AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassy leader

Darkrai
Darkrai
★ messagi : 6
★ here since : 31/10/2013


team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan. Empty
MessageSujet: team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan.   team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan. EmptyJeu 31 Oct - 14:14

happy halloween !

comme bien d'autres étudiants, vous êtes allés à cette fête d'Halloween organisé par l'école. quoi de mieux pour se détendre après tout ? tout le monde est très impatient de voir les activités prévues par l'établissement ! si le décor est plus que convaincant il ne faut pas croire qu'il s'agit de la seule chose qu'ils ont dans leur sac. Tombola, limbo, concours du plus beau costume, etc. Une foule de chose sont prévus... si seulement vous aviez la chance d'en profiter !

eh oui car un moment vous êtes dans la salle de rangement en compagnie et au moment qui suit vous n'y êtes plus. vous êtes maintenant dans une petite salle à peine assez grande pour vous trois. il fait noir et vous n'y voyez pas grand chose. vous ne pouvez même pas être certains que vous êtes seuls dans cette petite salle. il serait sans doute bon de le découvrir non ?
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Jin Ah
Han Jin Ah
★ messagi : 28
★ here since : 14/10/2013


team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan. Empty
MessageSujet: Re: team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan.   team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan. EmptyVen 1 Nov - 17:39

Halloween. Cette fête t'a toujours énormément plu. Après tout, ce jour réunit une superbe excuse pour se goinfrer de sucre et faire peur aux autres, que demander de plus ? Surtout que toi, t'as l'avantage de faire peur sans avoir besoin de déguisement à couper le souffle ! T'as seulement à faire ton regard noir pour en foudroyer plus d'un sur place. Pratique. C'est donc tout naturellement que tu as enfilé un simple ensemble noir que tu as largement accommodé de toutes sortes de chaînes et autres piques, ressemblant à une parfaite gangster. Tu t'es même teint en blonde pour l'occasion, et tu dois avouer que ça te va plutôt bien. Attrapant ton faux katana (oui faut pas abuser non plus hein, c'est pas que tu serais capable d'en égorger plus d'un avec un vrai, mais si) tu sors de la chambre suivie de près par Kana, Mozart roupillant tranquillement sur ton lit.

Sur le chemin de la fête, tu entends la boule de poils se plaindre et râler. Tu t'arrêtes en plein milieu des escaliers menant aux sous-sol. « Quoi ? Qu'est-ce que t'as encore ? Pourquoi t'es pas contente ? » Tu la fixes un instant avant de comprendre. Poussant un soupir moqueur et amusé, tu farfouilles sur toi avant de finalement détaché ton collier à piques et de le mettre autour du cou du pokémon. « Satisfaite ? » Tu as alors droit à une Kana toute guillerette qui pousse un cri joyeux avant de te devancer dans les escaliers. Ah, celle-là j'vous jure ...

Entrant enfin dans la salle de rangement, tu ne peux t'empêcher de rester bouche-bée un instant, devant tout le travail qu'ils avaient fait. Il faut l'admettre : c'est magnifique ! Effrayant aussi, mais c'est le but recherché après tout. Il y a déjà pas mal de monde qui est en train de s'amuser, et devant la vue de tant de personnes, tu te rebiffes un peu. Associable ? Seulement sur les bords. Mais bon, t'allais quand même pas rater une occasion de foutre la trouille à quelques personnes ! Et puis faut penser au buffet aussi ... Espèce d'estomac ambulant !

Tu t'avances tranquillement, sans trop te préoccuper des gens autour ou devant. Ils ont qu'à se pousser après tout. Regardant partout autour de toi, tu ne peux t'empêcher d'admirer les décorations. C'est seulement quand tu butes contre le buffet que tu réalises que tu as atteint ce dernier. Piquant quelques friandises à l'allure peu appétissante, tu commences déjà à t'empiffrer. Et alors que tu t'apprêtais à piquer une énième fois dans un saladier, tout s'éteint. « C'est quoi ce bor- ... » Et tu réalises : il n'y a plus de musique non plus. mais le plus étrange et sûrement le plus flippant également : tu n'entends personne. Tu fais quelques pas et te cognes contre un mur. Tu grognes un peu avant de longer celui-ci et de réaliser rapidement que tu n'es plus dans la même pièce. Panique à bord.

« YAH ! SI C'EST UNE BLAGUE C'EST PAS DRÔLE ! RALLUMEZ MAINTENANT ! » Tu te répètes intérieurement qu'il faut que tu restes calme, mais on peut pas dire que c'est bien parti pour. Ta respiration s'accélère, et tu sais que si ça continue comme ça, tu vas piquer une crise d'angoisse. Tu te forces alors à inspirer lentement. « Y a quelqu'un au moins ? Eh oh ? » Et si y a personne ? Tu fais quoi ? Tu paniques. Ok, mais il peut y avoir quelqu'un aussi ! Et dans ce cas ... Tu l'engueules avant de paniquer. Bon, c'est mal parti pour le moment. C'est là qu'un truc poilu te frôle la jambe. Tu hurles et comprends simultanément. « AAAAAH ! MAIS MERDE KANA ! T'AS FINI TES CONNERIES ? » Tu attrapes ton pokémon dans tes bras et ne la lâches plus. Mine de rien, jusqu'à maintenant, c'est la seule chose qui te rassure un minimum.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Nah Soo Hwan
Nah Soo Hwan
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan. Empty
MessageSujet: Re: team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan.   team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan. EmptyVen 1 Nov - 21:40

Premier Halloween pour un Nord-Coréen
─ Soo Hwan + Gidae



Je suis plutôt fier de moi ! Après avoir bataillé toute l’après-midi, Gidae était enfin prêt pour la soirée ! Je ris un peu en voyant le résultat : un petit emolga entièrement noir. J’ai mis un temps mais j’ai réussi à le faire une teinture noire qui partira au prochain lavage. C’est un truc qu’ils ont au cursus esthétique… apparemment, c’est fait exprès pour les pokémons. Gidae a été dur à attraper mais c’était plus pour s’amuser que par peur. Il m’a donné du fil à retordre ! Je lui mets rapidement des fausses dents. Et voilà ma chauve-souris-vampire ! Il semble aimé car il plane partout dans la chambre.

Je file chercher mon propre costume en jetant un coup d’œil à Won. Elle n’a pas envie de venir à la fête… Je la connais ! Ce sera bien trop bruyant pour elle. Autant qu’elle reste tranquille ici. Je prends ma cape et la noue autour du cou. Mon costume comporte un simple pantalon noir, une chemise blanche légère, une cape noire, de fausses dents de vampire. Je n’ai pas mis de maquillage, on m’a dit que je n’en avais pas besoin que j’avais l’air suffisamment pale comme ça… Je ne sais pas trop comment je dois le prendre mais bon… Je fais confiance aux gens… Surtout que j’ai appris ce qu’était Halloween il y a à peine quatre jours ! Je trouve cette fête drôle ! Et je me réjouis de la tester ! Si seulement mes frères étaient là, je suis sûr qu’ils aimeraient également se déguiser ! Dommage qu’en Corée du Nord, halloween n’existe pas…

Mes cheveux rouges doivent faire un peu tâches avec mon costume… mais je n’ai pas osé le reteindre en noir. J’ai attendu plus de 17 ans avoir de quitter la Corée du Nord et pouvoir avoir la chance de me les teindre d’une autre couleur, je ne vais pas changer de sitôt, même si c’est juste pour un soir. C’est peut-être idiot pour vous mais j’y tiens. Bon, tout est okay, on peut y aller ! Je fais signe à Gid’ que c’est l’heure et il volète jusqu’à moi.

Le chemin jusqu’à la salle fût rapide. Gidae installé sur mon épaule semble tout content de la fête qui se prépare. Une fois arrivé, je dois dire que je suis surpris. Alors c’est donc ça leur « halloween ». J’espère que je vais faire de nouvelles connaissances, malgré mon anglais parlé pitoyable. C’est vraiment handicapant. Il faut que je redouble mes efforts pour apprendre cette langue. Ce que j’ai appris dans mon pays ne me suffit pas.

Je me dirige tranquillement vers le buffet, regardant s’il y a des biscuits pour pokémon pour Gidae. Mais je n’aie pas le temps d’attendre la table que tout à coup, tout s’éteint. En deux secondes, mon Emolga se retrouva bien à l’abri sous ma cape, tremblant de peur. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. « Euh… c’est ça… dans tous les fêtes d’halloween ? » Je ne sais pas trop si quelqu’un est assez proche de moi pour m’entendre et même si c’est le cas, si j’ai parlé assez bien anglais pour qu’on réussisse à me décoder. Je grimace. Je n’aime pas trop ça mais on m’a dit que dans cette fête, le but c’était d’avoir peur… donc ça doit être fait exprès, non ? Du coup, je me sens un peu bête d’avoir pris Gidae avec moi… ce pokémon est la plus grosse poule mouillée que j’ai jamais vu. J’entends crier quelqu’un proche de moi. Ah, d’après ce que j’ai compris, c’est rien de grave… Fausse alerte. « Heu… vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan. Empty
MessageSujet: Re: team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan.   team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan. EmptySam 2 Nov - 1:03

{ moi ça me gêne pas du tout ! ça fait spécial j'aime bien (: }

costume. Sans être une des fêtes que Lucy appréciait le plus, elle n’avait pas l’intention de manquer la célébration que l’école organisait. Après tout, c’était l’idéal pour se changer les idées et franchement l’idée d’un buffet gratuit attirait plus que tout la demoiselle. Elle n’était sans doute pas la seule à venir pour ce point précis, mais bon, elle trouverait sans doute autre chose à faire que manger une fois arrivée là-bas. Puis, elle aimait les défis et trouver le costume idéal en était un ! Minime, certes, mais suffisant pour que Lucy trouve de la motivation à y aller. L’avantage, c’était qu’elle avait le Pokémon tout désigné pour l’accompagner à cette fête. Son Shuppet était bien dans le thème et vu comment il aimait jouer des mauvais tours, c’était l’idéal de le laisser aller. Oui bon, cette idée là semblait un peu boiteuse, mais elle ne pouvait pas non plus sauter outre une telle occasion. Le Pokémon ne lui pardonnerait jamais et elle ne comptait certainement pas trainer son Ampharos avec elle. Elle aurait bien l’air ridicule, c’était d’ailleurs pour cela que les autres Pokémons étaient également prescrits. Shuppet était le meilleur choix et il serait donc celui qui l’accompagnerait.
Suffisait maintenant de trouver le costume idéal ! Bon, un costume de fantôme aurait été tout indiqué, mais c’était bien trop évident pour que Lucy le choisisse, d’autant plus qu’elle se voyait plutôt mal arriver avec un drap blanc sur la tête. Ce serait beaucoup trop bas de gamme pour elle. Non, la demoiselle avait absolument besoin de quelque chose de bien classe. Elle opta donc pour un costume de momie qu’elle avait emporté dans ses valises parce que eh oui, elle était du genre à avoir des tonnes de choses dans ses valises, ne serait-ce qu’au cas où. Dans le cas présent, il fallait croire qu’elle avait eu raison de le faire. Bien que les autres costumes qu’elle avait apporté étaient inutiles, mais bon on était jamais trop prudent !

Fin prête, elle put se diriger vers la salle de rangement. Elle n’avait pas besoin de déguiser son Pokémon alors ça c’était au moins une chose de faite. Le trajet ne fut pas très long et Lucy fut rapidement installée près du buffet. Elle voulait d’abord et avant tout s’assurer que Hyeon Jun ne serait pas dans les parages, suite à quoi elle pourrait s’amuser en paix. Bon, elle ne devait pas être des plus reconnaissable avec des bandes de tissus sur le visage, mais quand même. Puis de toute façon, elle n’avait pas tellement l’intention de parler au premier inconnu, non, elle allait attendre de trouver de ses amis. Sauf que les choses ne se passèrent pas vraiment ainsi. Un instant elle mangeait tranquillement des chips et l’instant suivant elle fut dans le noir complet. La demoiselle garda le silence, ne sachant pas où elle était et avec qui. Puis c’était la meilleure façon de ne pas trop paniquer, autrement... « C’est quoi ça. » Question purement rhétorique. D’autres voix se firent entendre et Lucy retrouva son silence, essayant de comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait. « Donc... nous sommes trois, c’est ça ? » Sans compter les Pokémons, mais elle ne savait même pas si Roger était avec elle. Autant s’assurer de voir dans quelle situation elle était vraiment et savoir avec qui. Peut-être n’avait-elle pas l’air de paniquer, mais franchement, elle était néanmoins très très inquiète. Sauf que bon, elle n’allait certainement pas se mettre en mode panique tout de suite. « Et pour répondre à ta question, non normalement ça ne ressemble pas à ça. » Sa voix tremblait un peu, signe de son stress, mais elle s’efforçait de le calmer. Hors de question de perdre ses moyens comme ça. « Ça doit être une mauvaise blague, j’espère que ce n’est pas Roger le coupable. »Tout de suite accuser son Pokémon. Oui parce que ça au moins c’était rassurant.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan. Empty
MessageSujet: Re: team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan.   team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi lucy. sometimes i pretend that i don’t care.
» choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.
» team 03. choi nathanaël, han shun yuan & o'hara roxan.
» team 04. ahn seung joo, hwang ji hyo & ryu benjamin.
» Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ you can learn here :: 
darkrai's surprise halloween party.
-