AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 Iron girl ~ Bang Hyo Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeonyege

avatar
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   Mer 30 Oct - 22:45

aucun problème n'a jamais été résolu en versant des larmes
─ Absolem


carte d'identité
hey you ! je me présente, Bang Hyo Jung, un bel individu de sexe féminin de 23 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 11/03/1988. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis dans la moyenne, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuelle ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Busan et que je suis d'origines corréenne. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec HyoSung {Secret} et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
indépendante-cynique-charismatique-drôle-passionnée- pédagogue-maitre en art martiaux-cache une vraie douceur-gentille-serviable  

voici ma petite histoire
Qui aurait cru que Bang Hyo Jung finirait à la cité universitaire de l'Ile Mirage ? Personne, en vérité. Née dans une famille particulièrement aisée de la station balnéaire à Busan, elle a été une privilégiée toute sa vie. Enfermée dans sa prison dorée, comme tous les grands hérités de Corée, elle était vouée à un grand avenir.
La belle enfant manquait seulement cruellement de l'amour parental, et c'est sa nourrice, madame Kim, qui l'emmenait jouer au parc quand ses parents étaient absent. A ce parc, elle fit sa première rencontre avec un petit gars qui allait le suivre toute sa vie. Elle se souvient aujourd'hui clairement d'un bébé aux joues rondes qui venait tirer ses cheveux et ceux de ses copines, et qui marchait sur leurs chateaux de sable....

Et ce gamin fut le meme qu'elle connu pour toutes les années suivantes. La jeune fille se montra très brillante dès qu'elle entra en primaire, mais elle détestait l'autorité tout autant qu'elle aimait les cours, et rapidement, elle devint une petite bagarreuse.
Elle n'aimait pas jouer aux barbies avec les filles, et elle trouvait les garcons trop betes. Enfin, juste un. Ce petit gars, justement. Bien qu'il soit plus petit, c'était le seul qui l'amusait assez pour qu'elle vienne le chercher. Elle l'aimait bien, en fait, mais elle ne comptait pas le nombre de fois ou ils s'était battus.
Une fois au collège, elle perdit le garcon de vie, et fit un effort pour entrer dans les rangs. Etant toujours première de la classe, les gens trouvaient bien vu d'avoir une tete dans leur groupe, et elle n'eut pas trop de mal à se faire des amis. Une amitié superficielle bien sur, mais elle lui permit de passer quelques années tranquilles.

Jusqu'au lycée, évidemment. On le sait, c'est le moment crucial ou les garcons comme les filles deviennent des hommes et des femmes, mais aussi, ou ils sont le plus cruels.
Rapidement, quelques garcons de sa classe la prirent littéralement en grippe car elle était trop intelligente pour les apprécier, et avait bien trop de répondant pour qu'ils ne puissent lui faire peur. Alors un jour, ils l'attendirent après les cours, et tentèrent de l'intimider....et il faut dire que à trois contre une, elle n'avait aucune chance...
C'est sans compter sur l'aide d'un garcon qu'elle connaissait bien, un collégien au sourire malicieux.

A partir de la, tous deux devinrent très amis. Et la jeune femme, très sage encore jusqu'ici,  sortit plus qu'un peu du droit chemin. Elle apprit à se battre, à voler, bref, à devenir une vraie petite délinquante, et elle se rapprocha dangereuse de Lui...

Sauf que voilà, certaines choses ne sont pas faites pour être accomplies, et ils ne finirent jamais ensemble, ne vous emballez pas.

et pour finir...

Elle reçût sa lettre de L'Ile Mirage et partit immédiatement sur celle ci, bien contente d'échapper à ses parents qui commençaient à parler de mariage arrangé. Elle y passa quelques années merveilleuses, et est maintenant dans sa dernière année...Et devinez qui est ce qu'elle a retrouvé à l'université ? Oui, oui, un jeune homme étrangement familier !

ma merveilleuse équipe


mélodelfe ++ sarang ++ femelle
Sarang a été un pokémon qu'elle a capturé en troisième année, lors d'une de ses énièmes excursions hors de l'école. Elle pense encore et toujours qu'avoir pu la capturer relevait du coup de chance, mais elle en est très heureuse. Elle est son exact opposée mais elle est très reposante et intéressante à dresser.
okeoke ++ Babo ++ male
Babo a été son starter, et dès le début, ca a été une grande histoire d'amour...Ou pas ! Dès qu'elle l'a vu, elle lui a trouvé une tête de benêt, et s'est gentiment moquée de lui en le nommant Babo....Ce qui ne lui a pas trop plus, puisqu'il a passé le premier mois à la cogner. Mais il s'est révélé qu'ensemble, il faisaient une fine équipe, et sont devenus très proches. Il est devenu son « meilleur ami », depuis.
pichu ++ alcaline ++ male
Alcaline est un pokémon que la jeune femme à adopté très récemment. La maman de ce petit animal ayant abandonné son œuf, le pokémon a éclos en laboratoire, et la jeune femme l'a pris sous son aile. Elle aime beaucoup ce joyeux pokémon, bien qu'il soit encore difficile de le dresser étant donné qu'il ne sait pas contrôler ses décharges et électrocute à peu près tout ce qui bouge...

who's there
Helloooo~ Ici Ezeckiel, 19 ans, j'ai été « trainée » ici par ma copine Krow 8D (je rigole elle n'a pas eu grand chose a faire pour que je saute sur le forum <3). Je suis connectée 7 jours sur 7... Ma fréquence de réponse est d'en moyenne 3 jours, mais jamais plus d'une semaine ! Mes rps tournent...Aux alentours de 1000 mots ! Voila voilà ~


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ Jung Hyo Sung ; <i>Bang Hyo Jung</i>.


Dernière édition par Bang Hyo Jung le Jeu 31 Oct - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   Mer 30 Oct - 22:51

*fais le pompom boy* yaaaaaaaaaaaah ~ ezeckiel ~
j'aime beaucoup ta fiche ! héhé ^^

j'ai même pas eu à ta convaincre ~ juste à te filer le lien ! pwahaha ! ♥

je suis contente de te retrouver ici *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: Re: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   Mer 30 Oct - 22:54

Merciiii <3
Exactement xD ca a été facile ET rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   Mer 30 Oct - 22:59

raaaaah non pas toi èé /se jette d'une falaise welcome o/ (t'as vu que je suis ingrate) (un coeur pour la peine ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


MessageSujet: Re: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   Mer 30 Oct - 23:01

APPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   Jeu 31 Oct - 12:28

bienvenue sur le forum  
j'espère que tu vas t'y amuser et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin (:
par contre, il y a un petit problème avec ton histoire, pour être professeur à l'école il faut absolument être un scientifique parce que pour l'instant, personne ne peut avoir fini sa scolarité sur l'île puisque l'école n'est ouverte que depuis 3 ans o: je te réfère aux points concernés dans la faq :
Citation :
si l'école n'a que trois ans cette année, comment le personnel peut-il être assez qualifié pour y travailler ?

tout d'abord, les enseignants sont tous des scientifiques, sans exceptions. ils ont tous étudiés les pokémons depuis plusieurs années et sont parmi les gens les plus qualifiés sur la planète en ce qui concerne les pokémons. pour ce qui est du reste du personnel, cela varie. les infirmières sont des infirmières diplômées pour travailler avec le corps humain, mais un an avant l'ouverture de l'école, elles ont subis une formation intensive de dix mois sur les pokémons et peuvent toujours en suivre à temps partiel auprès des scientifiques. quant aux employés plus traditionnels, tels que les secrétaires, elles ne sont pas différentes de celles du reste du monde, ayant exactement la même formation que la secrétaire du dentiste, par exemple.

combien d'années dure la scolarité ?

le comité administratif de l'école n'a pas encore tranché sur un nombre d'années fixe, mais les rumeurs veulent que la situation penche pour cinq ou six ans, selon la branche choisie. la liste des cours est pratiquement terminée, mais ils doivent encore évaluer à quelle année et session les attribuer.
il faudra donc modifier tout ça pour être validé é.è

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: Re: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   Jeu 31 Oct - 16:37

Aouch x.x
J'avais vu ca dans la F.A.Q mais j'étais pas sure !
Je vais changer y'a pas de soucis :D

Ji Hyo >> La petite pessssste èoé mais merci quand meme :D
Bo Myeon >> Mon fiiiiiiiils <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


MessageSujet: Re: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   Jeu 31 Oct - 16:48

Première fois que je te vois en fille appa 'o' En plus avec une bonasse *O*
Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: Re: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   Jeu 31 Oct - 16:55

Ahah et oui c'est une bonasse en effet *PAN*
Merciii <3
J'ai modifié tout ce qu'il y avait a modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   Ven 1 Nov - 17:51



WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.

    par contre, hyo jung est en troisième année, mais ce n'est pas la dernière o:

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: Re: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   Ven 1 Nov - 19:28

Pas de soucis <3 pour moi y'avais que trois ans xDDD je suis un peu longue à la détente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Iron girl ~ Bang Hyo Jung   

Revenir en haut Aller en bas
 

Iron girl ~ Bang Hyo Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-