AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 wonder woman ft. Hyojung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeonyege

Bang Hyo Jung
Bang Hyo Jung
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


wonder woman ft. Hyojung Empty
MessageSujet: wonder woman ft. Hyojung   wonder woman ft. Hyojung EmptySam 2 Nov - 17:17


carte d'identité
hey you ! je me présente, Bang Hyo Jung, un bel individu de sexe féminin de 23 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 11/03/1988. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis dans la moyenne, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuelle ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Busan et que je suis d'origines corréenne. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec HyoSung {Secret} et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon
.
who's this
Qui aurait cru que Bang Hyo Jung finirait à la cité universitaire de l'Ile Mirage ? Personne, en vérité. Née dans une famille particulièrement aisée de la station balnéaire à Busan, elle a été une privilégiée toute sa vie. Enfermée dans sa prison dorée, comme tous les grands hérités de Corée, elle était vouée à un grand avenir.
La belle enfant manquait seulement cruellement de l'amour parental, et c'est sa nourrice, madame Kim, qui l'emmenait jouer au parc quand ses parents étaient absent. A ce parc, elle fit sa première rencontre avec un petit gars qui allait le suivre toute sa vie. Elle se souvient aujourd'hui clairement d'un bébé aux joues rondes qui venait tirer ses cheveux et ceux de ses copines, et qui marchait sur leurs chateaux de sable....

Et ce gamin fut le meme qu'elle connu pour toutes les années suivantes. La jeune fille se montra très brillante dès qu'elle entra en primaire, mais elle détestait l'autorité tout autant qu'elle aimait les cours, et rapidement, elle devint une petite bagarreuse.
Elle n'aimait pas jouer aux barbies avec les filles, et elle trouvait les garcons trop betes. Enfin, juste un. Ce petit gars, justement. Bien qu'il soit plus petit, c'était le seul qui l'amusait assez pour qu'elle vienne le chercher. Elle l'aimait bien, en fait, mais elle ne comptait pas le nombre de fois ou ils s'était battus.
Une fois au collège, elle perdit le garcon de vie, et fit un effort pour entrer dans les rangs. Etant toujours première de la classe, les gens trouvaient bien vu d'avoir une tete dans leur groupe, et elle n'eut pas trop de mal à se faire des amis. Une amitié superficielle bien sur, mais elle lui permit de passer quelques années tranquilles.

Jusqu'au lycée, évidemment. On le sait, c'est le moment crucial ou les garcons comme les filles deviennent des hommes et des femmes, mais aussi, ou ils sont le plus cruels.
Rapidement, quelques garcons de sa classe la prirent littéralement en grippe car elle était trop intelligente pour les apprécier, et avait bien trop de répondant pour qu'ils ne puissent lui faire peur. Alors un jour, ils l'attendirent après les cours, et tentèrent de l'intimider....et il faut dire que à trois contre une, elle n'avait aucune chance...
C'est sans compter sur l'aide d'un garcon qu'elle connaissait bien, un collégien au sourire malicieux.

A partir de la, tous deux devinrent très amis. Et la jeune femme, très sage encore jusqu'ici,  sortit plus qu'un peu du droit chemin. Elle apprit à se battre, à voler, bref, à devenir une vraie petite délinquante, et elle se rapprocha dangereuse de Lui...

Sauf que voilà, certaines choses ne sont pas faites pour être accomplies, et ils ne finirent jamais ensemble, ne vous emballez pas.

et pour finir...

Elle reçût sa lettre de L'Ile Mirage et partit immédiatement sur celle ci, bien contente d'échapper à ses parents qui commençaient à parler de mariage arrangé. Elle y passa quelques années merveilleuses, et est maintenant dans sa dernière année...Et devinez qui est ce qu'elle a retrouvé à l'université ? Oui, oui, un jeune homme étrangement familier !




maybe you wanna be...
nature du lien (m/f) vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium.
nature du lien (m/f) vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium.
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Bang Hyo Jung
Bang Hyo Jung
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


wonder woman ft. Hyojung Empty
MessageSujet: Re: wonder woman ft. Hyojung   wonder woman ft. Hyojung EmptySam 2 Nov - 17:21

women


nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..

Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Bang Hyo Jung
Bang Hyo Jung
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


wonder woman ft. Hyojung Empty
MessageSujet: Re: wonder woman ft. Hyojung   wonder woman ft. Hyojung EmptySam 2 Nov - 17:21

men


nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


wonder woman ft. Hyojung Empty
MessageSujet: Re: wonder woman ft. Hyojung   wonder woman ft. Hyojung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wonder woman ft. Hyojung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-