur la liste. Les siens ne témoignaient signe de vie que  lorsqu’il se levait, pas avant et c’était particulièrement une chose plaisante. « Je vais pas dire non à un voyage, donc okay. De toute façon, c’est toujours un peu bizarre pendant les vacances à la maison. » Parce que bon, vivre entre son père et Estelle pendant un mois – et plus l’été – entier se résumait à lui étant une sorte de cockbloc en puissance.

Visiblement, ses chances de pouvoir continuer à roupiller semblaient avoir été écrasées. Si seulement son aîné pouvait apprécier un peu plus le fait de végéter dans un lit, ce serait le monde idéal, même s’il évitait en général de le déranger avant une heure raisonnable. Haehyun s’efforça de jeter un coup d’œil à l’heure pour voir qu’il n’était même pas encore dix heures, ce qui lui arracha un soupire quelque peu frustré. « Comment tu peux te lever tôt même la fin de semaine ? » Ce n’était pas vraiment une question à proprement parlé, plus une réflexion avec un ton semi-fasciné par le courage du plus vieux. « Je refuse de me lever, même si je suis réveillé. » Appuyant ses mots, il retrouva sa position confortable qui avait été rompu par son coup d’œil à l’heure, replaçant soigneusement le drap jusqu’à la hauteur de son menton. « Même tes pokémons sont matinales. Je te parie que les miens sont tous encore en train de dormir. » Tel maître, telles bestioles.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Mer 30 Oct - 22:02


    A bien y réfléchir, même lorsqu’il était jeune, il n’avait jamais été un gros dormeur. Son corps n’avait pas besoin de se reposer longtemps. Bien au contraire, resté allongé à ne faire lui donnait plus de courbatures qu’autre chose. Mais depuis qu’il côtoyait Hae Hyun, il faisait des efforts pour vaincre ça et ainsi rester plus longtemps à ses côtés, soit pour le regarder dormir, soit pour parler avec lui. Mais cela ne le dérangeait pas vraiment, puisqu’en contrepartie, il passait du temps avec son cadet, chose dont jamais il ne se lasserait. Et alors qu’il venait de proposer quelque chose de très important à ses yeux, la réponse donnée par l’étudiant ne fut pas vraiment celle escomptée. Aish, qu’il était débile ce gosse ! Alors, Bo Myeon se contenta d’hocher la tête à ses dires, et fixa Koko qui se réveillait, faute d’avoir été trop embêté par Mint. Alors, comprenant qu’ils devaient avoir faim vu l’heure, et que lui-même ressentait l’envie de manger, le coréen vint voler un tendre baiser à son cadet avant de le lâcher et quitter le lit, prononçant un simple « Je vais faire le petit dej’ » avant de sortir de la pièce de la pièce, accompagné de ses deux acolytes et de Soba qui les rejoignit dans le couloir.

    Une fois dans la cuisine, il put nourrir ses quatre pokemon ainsi que ceux du garçon présents avant de sortir de quoi rassasier son amant. Ainsi, après quelques instants, une délicieuse odeur de bacon frit et de pancakes prit possession de la pièce et du salon. Ces habitudes alimentaires, il les avait depuis qu’il fréquentait Hae Hyun. Lui se contentait d’un bon thé et de viennoiseries. Mais ça lui faisait plaisir de cuisiner pour son cadet, surtout qu’il aimait réellement ça et que ça le détendait. Car malgré les apparences, ces derniers temps, le soigneur était tout sauf calme et serein. Pourquoi ? Tout simplement car vivre en taisant ses sentiments à l’égard du plus jeune lui pesait de plus en plus. Mais comment lui dire ? Sa timidité était bien trop importante pour qu’il prenne courage et ait confiance en lui. Alors, simplement, il devenait encore plus silencieux qu’en temps normal, et profitait simplement de chaque moment passé avec lui, s’en délectant sans en perdre une seconde. Au final, c’était surement lui l’idiot…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Mer 30 Oct - 23:04

Haehyun laissa Bomyeon quitter le lit et, par la même occasion, entrainer les deux bestioles avec lui, accordant le loisir au cadet de retrouver le matelas au grand complet à lui seul. Ce qui fut d’une durée plutôt courte puisque Bella s’empressa de venir au pied du lit et essayer de grimper pour rejoindre son maître. La pauvre avait probablement crevé de frayeur toute la nuit dans le salon ou avait trouvé refuge auprès de Chika à l’extérieur, dans les deux cas, elle désirait retrouver la compagnie de l’étudiant. Sentant sa petite force tirée sur le coin du drap, Haehyun se redressa dans le lit, grognant légèrement d’irritation puisque rien ni personne semblait vouloir le laisser dormir davantage et qu’il pouvait définitivement tirer une croix sur cette option, puis alla prendre le pokémon plante dans ses bras pour la poser sur le lit. Aussitôt, elle jeta naturellement quelques pétales dans les airs sur une note joyeuse, ce qui décrocha un sourire à Haehyun.

Autant faire une exception pour aujourd’hui et se lever avant midi. Hae subtilisa quelques vêtements à son aîné puisqu’il avait laissé son sac dans l’entrée, puis prit Bella dans ses bras avant de le rejoindre à la cuisine, remarquant aussitôt Purry en train de se nourrir en compagnie des autres pokémons. « Oh, tu les as déjà nourris ! Merci. » Il trainait toujours un peu de bouffe avec lui, mais il n’allait pas râler contre quelque chose de gratuit. « Bella a mis des pétales dans le lit, sorry ~ » Comme quoi, la demoiselle avait pris l’habitude de témoigner sa joie de cette façon, ce qui était plutôt adorable. Haehyun voulu la poser au sol mais son regard se logea sur Kimchi et elle s’accrocha aussitôt au haut qu’il portait, signifiant clairement que le plancher n’était pas un secteur qu’elle comptait fréquenter dans les prochaines minutes. Plan B, il la posa simplement sur le comptoir avant de s’y hisser à son tour pour s’asseoir et regarder travailler Bomyeon, admirant déjà la vue du bacon qui frétille dans sa graisse. « Ah ! Tu t’es souvenu que j’aime le bacon, adorable. » D’une main, il vint replacer correctement sa frange rouge, levant les yeux vers le visage de son aîné simplement pour lui sourire, ravi qu’il ait visiblement mis en mémoire ce petit détail. Ou alors ce n’était qu’un pur hasard.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Jeu 31 Oct - 12:54

    Il aimait véritablement ce genre de week-end en compagnie de son cadet. Car même si leur statut n’était que sexfriends, il avait toujours cette sensation, cette impression que ces moments qu’ils partageaient au sein de sa maison étaient digne d’un vrai couple. Les petites attentions du quotidien venaient naturellement, comme s’ils étaient ensemble depuis longtemps. Et puis, de toute manière, même s’il n’aurait pas eu ces sentiments à l’égard d’Hae Hyun, jamais il n’aurait été le genre de personne à seulement « baiser » avec l’autre et ne plus le toucher ou lui parler après. Non, malgré son air froid et distant, il aime la chaleur humaine, et c’est un véritable bisounours. Alors, lorsqu’il entendit le plus jeune parler une fois dans la pièce et s’asseoir sur le plan de travail, Bo Myeon hocha simplement la tête et glissa un regard chaleureux sur lui. Mh ? Il portait ses vêtements ? Ceci fit prendre une belle couleur rosée à ses joues, alors qu’il refixa de suite le bacon frétillant dans la poêle. Ça lui plaisait vraiment, de le voir dans ses vêtements… Aish, pire qu’un ado !

    Eteignant le feu, il prépara la table pour le petit déjeuner tout en prenant enfin la parole suite aux dires de l’étudiant. « Je me souviens de chaque détails que tu as évoqué sur toi ». Et comme pour confirmer ce qu’il venait de dire, il sortit un verre et une bouteille de lait, le remplissant avec et le tendant à Hae Hyeon tout en venant lui voler un doux baiser. « Tu peux manger ». Lui se fit simplement un thé et alla s’asseoir à sa place habituelle, tout en prenant une pomme et croquant dedans. Il en donna même un petit bout à Koko, petit plaisir matinal du Pokémon. Une fois le garçon assit face à lui, il vint de sa main libre lui caresser la joue, avec tendresse, tout en le couvant du regard. « Fais attention, ça doit être chaud. ».Dieu qu’il aimerait pouvoir clamer fièrement qu’il est le petit ami du jeune homme. Et ainsi ne plus avoir à se retenir de l’embrasser lorsqu’il le croise dans l’école ou bien encore ne plus se rendre fou en l’imaginant dans les bras d’un autre. Face à ces pensées, un soupire quitta ses lèvres et il quitta sa joue pour prendre sa tasse un boire une gorgée de son thé chaud, le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Jeu 31 Oct - 15:39

Ce serait que de mentir que tenter de nier qu’Haehyun n’appréciait pas la compagnie de son aîné, ce qui pouvait tout autant sembler surprenant. Après tout, Hae était tellement bouillant d’énergie que c’était à se demander ce qu’il pouvait trouver de si intéressant chez une personne qui représentait visiblement son opposé, mais parfois, certaine chose ne s’explique pas. Puis, gagner l’affection du jeune coréen n’était jamais quelque chose de bien compliqué. Sans parler de fait que Bomyeon semblait toujours se souvenir du moindre détail dont il lui parlait, capacité impressionnante compte-tenu de tout ce que pouvait raconter l’élève en une journée. « Tu mériterais une médaille pour être capable de te souvenir de tout ce que je dis. Moi-même parfois je me souviens pas de tout. » Son sourire ne se dissipa nullement et il prit avec plaisir son verre de lait avant de descendre de sa place sur le comptoir pour aller prendre place à la table.

Bien sûr, en matière de nourriture, il n’était aucunement nécessaire de lui répéter deux fois qu’il pouvait manger, surtout que ses papilles gustatives se mourraient d’impatience pour ce bacon tout particulièrement et Haehyun entama son déjeuner avec joie. En effet, il aurait dû prendre en considération l’avertissement de son aîné plus au sérieux puisqu’il se brûla le bout de la langue sur son premier bacon mais qu’importe. C’était du bacon. Tout pour du bacon. Une rapide gorgée de lait et le tour était réglé. Néanmoins, le soupire et le regard soudainement si vide de Bomyeon lui fit hausser un sourcil alors qu’il déposa son verre sur la table et faufila sa main pour aller chercher la sienne. « Ça va ? On dirait qu’un truc te tracasse. » Et ce fait était toujours quelque chose qui dérangeait Haehyun puisqu’il n’aimait pas savoir ses proches dans un dilemme de quelconque origine, ce qui le poussait à chercher la bête noire pour remédier à la situation. Une moue tira donc ses lèvres, laissant le loisir à son déjeuner de refroidir un peu alors que son attention était concentrée sur Bomyeon. « Allez, dis-moi ce qui va pas. Mon instinct de mère voit tout. » Enfin, presque. Ses sens de mère n’étaient pas infaillibles non plus et marchaient plutôt davantage correctement pour Seungjoo, ce qui faisait en sorte qu’il lui était impossible de réaliser ce qui travaillait son aîné depuis si longtemps.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Jeu 31 Oct - 16:12

    Pour ne pas mentir, plus d’une fois il avait tenté d’amener le sujet de leurs sentiments sur table, mais toujours en vain. Pourquoi ? Tout simplement car il ne savait jamais comment s’y prendre, et que sa grande timidité le bloquait encore plus. Et Hae Hyun avait, en plus de cela, le don de ne pas comprendre les sous-entendus, comme ace l’histoire de l’emmener rencontrer ses parents plus tôt dans la matinée. A croire que le destin voulait l’embêter encore un peu plus. Pourtant, en cette matinée, le soigneur sentait qu’il était à bout. Il ne voulait plus vivre avec ce poids qui grossissait de jour en jour. Mais comment lui dire ça… Il devait y mettre la forme tout de même ! Alors que ses pensées s’emmêlaient et qu’il était partit ailleurs, Bo Myeon se fit ramener sur terre en sentant la main de son amant se glisser à la sienne. Presque naturellement, il entrelaça leurs doigts et posa alors le regard sur le plus jeune qui faisait une petite moue. Aish…

    Lui caressant alors doucement la main de son main, l’aîné se pinça un moment les lèvres tout en perdant son regard dans son thé. Et après un petit instant, il finit par parler, d’une voix assez basse et timide : « Tu as déjà pensé à avancer notre relation ? A me voir autrement que comme un amant ? ». Levant le regard sur Hae Hyun, ses joues reprirent une belle couleur rose alors qu’il se mordit la lèvre inférieure. « On est bien tous les deux, non… ? ». Il ressemblait véritablement à un petit garçon de 7 ans qui faisait sa toute première déclaration, avec une maladresse absolument craquante. Finalement, un soupire quitta de nouveau ses lèvres et il but une gorgée à l’aide de sa main libre, le regard quelque peu fuyant. Et reposant la tasse, Bo Myeon souffla un simple « Oublies. » avant de caresser la tête de Kimchi que ce dernier venait de poser sur sa cuisse, réclamant ainsi un geste d’affection. Une légère douleur qu’il connaissait trop bien se formait dans son ventre : la peur. Peur de sa réponse, peur d’être moqué, peur de le perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Jeu 31 Oct - 19:25

god, i wrote too much èé

Haehyun conserva le silence afin de laisser l’opportunité à son aîné de s’exprimer puisqu’il n’était certainement pas rare qu’il lui coupe involontairement la parole. Sa première réponse avait un trait étonnant, mais qui ne le surprit pas des masses non plus puisque oui, il y avait déjà songé. Au tout début de leur relation, il avait cru que la possibilité de pousser la relation plus loin était envisageable, mais n’ayant jamais eu l’impression que Bomyeon poussait dans cette direction, il n’avait pas cherché à s’y aventurer. L’étudiant préférait conserver les choses simples et ne jamais prendre le risque d’abimer une amitié, surtout pas sur un sujet parfois aussi délicat. Certes, ils étaient bien ensemble. Hae passait volontairement le maximum de ses temps libres chez son aîné où ils vivaient pratiquement à la manière d’un couple. Puis, étrangement, Haehyun n’arrivait que rarement à bien définir ses sentiments, c’était toujours un aspect plutôt flou qui évitait de se dessiner nettement, ce qui faisait en sorte qu’après les premières semaines de fréquentation, ses sentiments à l’égard de son aîné avaient pris le chemin facile de ne pas se tracasser davantage pour laisser couler les choses tout simplement.

Son regard resta fixé sur Bomyeon même bien après qu’il ait terminé de parler et ait lui-même décider de tenter de clore la conversation, mais à défaut d’avoir varié le sujet, Haehyun n’en démordrait pas. Pourquoi le ferait-il de toute façon ? Il connaissait le plus vieux. S’il avait osé parler de quelque chose de si personnel, c’est que c’était un point des plus sérieux et, mine de rien, cela avait un impact plutôt choquant qui percutait le cadet avec un retard notable – il n’était pas réveillé depuis bien longtemps, un peu de compréhension please. Avait-il attendu tout ce temps pour en parler ou alors cela n’avait été qu’une révélation soudaine ? Aish. Le fait de soudainement réaliser une série de chose lui fit pratiquement ramener sa main vers lui, mais dès que ses doigts lâchèrent les siens, Hae s’empressa de les retourner à leur place pour s’entremêler de nouveau à ceux de Bomyeon puisque ça n’avait été qu’un réflexe causé par une réalisation brusque et soudaine faite par son petit cerveau un peu empoté par moment. Autant y aller franchement, maintenant que le sujet était lancé. « Au début, oui. Je me suis dit que si tu voudrais faire avancer les choses aussi, tu le témoignerais, mais comme je n’en avais pas l’impression j’ai abandonné l’hypothèse. » Pour une fois dans sa vie, le sujet le mettant légèrement mal à l’aise, probablement puisque ça le concernait directement et qu’en général, il ne faisait que glisser son nez dans les histoires des autres. Disons qu’il ne s’était pas attendu à un tel revirement de situation en cette journée qui avait débuté comme bien d’autres auparavant.

Néanmoins, l’idée de se retrouver dans une relation officielle avait un côté qui l’effrayait. C’était comme perdre une partie de sa pleine liberté. Présentement, il pouvait faire ce qu’il voulait, mais tout ça changerait si la situation se modifiait. Le réalisant, Haehyun eut un moment de panique et libéra sa main pour la ramener vers lui, baissant les yeux vers son assiette. D’une part, il s’en voulait aussi car il n’avait rien vu venir, sauf que c’était soudainement si clair. Bomyeon se souvenait de tous les moindres détails de ce qu’il lui avait raconté. Il lui faisait mille et une petites attentions. Il voulait lui présenter sa famille. C’était des points si évidents qu’il se trouvait idiot de n’avoir rien vu. Une autre personne lui aurait raconté cette situation, ça lui aurait sauté aux yeux, mais puisque ça le concernait, Hae avait été complètement aveugle face à la réalité. « Oh mon dieu. Désolé, je… » Haehyun avait l’envie violente d’aller prendre l’air, mais craignait que ce soit mal interprété par son aîné ou de le blesser – ce qui devait malheureusement déjà être le cas. Il ne cherchait pas à le rejeter, juste se faire à l’idée. Officialiser les choses ne changeraient pratiquement rien en fait, mais c’était de l’accepter qui était plus difficile. « Je dois prendre l’air, okay ? Je. Je reviens. » Il se leva si vite et brusquement qu’il en reversa quasiment sa chaise mais la mise fut sauvé par Bella qui la retint sans même qu’Hae ne remarque sa présence. Trois pas furent exécuté avant qu’il se sente incroyablement stupide et fasse aussitôt marche arrière pour aller directement à Bomyeon et l’embrasser.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Jeu 31 Oct - 20:59

    Peut-être que le fait d’être surdoué l’avait fait grandir plus rapidement que les autres enfants de son âge. En effet, il n’avait jamais eu les mêmes centres d’attention ou bien le même humour que les autres. Certes, il avait toujours été différent et son côté solitaire n’aidait pas, mais ses goûtes n’avait jamais concordé avec ceux des autres. Et une fois encore, cela se confirmait en ce dimanche matin. En effet, malgré ses vingt-cinq ans, Bo Myeon se voyait bien déjà avoir une vie de famille. Après tout, il avait déjà la maison et le travail ! Il ne lui manquait qu’un compagnon, et des enfants. Une fille surtout. Une superbe princesse aux longs cheveux et à la bouille d’ange. Oui, ce genre de vie, il en rêvait, et se sentait prêt. Mais, il savait pertinemment que ça n’allait pas être pour le lendemain… Dejà fallait-il qu’il ne se fasse pas rejeté par Hae Hyun… Déjà qu’il se trouvait bien égoïste d’oser préptendre à la place de petit-ami, alors lui évoquer l’idée de fonder une famille… Il fallait attendre un bon moment pour cela. Pourtant, vu le comportement de son cadet avec SeungJoo par exemple, ça ne lui en donnait que bien plus envie. Il l’imaginait parfaitement avec un bébé ou en bas âge dans les bras, à rire avec lui et le cajoler. Aaaah, cette image lui donnait des frissons tellement c’était beau. M’enfin, il était bien loin de tout ça.

    Ecoutant parler son cadet, Bo Myeon eut juste envie de se mettre une gifle monumentale. Idiot. Mon Dieu mais quel idiot !! Franchement, il se détestait d’être si timide et réservé. La preuve encore que ce n’étaient que les pire défauts du monde : il aurait pu avoir le garçon pour lui il y a déjà un moment. Tellement occupé à se haïr mentalement et repenser à toutes ces fois il aurait dû prendre son courage pour lui parler de ce qu’il ressentait à son égard, il laissa Hae Hyun retirer sa main de la sienne. Il ne fut sortir de ses pensées qu’en l’entendant se lever brusquement et il le regarda commencer à partir totalement impuissant. Son monde s’écroulait. Il le fuyait. Il fuyait ses sentiments. Il ne voulait pas de lui. Alors que ses yeux devinrent vides de toutes expressions, un froid frisson traversa son corps. Pourtant, un sursaut le fit reprendre conscience. Cette douceur qui prenait possession de ses lèvres, il la connaissait par cœur. N’était-il pas sensé partir ? Pourquoi était-il en train de l’embrasser ? Décidant d’arrêter de se prendre la tête pour seulement profiter de ce baiser, Bo Myeon prolongea avec une immense tendresse, glissant ses mains sur les hanches délicates du plus jeune pour le aire s’asseoir sur ses cuisses face à lui. Ainsi, il alla même lier leurs langues, avec une sensualité folle, voulant lui faire passer tous ses sentiments au travers de cet échange.

    Et puis, à contrefaçon, il délia leurs lèvres faute d’un manque de souffle. Mais il le fit le plus lentement possible, pour profiter le plus longtemps possible de la sensation de ses lèvres sur les siennes. Quittant l’une de ses hanches, il vint lui replacer la frange avant de caresser sa joue de son pouce. Et de sa voix douce et attentionnée, il brisa le silence. « Je ne veux rien t’imposer, Hae Hyun. Je sais que tu es jeune et que tu aimes ta liberté. Tu me connais, je suis patient. ». Il le gratifia d’un chaleureux sourire avant de lui déposer un doux baiser sur le haut du front et venir le serrer légèrement contre lui, humant ainsi son parfum en posant sa tête contre la sienne. Dans sa poitrine, son cœur battait d’une vitesse comme jamais il n’avait fait, et des frissons traversaient son corps, trahissant son stress et sa maladresse. Fermant alors les yeux, il vint lui murmurer à voix basse et d’une façon quasiment inaudible un sincère « Je t’aime ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Jeu 31 Oct - 21:40

Disons que ça l’avait plutôt pris au dépourvu et que sa réaction pouvait s’apparenter à celle d’un cerf surpris par les phares d’une voiture au beau milieu de la nuit. Or, dès l’instant où il avait fait l’erreur d’exécuter quelques pas en direction de l’extérieur, son instinct prit le dessus face à sa nullité réactionnelle pour tenter de sauver la mise et cela sembla plutôt bien fonctionner lorsque son corps sentit les mains de Bomyeon se poser contre ses hanches pour l’inciter à s’installer sur lui. Haehyun ne s’y opposa nullement, tout comme il ne montra aucune résistance à l’approfondissement du baiser, glissant ses mains de chaque côté de son visage en le lui rendant avec la même sensualité et même une touche de désir. Lorsque le baiser se rompit tranquillement, ses mains allèrent plutôt se poser contre son torse. L’idée de mettre plus de sérieux dans leur relation l’effrayait toujours, mais sa présence rapprochait le calmait. Ou plutôt le rassurait.

Encore une fois, phénomène rare, Haehyun ne dit rien pendant un moment, laissant place au silence qui ne rôdait pas bien souvent en sa présence avant de se décider à parler. « Babo. » Pour la peine, il aurait aimé pouvoir lui répondre la même chose, que lui aussi l’aimait alors qu’il y a des mois, il avait pris soin de ne jamais se laisser dominer par un sentiment d’amour qui avait tout de même fini par faire son chemin de manière lente et subtile. Il aurait aimé dire ses trois mois, mais c’était plus difficile à faire qu’on ne le croit. À vrai dire, Haehyun n’avait jamais dit ces mots dans un moment sérieux. Il les disait, mais pas forcément par amour-amour. Plus par amour-amitié. De ce fait, le jeune homme pinça les lèvres et se décolla légèrement de son aîné pour le regarder. Longuement, en silence, simplement pour l’observer. « À quoi bon attendre. Je vis déjà ici les fins de semaine ! » En guise d’encouragement, Haehyun lui sourit avant de lui voler un second baiser. Une part de lui ne pouvait s’empêcher de trouver si étrange d’être en train d’accepter d’être ‘possédé’ par quelqu’un, mais ce n’était pas une impression aussi désagréable qu’il ne l’aurait cru.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Ven 1 Nov - 16:24


    Bon, bah voilà. Il s’était enfin jeté à l’eau. Il lui avait fait part de son envie de devenir de son petit ami, mais surtout, il lui avait dit ces mots que pourtant jamais il ne s’était pensé capable de prononcer. Maintenant, la balle était dans le camp d’Hae Hyun. Il n’avait qu’à attendre sa réponse et l’accepter, aussi impuissant soit-il. Faisant une légère moue face à la petite et non méchante insulte du plus jeune, le soigneur continua d’humer son parfum en laissant le silence s’installer dans la pièce, ayant bien trop peur de ce qu’allait dire le cadet. Le sentant se décoller, il plongea alors son regard dans le sien en se mordillant la lèvre inférieure et lui caressa des pouces ses hanches. L’écoutant parler, Bo Myeon hocha simplement la tête. Alors, voilà ? Ils étaient officiellement en couple ? Il acceptait ce statut ? Wow. Pour ne pas mentir, il bugua un moment, fixant simplement le garçon aux cheveux rouges. Et puis, ses lèvres se tendirent pour former un magnifique sourire, et hochant de nouveaux la tête, il lui vint ébouriffer les cheveux. Puis, attrapant l’assiette de son cadet, le soigneur coupa un bout de pancake et de bacon, et l’approcha de sa bouche, le faisant ainsi manger et terminer leur petit déjeuner dans une ambiance pleine de douceur.

    Rangeant donc la table comme le bon maniaque qu’il était, le jeune homme vint ensuite glisser sa main dans celle d’Hae Hyun et fit entrelacer leurs doigts. Venant glisser ses lèvres au creux de l’oreille de celui-ci, il y susurra d’une voix suave un « Allons au lit, chéri ~ ». Un léger rire quitta les lèvres de Bo Myeon, fier de lui, et emmena donc son désormais petit-ami jusqu’à la chambre, où il découvrit le lit en effet couvert de quelques pétales de Bella. Cela donna un air romantique à la scène, et il aimait ça. Alors, il vint glisser ses mains sous les cuisses du plus jeune, et ainsi il le porta contre son torse musclé. Et se mettant à genoux sur le lit, il l’y déposa délicatement sur le dos, parmi les pétales, se mettant donc au-dessus de lui, sur les genoux. L’admirant alors sans un mot, il détailla du regard chaque parcelle de son visage et lui caressa la joue avec tendresse. Et il reprit sa fois à la voix calme et suave : « Tu es vraiment magnifique, Hae Hyun… ». Et se penchant, il vint embrasser son cadet avec sensualité, liant leurs langues pour un baiser des plus passionnés. Il fit en même temps glisser une main sous le chandail du garçon, venant ainsi lui caresser délicatement la hanche et le bas du ventre. Puis, il décala ses baisers sur la joue, la mâchoire, le cou du plus jeune, tout cela dans la même ambiance sensuelle et amoureuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Ven 1 Nov - 22:33

Cela lui laissait une drôle d’impression, un peu comme un léger frisson qui lui parcourait l’échine constamment. Haehyun n’aurait jamais cru s’embarquer dans ce genre de relation avant encore quelques années et voilà qu’en moins de cinq minutes, il avait délibérément mis les deux pieds dans l’inconnu que représentait un couple. Lorsque la main de son aîné vint ébouriffer ses cheveux, il s’empressa de chasser sa main d’une légère tape pour immédiatement replacer ses mèches à leur place dans un geste pratiquement paniqué. Dieu qu’il pouvait détester qu’on touche à ses cheveux, ce qui lui arracha un regard suspicieux à Bomyeon – à défaut de pouvoir lui décrocher un regard noir. Une fois sa tignasse rouge en place, il consentit à se faire nourrir maintenant que la nourriture avait eu amplement le temps de refroidir, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Par la suite, il donna un coup de main à Bomyeon pour ranger la table, trouvant toujours la situation un peu étrange. Devait-il se considérer pleinement chez lui désormais ou.. ? Non pas qu’il ne faisait pas déjà comme chez lui, mais voilà quoi. Son train de pensées – non parce que pour débarrasser la table, il était horriblement lent : lui et le ménage n’était vraiment pas amis – fut interrompu par la main du plus vieux qui se glissant dans la sienne pour ensuite l’emmener en direction de la chambre, mettant déjà les choses bien claires sur la suite des évènements. Nul besoin d’être un génie pour comprendre.

Point crucial au fait de se laisser étendre sur un lit, Haehyun s’assura de bien conserver sa frange en place. Ce ne serait pas demain la veille qu’il perdrait cette manie malheureusement. Une nouvelle moue le gagna suite au compliment, retirant sa main de ses cheveux rouges pour la passer contre le flanc de Bomyeon en même temps que l’autre. Lentement, il les remonta dans son dos tandis que son visage et son cou avaient l’honneur de se faire parcourir de baisers. Une de ses mains remonta afin de venir se faufiler dans les cheveux noirs de son aîné alors que la deuxième revenait vers son ventre pour aller chercher le bas de son haut et le faire lentement remonter.




Haehyun se fit une joie personnelle de retrouver une place confortable sous les draps, fixant son aîné d’un air semi-triomphant puisque d’une certaine façon, ils étaient revenus dans le lit et donc, il ne s’était pas vraiment totalement levé avant midi – sa logique était parfois un peu étrange. « Il me reste vingt minutes avant midi, je compte les passer dans le lit. » Prononçant ces mots, il tendit néanmoins la main pour retirer un pétale qui avait trouvé refuge dans les cheveux de Bomyeon. « Même si je ne risque pas d’avoir le temps de me rendormir, ni l’envie. » C’était un peu sa façon de lui dire qu’il l’aimait et qu’il avait simplement envie de passer du temps seul à seul en sa compagnie puisque bien vite, Haehyun devrait bien aller voir comment se porte Chika et aussi nourrir Pawz. « Tu crois que ce serait trop risqué que je fasse les présentations officielles avec mon père ? » Ne jamais chercher à comprendre le cour des songes du cadet.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Sam 2 Nov - 18:21


    C’était comme un poids bien lourd qui s’enlevait de ses épaules et le laissait enfin vivre. Il se sentait véritablement libéré, et bien évidemment, extrêmement heureux. Car l’homme qu’il aimait secrètement depuis quelques temps déjà venait d’accepter ses sentiments mais aussi de se mettre en couple avec lui. Aish. C’était véritablement le plus beau jour de sa vie. Le nombre de fois qu’il avait rêvé de cet instant, de la façon dont il lui en parlerait, de la réponse positive ou non d’Hae Hyun. Bon, à vrai dire, il aurait préféré avoir cette conversation à un moment plus préparé, par exemple dans un parc, ou lors d’un petit rendez-vous. Mais bon, il n’allait pas faire le difficile non plus ! Loin de là ! D’ailleurs, certaines personnes auraient pu mal prendre le fait que le plus jeune ne lui rende pas un « je t’aime » en retour, Bo Myeon lui ne lui en voulait aucunement. D’une part car il savait qu’il avait pris de cours le garçon, et ensuite car lui-même avait énormément pris pour surmonter sa timidité et lui prononcer ces mots. Et puis, la patience était l'une des qualités première du soigneur, alors il ne s’en souciait pas, et il savait très bien qu’il y avait d’autres façons de montrer qu’on aimait une personne hormis le fait de le dire de vive-voix. M’enfin. Pour le moment, l’aîné aller lui prouver ses paroles par cet acte si signifiant qu’est l’acte charnel ♥

    Le souffle légèrement chaud, Bo Myeon s’installa correctement sur le lit après avoir nettoyé son amant et lui-même à l’aide de lingettes, venant d’ailleurs blottir ce dernier contre lui. Alors qu’il le câlinait avec douceur tout en le regardant sans un mot, un tendre sourire se dessina sur son visage à l’entendre dire qu’il ne voulait pas se rendormir. Ainsi donc il voulait rester avec lui ? Mooow, qu’il était adorable ce petit ! Tout en lui caressant le bas du dos, comme leurs corps étaient parfaitement nus, le soigneur retroussa un peu le bout de son nez en entendant Hae Hyun évoqué son père. Non pas qu’il avait peur de faire face à cet homme, comme lui et l’étudiant avaient quasiment le même âge, mais surtout faute de son statut. Il faisait partie du personnel de l’école, et bien évidemment, comme partout, les relations élèves/personnel sont interdites. Enfin, du moins, dans l’enceinte de l’école. Mais il avait eu dire de la part de son petit-ami que l’homme était quelqu’un de tolérant et gentil. Mais surtout qu’il aimait son fils plus que tout. M’enfin, il ne pouvait tout de même pas s’empêcher de stresser un peu face à l’idée de le rencontrer lors d’un rendez-vous officiel. « Je n’ai jamais réellement parlé avec ton père… Tu crois qu’il va dire quelque chose à propos du fait que je sois soigneur ? ». Venant d’une main caresser les cheveux rouges de son cadet, Bo Myeon lui vola un baiser. « On peut prendre notre temps si tu préfères. Je peux en parler demain à Estelle pour qu’elle tâte le terrain si tu veux. Je ne veux pas t’apporter de problèmes, ou bien te faire honte. ». Car bon, après tout, même s’il était un jeune homme surdoué dans les études, il était tout de même terriblement nul pour les relations sociales et sa maladresse pouvait créer bien des situations embarrassantes. M’enfin. L’idée qu’Hae Hyun voulait le présenter à son père lui faisait extrêmement plaisir, et cela lui valut d’être embrassé avec une immense tendresse doublé d’un sincère amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Sam 2 Nov - 19:59

Non pas qu’Haehyun craignait la réaction de son père, loin de là puisqu’ils étaient très proches, mais la personne à protéger dans l’histoire était Bomyeon qui risquait de trouver le tout inconfortable si ça ne tournait pas selon l’art optimisme du cadet. À première vue, son père pouvait avoir l’air intimidant, mais c’était un ange quand on était de son côté. Sans parler qu’il y avait Estelle dans le décor qui aidait bien souvent à faire passer les choses avec encore plus de facilité, comme elle l’avait fait avec son homosexualité pourtant si évidente et son choix de pokémons plutôt discutable pour un homme. C’était un père après tout : il voulait simplement le meilleur pour son fils et parfois, la réalité était plus difficile à faire passer en raison de scénarios qu’il s’était montés des années à l’avance mais dont lutter contre ne servirait à rien.

Haehyun plissa le regard en fixant Bomyeon. Était-il vraiment en train d’avoir une crainte à ce que dirait son père face à son métier ? Certes, papa Kim était quelqu’un de particulièrement important au sein de l’école et surtout dans l’archéologie, mais tout de même. « Dois-je te rappeler que je suis en esthétique alors qu’il voulait que je devienne un pro de l’archéologie comme lui ? » À la rigueur, son père pourrait se réjouir sur le fait qu’au moins il avait un métier bien puisqu’il ne pouvait pas en penser de mal car il s’agissait également du même emploi que celui de sa petite-amie. « Ça risque plus de t’apporter de problèmes à toi qu’à moi, honnêtement. » Parce qu’après tout, Haehyun possédait la protection de papa qui avait déjà fait ses preuves au sein de l’administration même s’il était préférable de ne pas en abuser. La situation représentait un plus grand danger pour son aîné, même si Hae doutait vraiment qu’un truc tourne mal à ce point.

Il lui rendit son baiser avant de se blottir davantage contre lui, cherchant mentalement le moment approprié pour aborder le sujet avec son père, mais en tête à tête ne serait peut-être pas le mieux. D’un coup que ce-dernier tente encore de lui donner des conseils ou eww nope. Haehyun préférait encore ne pas y penser trop d’avance finalement. « Sinon, changement de sujet total mais, tu saurais pas quoi faire avec Pawz ? Ça devient problématique qu’il essaie de se battre avec les pokémons de tout le monde. » Changer de sujet de conservation en trois virgule quatre secondes figurait très certainement dans ses plus grandes capacités.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Mer 6 Nov - 16:17

    A vrai dire, de ce qu’il avait entendu sur Hyun Shik aussi bien via son amant que via Estelle, cela avait toujours été du positif. Le portrait qu’il avait de l’homme n’était en rien effrayé, et il ne semblait pas avoir de raison de s’inquiéter ou d’angoisser à l’idée de le rencontrer. Surtout qu’il avait un bon statut, bien élevé, très intelligent, bref, rien à redire. Alors, qu’est-ce qui le stressait autant ? Tout simplement le statut financier de la famille de son cadet. Lui ayant grandi dans un univers plutôt modeste dans une petite maison, avec juste ce qu’il fallait pour convenir à une famille de trois personne, sans surplus ou caprices, allait devoir faire face à un univers qu’il ne connaissait quasiment pas : celui de la richesse. Grande maison, belles voitures de luxe, vêtements haut de gamme, bref, tout le délire quoi. Tout ce qui, à vrai dire, ne plaisait pas tant à Bo Myeon. Bien évidemment, cela ne le dérangeait pas quand il vivait avec Hae Hyun, car le garçon ne montrait pas des signes extérieurs de richesse en dehors de son côté enfant gâté et son style vestimentaire. Et puis, il l’aimait pour tout ce qu’il était, il se moquait bien de ses revenus. M’enfin, il verrait bien comment tout cela allait se dérouler si le garçon arrivait à organiser un repas. Et puis, il savait qu’il avait une également une alliée dans l’histoire qui l’aiderait très probablement à se sentir plus à l’aise, sa chère Estelle. « Si j’ai réussi à charmer le fils, peut-être j’y arriverais avec le père. ». Il esquissa un sourire et remonta alors mieux les draps sur eux, pour ne pas qu’ils attrapent froid.

    Ah, en effet, pour un changement de sujet, ça l’était ! Amusé par ce trait de caractère de son petit ami, Bo Myeon se mit à sourire doucement et hocha la tête comme à son habitude, avant de réfléchir un moment au problème posé par le plus jeune. « Mmh. Je peux essayer de lui parler si tu veux. Lui faire comprendre que ce n’est pas son apparence qui importe, mais sa force intérieure. ». Mais connaissant le sale caractère du pokemon, cela n’allait pas être chose facile. Mais encore une fois, sa patience et sa douceur sont ses meilleurs atouts, alors pourquoi ne pas essayer ! Au point où ils en étaient, cela ne risquait rien d’essayer. « Ou alors, il faudrait le laisser plus souvent avec Soba. Elle est dominante, et étant tout deux des eevee de base, elle pourrait peut-être le raisonner. Je les vois bien devenir proches, à jouer ensemble et même se câliner. Pas toi ? Imagines, avoir des bébés eevee. Ce serait super mignon ! ». Oui, bon, notre soigneur gagatisait à cette pensée, aimant que trop les bébés pokemons. Mais c’était une option tout à fait envisageable ! Aish, il aimait trop les enfants, qu’importe leur genre ! Laissant une de ses mains caresser le bas du dos d’Hae Hyun, il vint de l’autre, du bout des doigts, retracer avec tendresse et délicatesse les traits du visage du cadet tout en le regarder, ne se lassant jamais de l’admirer. « Tu veux manger quoi ce midi ? ». Car bon, ils avaient beau se papouiller et rester au lit, les minutes défilaient et il commençait à avoir faim tout de même malgré le petit déjeuner prit plus tôt. « Tu veux prendre un bain avant ? ». En effet, ils étaient toujours nus et non lavés suite à leur gros câlin d’amoureux de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Mer 6 Nov - 19:28

«  Évite juste de charmer mon père dans le même sens, ce serait bizarre. » Tout le monde savait à quel point son papa aimait les petites jeunesses dans la tranche d’âge d’Estelle, autant ne pas le tenter. Vite fait, le sujet bifurqua avec la grande agilité dont Haehyun faisait preuve un peu trop souvent dans ses conversations pour aboutir sur son cher sylveon. Lui qui avait tant désiré avoir l’eevee qu’il avait obtenu d’un œuf, qui avait eu un compagnon adorable et au caractère docile, se retrouvait avec un truc à rubans rose et blanc qui n’avait que le désir de trucider tout ce qu’il voyait. Pas super comme situation. « Sa force intérieure ? » Le cadet échappa un rire malgré lui. « Parle-lui de ça et je te garantis que sa force intérieure ça va être d’essayer de te bouffer le visage. » Pawz n’avait malheureusement pas un caractère suffisamment docile pour se faire parler tranquillement. La suite de l’histoire était adorable à imaginer, mais Haehyun doutait fortement que cela arrive de sitôt. Quoique, le sylveon n’attaquait pas les umbreon – c’était d’ailleurs le seul et unique pokémon qu’il ne tentait pas d’égorger. « Super mignon, oui, mais un peu dangereux pour y arriver. On sait pas ce qu’y pourrait survenir, il me décourage. Il était si adorable et affectueux en eevee. » Le plus jeune soupira en se rappelant cette époque pas si lointaine où son petit Pawz adorait être le centre d’attention et être cajolé par n’importe qui.

Évidemment, la conversation ne mit pas long avant de tomber sur la nourriture. Encore ? Haehyun venait à peine de manger. Il était largement loin d’avoir faim. « Mon dieu, on vient de manger ! Tu penses tout de même pas que je mange aux deux heures. » Voilà que Bomyeon essayait de lui implanter subtilement le projet de se lever du lit, mais Haehyun voyait bien ce projet qui le fit jeter un regard suspicieux à son aîné. « Moi, je vais aller me doucher. Toi, va manger. » Sur ces mots, malgré son désir de rester à faire le burrito dans le lit toute la journée, Haehyun se leva du lit en emportant le drap jusqu’à la salle de bain, refermant la porte derrière lui sans même laisser une petite opportunité à Bomyeon pour le rejoindre. Il avait tout de même besoin de passer un peu de temps avec ses pensées. C’était déjà une journée chargé pour sa petite personne alors qu’en règle générale, la fin de semaine, sa vie commençait dans les environs de l’heure qu’il était présentement. Haehyun prit sa douche, empruntant le gel douche et le shampoing de Bomyeon au passage puisque lui ne trainait pas continuellement ses effets personnels, et s’enveloppa la taille dans une serviette à sa sortie, se séchant rapidement les cheveux avec une seconde avant de les placer correctement malgré le fait qu’ils étaient encore mouillés. C’est donc torse nu qu’Haehyun traversa ensuite la maison pour se rendre jusqu’à son sac à dos dans l’entrée pour en sortir ses vêtements propres et aller s’habiller en privé dans la chambre. Bien sûr, une fois vêtu, son regard s’accrocha au lit qui avait magiquement de nouveaux draps et ne put résister à l’envie de retourner s’y glisser.  La prochaine fois qu’il se lèverait serait la bonne. Jamais deux sans trois.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Jeu 7 Nov - 21:09

    Il avait beau s’être spécialisé dans les pokemons et savoir comment soigner ces derniers, ainsi qu’aider les dresseurs novices à se faire respecter et obéir de leurs nouveaux compagnons, il fallait avouer que le cas de Pawz l’embêtait tout particulièrement, faute de se savoir comment régler le problème. Il comprenait bien que le pokemon pouvait être frustré que son apparence rose et à rubans frappait durement dans son égo de mâle, mais ce n’était qu’un détail esthétique ! Justement, il devrait prouver que les apparences sont bien trompeuses et utiliser ce look pour mener en bateau ses adversaires ! « On peut toujours essayer. Soba est loin de se laisser faire, au pire des cas ils se battront mais on sera là pour les arrêter. » Et alors qu’il cajolait Hae Hyun, ce dernier lui fit comprendre d’une manière directe et sans chichi qu’il mangerait seul. En effet, en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, Bo Myeon se retrouva comme un couillon, seul dans le lit. Aish, ce gosse… Se massant le visage, il sortit du lit et comme le bon maniaque qu’il était, refit le lit avec des draps propres, allant mettre ceux salit par leurs ébats dans la machine à laver, en ayant préalablement enfilé un boxer. Mangeant alors un reste de kimbap de la veille, il regarda son ventre, vérifiant ses abdos. Sa gourmandise était bien un vilain défaut, et il se remerciait vraiment d’aimer le sport. En effet, le taekwondo et le judo lui permettaient de ne pas prendre de kilos et d’entretenir abdos et autres muscles. Car s’il venait à prendre du poids et des rondeurs, s’il avait bien peur que cela déplaise à son amant…

    Une fois son petit en-cas finit, il remonta à la chambre, et comme il s’en doutait, retrouva Hae Hyun de nouveau allongé sur le lit. Un doux sourire aux lèvres, il s’approcha et vient lui caresser le torse tout en lui volant un baiser. « Va nourrir Chika et Jadu le temps que je me lave, mh ? ». C’était bien loin d’être un ordre, mais plutôt une requête doublée de l’idée de lui faire lever son royal popotin. Après tout, il était midi passé maintenant ! Suivant ses dires, Bo Myeon alla prendre une douche et s’habilla, avant de rejoindre son amoureux dans le jardin, discret. Sortant alors son portable de la poche de son slim, il l’appela uniquement pour le faire se tourner, et prit alors une photo de lui. Fier de lui, il écrivit directement un sms à la suite. Et en voyant l’air interrogatif du plus jeune, il se justifia par un « C’est pour mes parents. » avant de ranger l’appareil. En effet, parlant de son cadet depuis un bon moment déjà à ses parents, ceux-ci mourraient d’impatience de connaître le visage de celui qui faisait battre le cœur de leur fils. Venant glisser ses bras autour de la taille du garçon, il se colla à son dos et posa sa tête sur son épaule, le regardant ainsi nourrir son bayleef. « J’aimerais bien… prendre des photos de couple avec toi. ». Et rien qu’à cette demande, les joues de notre soigneur se teintèrent d’un beau rouge, qu’il cacha en mettant sa tête dans le cou de son petit-ami. Etait-ce trop tôt ? Ou bien trop cul-cul pour Hae Hyun ? Bah, au moins, il aurait essayé ! Qui ne tente rien n’a rien après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Jeu 7 Nov - 23:25

Certes, Haehyun se doutait bien que son nouveau retour sous les draps connaîtrait une fin rapide dès qu’il entendit le bruit de pas de son aîné approcher et ce-dernier lui dire d’aller s’occuper des deux pokémons laissés à l’extérieur dû à leur taille trop imposante pendant que lui allait aller se doucher à son tour. Évidemment, même après avoir entendu la porte de la salle de bain se refermer et l’eau de la douche commencé à couler, Haehyun profita du lit encore quelques instants, prenant le temps de s’étirer pour la première fois de la journée avant de se lever, laissant les draps défaits avant de sortir à l’extérieur avec son sac à dos. Il fut immédiatement accueillit par son bayleef qui se fit une joie de chercher sa main pour réclamer son affection quotidienne. « Passé une belle nuit ma belle ? » Chika avait beau être un mâle, il conservait tous ces surnoms féminins qui n’avaient nullement l’air de lui déranger. Ce dernier exprima sa joie par le cri typique de son espèce. « Je nourris ton amie et je m’occupe de toi. » Haehyun se chargea de nourrir la dragonair de Bomyeon et de rapidement retourner à son propre pokémon, quelque peu effrayé par la rareté de Jadu. S’installant simplement par terre avec son sac, Chika ne manqua pas de s’empresser de venir piétiner à ses côtés. Kim en sortit une gâterie dont le pokémon plante raffolait – et il n’y en avait pas qu’une – ce qui eut l’effet immédiat de pratiquement faire briller le regard du pokémon. Haehyun le fit manger dans ses mains, appréciant de passer un peu de temps avec Chika puisque la majorité du temps, c’était Bella qui avait droit à divers traitements de faveur.

Nourrissant tranquillement son bayleef et s’étant donc relever de sa place assise pour faciliter la tâche au pokémon, l’appel de son prénom lui fit pivoter la tête pour avoir l’honneur d’être pris en photo. « Yah ! Je déteste être pris par surprise. Je suis même pas arrangé ! » Venant d’Haehyun, cette lamentation n’avait rien d’étonnante. Il avait encore les cheveux humides et n’était pas encore passé par sa routine beauté de la journée. Surtout si c’était pour montrer à ses beaux-parents. Ç’allait être classe comme première impression s’ils avaient droit à son apparence du matin sur fond de dinosaure vert. « Ils vont me trouver horrible avec une telle photo. » Il fit la moue malgré le câlin de Bomyeon à son intention. La suite lui fit un peu plus plaisir, mais bien sûr, ce ne serait pas dans l’immédiat. « Avec plaisir… mais pas tout de suite. Je ressemble à rien. » Comme si Haehyun pourrait refuser l’éventualité de prendre des photos de lui-même, ce serait mal le connaître que de penser qu’il dirait non. Le cadet pivota sur place pour face à son aîné et lui vola un baiser en passant ses bras à son cou, puis le fixa en fronçant légèrement les sourcils. « D’ailleurs.. tu m’as jamais parlé de tes parents. En fait, tu m’as jamais vraiment parlé de toi. » Fallait avouer qu’Haehyun prenait souvent beaucoup de place dans une conservation, ce qui ne laissait que peu de chance aux autres pour placer quelque chose.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Ven 8 Nov - 20:01

    Malgré le fait que leurs caractères soient radicalement opposés, lui trouvait que c’était une force dans leur couple. Pourquoi ? Tout simplement car Hae Hyun aime plus que tout parler, et qu’il peut compter sur le soigneur pour l’écouter sans relâche, faute d’admirer ce côté si extraverti du jeune homme. Oui, il trouvait que l’extravagance de son amoureux était une formidable qualité, car pour lui, son mutisme et sa timidité l’avaient souvent handicapé. Et puis, il était son soleil quotidien, sa pile électrique qui le bougeait un peu, tandis que lui servait à calmer les ardeurs du plus jeune et à combler son égo avec moultes compliments. Ce qu’il aimait également énormément chez son petit ami, c’était la façon dont il avait de traiter ses pokemons. Toujours avec une grande tendresse, les chérissant comme s’ils étaient ses propres enfants. Et Bo Myeon trouvait cela terriblement craquant. M’enfin. Riant légèrement de sa voix si douce aux dires du garçon, il leva alors les yeux au ciel. « Yah. Kim Hae Hyun. Tu ne seras jamais horrible. Combien de fois il faudra que je te le répète, mh ? ». Le laissant se tourner pour l’avoir ainsi face à lui, un beau sourire vient apparaitre sur son visage dut au baiser, et il vint glisser ses mains dans le creux du dos du garçon pour ainsi bien coller leurs bassin, liant ensuite ses doigts. Puis vint alors une remarque plus que pertinente du cadet.

    Le libérant alors pour glisser sa main dans la sienne, Bo Myeon entraîna son amoureux, mais aussi Chika qui le suivit comme un petit poussin le ferait avec sa mère, jusqu’au banc du jardin, s’asseyant alors et le mettant sur ses genoux, de côté, pour qu’ainsi ils puissent se voir mais aussi que l’étudiant continue de s’occuper de son bayleef. Lui enlaçant la taille d’un bras, il vint caresser de sa main libre la tête du pokémon vert tout en commençant à parler sur le sujet qui semblait attiser la curiosité d’Hae Hyun : sa famille. « Je suis né à Busan, et mes parents vivent toujours là-bas. Ma mère possède un salon de beauté, et mon père est instituteur. Je suis fils unique, mais je ne m’en suis jamais plain. Quand j’étais enfant, j’allais à la pêche avec mon grand-père, tous les week-ends, et c’est pourquoi j’aime énormément aller à la mer. Mmhh… Je fais du taekwondo depuis mes 6 ans, et du judo depuis le collège. ». S’arrêtant alors un moment, faute de n’avoir pas l’habitude de parler autant d’un coup, il regarda son petit ami et sourit de nouveau. « Dis-moi ce que tu voudrais savoir. Je te dirais tout. ». Il lui déposa un baiser au coin des lèvres puis reposa son attention sur Chika, dont il gratouilla sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Sam 9 Nov - 14:41

Il aurait très certainement à le lui rappeler tous les jours puisque l’ego d’Haehyun le réclamerait d’une façon ou d’une autre. Cet ego n’était apparemment jamais assez flatté dans le bon sens, mais ce n’était pas un défaut si terrible. Néanmoins, le mal pour aujourd’hui était fait, aka le prendre en photo par surprise, ce qui représentait certainement la seule chose qu’Hae n’aimait pas en ce qui venait à se faire photographier et le sujet changea donc naturellement d’angle puisque ça ne servait à rien de se lamenter pendant vingt minutes. Le cadet se laissa trainer jusqu’au banc, Chika sur les talons qui ne manqua pas de transporter le sac à dos avec lui pour s’installer près d’eux une fois à destination. S’installant sur les genoux de son aîné, Haehyun plaça son sac sur le banc à leurs côtés, jugeant que le bayleef avait eu suffisamment de confiseries pour la journée, surtout que son repas principal se trouvait un peu partout puisqu’il se nourrissait de végétaux la majorité du temps. Phénomène rare, Haehyun écouta Bomyeon sans l’interrompre tandis que Chika venait poser sa tête sur ses cuisses, le forçant à continuer de le flatter malgré le fait que son regard était fixé sur son aîné. « Oh, c’est chouette ! Mes grands-parents sont morts, moi. » Comme il s’agissait d’Hae, le sujet ne le rendait point sensible. Le passé était du passé et, de toute façon, il n’avait que peu de souvenirs d’eux. Un peu comme avec sa mère. Cela expliquait toutefois tout l’argent qu’il possédait et aussi le fait que techniquement, son père représentait sa seule famille directe, mais ce n’avait rien de malheureux, loin de là. « Il y en a eu beaucoup d’autres avant moi ? » Regard suspicieux en prime après avoir dit ces mots, c’était tout naturel qu’Haehyun en vienne à poser la question. Après tout, c’était toujours une question inévitable dans un couple. C’était de la curiosité, mais aussi du renseignement : autant tout savoir tôt que d’apprendre un détail important plus tard par inadvertance.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Sam 9 Nov - 17:03

    Il avait toujours été très famille. C’est bien pour cela qu’il ne se passe pas une semaine sans qu’il appelle ses parents durant de longues minutes voir heures, se sentant toujours mieux après avoir entendu leurs voix. Car c’était comme s’il était toujours là-bas, à Busan, dans sa chambre à étudier ses cours de médecine en entendant au loin la mer. Le soigneur était souvent nostalgique de sa vie avant son arrivée à l’île, mais ces précieux souvenirs étaient dans le passé, et il aimait plus que tout sa vie actuelle. Alors, en entendant Hae Hyun dire que ses grands-parents étaient déjà morts, il eut un pincement au cœur et vint l’enlacer avec douceur. « Il ne me reste que la mère de mon père. Elle est gentille mais elle perd la mémoire. Alors, je comprends ce que tu peux ressentir. ». Alors qu’il avait posé sa tête sur l’épaule de son amoureux et qu’il en humait le parfum, Bo Myeon cligna des yeux à sa question. Non pas que cela le dérangeait, juste qu’il n’aurait pas pensé que cela puisse intéresser son cadet. Laissant donc celui-ci papouiller Chika, il resta simplement à l’enlacer tout en fermant les yeux. « Très peu. Je suis trop romantique et adorateur de l’amour pour être du style à me mettre souvent en couple. Je tombe difficilement amoureux, et puis… Mon mutisme  n’a jamais réellement plu. ». Il lui déposa un petit baiser sur la mâchoire  avant de le regarder en souriant. « De toute manière, qu’importe le nombre qu’il y aurait eu avant toi. Car c’est toi et toi seul qui m’importe désormais. ».

    Malheureusement pour eux, cet instant plein de romantisme et d’amour fut brisé bien sèchement. En effet, d’un coup et sans prévenir, le ciel devint noir et une importante averse débuta. Génial, un orage. Se retrouvant trempés  plus rapidement qu’il ne fallait pour le dire, les deux jeunes hommes se levèrent et Bo Myeon retira rapidement sa chemise, restant ainsi en marcel noir moulant feeldatsexynessok, pour la tenir au-dessus de la tête de son petit ami et ainsi le protéger du mieux qu’il put. Rapidement, ils retournèrent au salon, accompagnés du bayleef qui avait une peur bleue de l’orage. Soupirant, le soigneur sursauta en entendant un claquement. Plus d’électricité. Su-per. Regardant son cadet, il lui caressa la joue et lui murmura un doux « Je reviens » avant de disparaitre à sa chambre. Il revint après un court instant, les bras chargés. Hae Hyun s’étant assis sur le sofa, il lui donna un de ses tshirt pour qu’il puisse se changer, et en profita pour aller allumer quelques bougies qu’il dispersa dans la pièce, faute du ciel noir qui leur empêchait d’avoir de la lumière. Revenant ensuite vers sa moitié, Bo Myeon s’installa à ses côtés et prit une petite serviette, pour venir avec délicatesse lui essuyer les cheveux, faisant bien attention à ne pas être trop brusque. Souriant ensuite, il fit de même pour retirer l’eau sur Chika, puis déplia une couette douillette qu’il déposa sur eux. Passant ensuite un bras autour de l’épaule de l’étudiant, il le laissa poser sa tête sur son épaule tandis que de sa main libre il lui en caressa une. Tandis qu’il fermait les yeux, un sourie se forma sur son visage, et il dit de sa voix basse et calme : « Ca ne te rappelle pas une certaine soirée ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Sam 9 Nov - 22:09

Haehyun n’avait guère besoin de sympathie quelconque face au fait qu’il n’avait plus de grands-parents, mais évita soigneusement de le souligner pour un rien. Ce n’était qu’un détail après tout. Sa main continua de caresser la tête du pokémon vert tandis qu’il attendait avec impatience la réponse à son interrogation. Que ce soit positif ou négatif, ça ne dérangerait que bien peu Hae. Son ego était suffisamment fort pour ne pas avoir à se sentir menacé de qui ou quoi que ce soit, mais la réponse lui fit tout de même plaisir à entendre. C’était toujours agréable de se sentir un tant soit peu spéciale, d’une certaine façon. « T’es mignon. » Il lui vola un rapide baiser pour souligner ses mots avant de se recevoir une goutte d’eau sur le nez, ce qui le fit froncer les sourcils et lever les yeux vers le ciel pour voir que celui-ci s’était rapidement couvert d’épais nuages gris foncé.

Bien sûr, ce fut l’un de ces orages qui tombe d’un coup par une pluie forte et soudaine, chose qui prit Haehyun tellement au dépourvu que sa première réaction fut de se lever rapidement – frappant involontairement Chika avec son genou dans le mouvement – en paniquant. « Mes cheveux vont déteindre ! » Avoir les priorités au bon endroit, un livre selon Kim Hae Hyun. Heureusement pour sa précieuse tignasse, Bomyeon eu la présence d’esprit de les protéger avec sa chemise. Ou alors c’était plutôt lui en entier qu’il voulait tenir au sec, mais pour Hae, la priorité était sa coloration rouge. Ils s’empressèrent de retourner à l’intérieur, talonné par le bayleef qui n’appréciait aucunement les orages et Haehyun n’y montra aucune objection, n’ayant que très peu envie de s’obstiner avec un pokémon qui serait capable de lui tordre le cou si l’idée lui traversait l’esprit. « Le soleil se fout de ma gueule aujourd’hui, hein. » Parce que oui, ce truc de feu serait continuellement le responsable de tout changement météorologique, même si ce n’était pas toujours le cas et que l’étudiant le savait. Évidemment, le courant décida de se barrer lui aussi, ce qui fit sursauter Chika qui s’empressa de venir se cacher derrière son dresseur, écrasant la queue de Purry au passage qui lui feula après avant de grimper sur la table pour s’y rouler de nouveau en boule.

Tandis que Bomyeon lui faussait compagnie quelques instants, Haehyun en profita pour calmer son pokémon prit d’une sorte de crise d’angoisse avant que ce-dernier ne renverse quelque chose de coûteux par mégarde. « Merde, mon sac est resté dehors. » L’évocation du sac à dos calma aussitôt Chika pour qu’il réalise ensuite qu’il était resté dehors… ou pas puisqu’une toute petite patte vint tirer sur le bas du jean d’Hae, lui faisant baisser les yeux pour les poser sur Bella qui avait trainé tant bien que mal le sac à l’intérieur. Une vraie ninja celle-là. Haehyun la remercia en lui donnant une confiserie qui se tenait à l’intérieur et elle témoigna son intérêt en secouant ses pétales trempés, puis s’éloigna avec la friandise qui paraissait si énorme entre ses pattes. L’image ne manqua pas de faire rire Haehyun qui s’installa sur le sofa et ordonna à Chika de se coucher dans les environs, lui donnant une confiserie également pour le réconforter. Évidemment, Purry fit son apparition, telle une ombre, en venant piétiner sur les cuisses d’Haehyun en attendant d’obtenir la sienne à son tour. « Tu croyais que je t’avais oublié ? » Il gratouilla la liepard sous le menton, lui donnant la dernière gâterie qui lui restait et elle repartit s’installer sur la table en ronronnant. Haehyun envoya son sac plus loin alors que Bomyeon revenait, lui prêtant un t-shirt sec afin de se changer. « À ce rythme, je vais m’être changé plus de fois dans une journée que dans toute la semaine passée. » Non-désireux de conserver un shirt mouillé plus longtemps, Hae se changea rapidement et se calla plus confortablement dans le sofa. Il se laissa ensuite sécher les cheveux avec une certaine méfiance – c’était tout de même un honneur de pouvoir toucher ses cheveux sans risque pour sa survie – et le regarda en faire de même pour Chika. Tst. Quel pokémon chouchouté celui-là. Au final, Hae se blottit enfin contre son aîné, arrangeant la douillette à son goût de sa main inoccupée. « Si, mais il manque la télévision. »

Le regard fixé impoliment sur la télé non-alimentée en énergie électrique, il regrettait amèrement de pas posséder un seul pokémon de type électrique. Ç’aurait pu se révéler utile. Et ce serait certainement une idée mal placée de proposer d’abuser de Koko pour du courant. Ils pouvaient survivre sans ça. C’était toujours dans ce genre de moment qu’Haehyun avait l’impression de n’avoir rien à faire, alors que ce n’était pas une activité qui occupait une grande partie de son temps. La majorité de son temps technologique était avec son téléphone et, lui, n’était pas affecté par la panne d’électricité. « J’imagine que c’est là que ce serait un temps idéal pour avoir de belles longues conversations comme dans les films. » Parce que bon, théoriquement, on pouvait bien dire que ça faisait un peu plus de huit mois qu’ils se fréquentaient, même si l’idée de parler de sujets trop sérieux n’aurait pas forcément que des bons côtés avec le cadet.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   Lun 11 Nov - 14:24

    Il était bien loin d’être le genre de personne à parler ouvertement et sans difficulté de sujets tel que le sexe. Il ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient parler sans gêne de leurs expériences en racontant bien chaque détail, des plus pervers aux plus intimes. Lui ne se voyait absolument pas raconter à Amaël ou bien ses autres amis sa vie sexuelle d’Hae Hyun. Non, ce genre de choses devait rester dans le couple. C’était bien trop intime pour pouvoir partager ! Et il espérait bien que son petit ami raisonnait de la même façon que lui ! Bref, tout cela pour dire que notre soigneur n’avait pas fait la réflexion sur cette soirée ressemblait à celle de leur première fois pour l’anecdote sexuelle. Non, il trouvait juste cela amusant à quelle point elles se ressemblaient. Sauf la télé, comme venait de préciser son cadet. « Koko doit être sortit dehors à guetter les éclairs je pense. ». Cela pour dire que Bo Myeon n’allait donc pas pouvoir utiliser son pokemon électrique pour tenter de faire revenir le courant. Et de toute manière, vu son jeune âge, la petite souris n’aurait très certainement pas pu faire grand-chose. Alors qu’il allait répliquer aux dires du plus jeune, le soigneur sentit quelque chose venir s’installer derrière ses jambes contre le sofa. Souriant, il se pencha un peu pour caresser la tête de son umbreon avec douceur après avoir délier ses doigts de ceux de son amoureux. « Je suppose que Mint t’embêtait, hein ma belle ? ». Celle-ci répondit par un léger mouvement de tête avant de bien s’installer pour dormir, comme un chien le ferait. Se réinstallant confortablement, il regarda Hae Hyun et vint lui replacer quelques mèches de cheveux avec délicatesse. « Mh… Dans les films, ils parlent de leur futur à deux, d’enfants, de pourquoi ils s’aiment, et tout ça. Tu veux parler de ça ? ». Non pas que cela le dérangeait, car Bo Myeon avait déjà réponses à ce genre de sujets. Mais son petit ami étant toujours jeune, et connaissant sa façon de penser et de vivre, il se doutait bien que lui ne devait pas être du genre à se projeter autant de futur, à imaginer avoir une famille et tout le tralala. Et il le comprenait très bien. Une fois les cheveux rouges du plus jeune réarranger, il lui vola un baiser et se remit correctement avec la couette sur eux, lui caressant l’épaule de sa main dont le bras l’enlaçait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: today i swear i'm not doing anything.   

Revenir en haut Aller en bas
 

today i swear i'm not doing anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What 's the date today ?
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» President Clinton on Meet the Press today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ that's your new life :: the city :: the residential district :: maison de kim bo myeon-