AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptySam 2 Nov - 14:36

J'écris ces mots dans l'acier, car l'on ne peut se fier à ce qui n'est gravé dans le métal.
─ Brandon Sanderson


carte d'identité
hey you ! je me présente, Park Chang Min, un bel individu de sexe masculin de 23 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 27/05/1990. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis modeste, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuel ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Yangdong et que je suis d'origines Coréenne. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec Song Min Ho et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
surdoué ♦ souriant ♦ protecteur ♦ grande gueule ♦ campagnard ♦ passionné ♦ malin ♦ pitre ♦ possessif ♦ charismatique ♦ indépendant ♦ élégant ♦ ouvert ♦ peu rancunier ♦ impulsif ♦ poli ♦ respectueux ♦ ironique ♦ maniaque ♦ borné ♦ créatif ♦ énergique ♦ mystérieux

voici ma petite histoire
Chang Min est l’ainé d’une famille nombreuse. Né un 27 mai dans un petit village prénommé Yangdong, il n’était d’ores et déjà pas l’enfant normal qu’on pouvait attendre de lui. Personne ne savait s’il était simplement muet, ou si c’était plus compliqué, mais une chose était sûr : il ne parlait jamais, ne faisait jamais le moindre bruit. La rumeur disait même que le jour de sa naissance, il n’avait pas fait le moindre bruit. Une rumeur parmi tant d’autre dans un petit village. Une rumeur parmi tant d’autre sur cette famille. Car dans le village la famille Park ne passait pas inaperçu. L’on murmurait que le père de famille était un mafieux venu se réfugier loin de la capitale suite à une opération qui avait mal tourné. On racontait tant de chose vis-à-vis de cette famille que toutes les énumérer serait bien trop long. C’est donc dans un si petit village habité de commères et de gens trop curieux qui grandit Chang Min.

Le petit muet allait à l’école en silence mais ne semblait jamais étudier. Il dormait en permanence pendant les cours. Tant d’ailleurs que sa maitresse fut obligée d’en avertir ses parents à plusieurs reprises. Mais ceux-ci lui riait au nez avant de claquer la porte, devant un sourire déjà bien narquois pour un gosse haut de trois pommes. La maîtresse en question frôla la crise cardiaque quand elle se rendit alors compte, lors d’une évaluation de fin d’année, que le petit dormait en cours… mais qu’il restait le meilleur de toute l’école confondu. C’était impossible ! Ce gosse ne pouvait pas faire un tel exploit. Commença alors un périple pour Chang Min. De nombreux tests s’en suivirent, et un jour le diagnostic fut posé : il était ce qu’on appelait communément un surdoué. Ses capacités d’analyses et de compréhension étaient bien supérieures à la moyenne. Il était un surdoué muet. Un enfant si particulier pour un village où se fondre dans la masse était primordial. u.c

et pour finir...
tis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin. Maecenas et ultricies

ma merveilleuse équipe


Jungko ++ Jungko ++ mâle
Si Jungko est le seul pokémon à ne pas avoir de nom qui lui est propre, c'est pour une très bonne raison. Chang Min n'a jamais été bon pour trouver des noms à ses animaux, alors pour des pokémons, n'en parlons pas. Ainsi, tous les autres pokémons de Chang Min ont un nom donné par des proches du Coréen, sauf Jungko, qui à cette époque n'a pas eu le bonheur de croiser une personne ayant un nom à lui donner.
Il a eu Jungko sous la forme d'un Arcko. Chang Min a mis beaucoup d'application pour le faire évoluer, trouvant les grand pokémon bien plus classe.  
Scorvol ++ name ++ mâle
Pellentesque cursus elementum sollicitudin. Duis tempus, lorem malesuada venenatis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin.
Zorua ++ Venus ++ femelle
Chang Min a obtenu Venus en l'échangeant contre un Séviper. Il aurait aimé gardé ce dernier, mais un Mangriff et un Séviper dans une seule équipe... Il l'a alors échangé contre ce tout petit pokémon... Au début, Chang Min n'était pas satisfait de Vénus. Elle était trop petite, ne convenant pas du tout aux envie du coréen, mais finalement, Vénus s'est révélé être un parfait aimant à fille. Visiblement, les demoiselles aiment les pokémon tout mignon.
Mangriff ++ name ++ mâle
Pellentesque cursus elementum sollicitudin. Duis tempus, lorem malesuada venenatis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin.

who's there
De retour pour vous jouer un mauvais tour ! Ici Sarabi à l’appareil. Je n’ai pas changé, toujours 16 ans, toujours folle. Après le petit bébé Nathanaël, voici le gros bébé Chang Min ! C’est pas la classe ça ?


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ Song Min Ho ; <i>Park Chang Min</i>.


Dernière édition par Park Chang Min le Sam 2 Nov - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptySam 2 Nov - 14:44

gniarf tu m'as piqué mon zorua wesh /mur re-bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptySam 2 Nov - 14:47

éè zorua est à moi Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptySam 2 Nov - 15:22

Re bienvenue parmi nous o/

Et la YG is back with u #sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptySam 2 Nov - 15:28

Qu'est-ce que tu croyais, je pouvais pas laisser ainsi mes chouchous être rabaissés... Cela dit, ce fut un gros dilemme... Prendre Mino, Tae Hyun ou Jin Woo ? Ou T.O.P juste parce qu'il te fait peur ? *fanenébullition lvl up*

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptySam 2 Nov - 16:13

Rebienvenue alors ** Je ne connais pas cet idole mais j'achète !#PAN et j'avais pas vu Scorvol dans la liste de pokemon mais il est grave classe avec ses pinces *^* .
J'ai hâte de lire ta fiche o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptySam 2 Nov - 16:21

Nan mais il est pas a acheté, j'ai déjà un droit de propriété sur lui /out/ Non mais Scorvol c'est le meilleur de toute façon. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Nah Soo Hwan
Nah Soo Hwan
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptySam 2 Nov - 16:48

    *0* J'avais hésité de prendre Mangriff *0*
    Enfin re-bienvenu à toi et courage pour ta fiche Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! 2588467453 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptySam 2 Nov - 18:00

Merci Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! 849475280 
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Ahn Seung Joo
Ahn Seung Joo
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptySam 2 Nov - 22:08

rebienvenue sur le forum Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! 1407088181 
bon courage pour cette nouvelle fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptyDim 3 Nov - 11:35

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptyMar 12 Nov - 12:55

Coucou Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! 849475280 

Au début, j'étais partit sur un DC avec beaucoup d'entrain je dois l'avouer, mais je manque de temps en ce moment (ma cadence de RP a grandement diminué d'un coup), donc je préfère me concentrer uniquement sur Nathanaël pour l'instant. Chang Min ne va donc pas voir le jour finalement. Je suis désolé d'avoir commencé une fiche et de ne jamais la finir...
Du coup Park Chang Min peut être supprimé, je vais pour l'instant me contenter de Naël.

Merci Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! 1844962793 
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! EmptyMar 12 Nov - 13:27

    d'accord je comprends o:
    je te fais ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !   Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Chang Min ♦ Hey gros, tu connais la Team Rocket ? Eh bien, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hong chang woo ; un restaurant gastronomique, c'est un restaurant qui donne la gastro?
» team 02. choi lucy, han jin ah & nah soo hwan.
» team 04. ahn seung joo, hwang ji hyo & ryu benjamin.
» team 03. choi nathanaël, han shun yuan & o'hara roxan.
» team 01. davis a. ryan, davis brandon & hwang amaël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ game over :: archives :: anciennes fiches-