AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 trapped.... ft. Il Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


trapped.... ft. Il Sung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trapped.... ft. Il Sung   trapped.... ft. Il Sung - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:18


Trapped...
ft. Hyo Sung

« je sais, t’as pas besoin de me le dire »

Je suis débile, mais dans ce cas elle aime un débile, alors autant lui sourire de toutes mes dents ! Je me mords d’ailleurs la lèvre quand finalement on éteint la lumière et elle se cale correctement contre moi. J’aime sentir sa présence, ça a beau faire une éternité, ça me rassure toujours autant. Elle me demande de me taire et je le fais, mais quelques minutes plus tard c’est à son tour d’ouvrir la bouche et je ris quand même.

« Et c’est qui qui voulait dormir ? »

Silence... je suis vraiment débile, elle vient de me demander si une autre fille a déjà dormi avec moi. Je panique un peu, je crois que si elle avait sa tête sur mon torse encore, elle aurait senti battre tellement vite qu’elle aurait eu peur ! Je déglutis et essaye de trouver vite quoi répondre, mais c’est tellement pas évident, j’ai pas envie de la blesser... je crois que c’est déjà trop tard, mais tant pis, tentons de rattraper le coup.

« Je vais pas te mentir, j’ai rien du prince charmant... j’ai déjà dormi avec des filles... oui. Mais comme je t’ai dit, c’était pas aussi fort qu’entre nous... avec elle y’a rien eu d’autre que ça... »

Je ne vais pas lui dire de s’estimer heureuse qu’elle ce soit l’inverse, y’a les sentiments qui passent avant, ce serait une blague de mauvais goût. Je me penche un peu sur elle et profite de sa chaleur pour la faire bouger un peu. Je veux qu’elle se tourne pour que je puisse voir un peu son visage.

« Et toi... ? »

C’est bête de poser cette question, dans les deux cas je m’en fous, j’ai pas à savoir... mais le truc c’est que si un mec lui a fait du mal, vu comme moi je lui en ais fait, je m’en voudrais parce que ça aurait pu être évité et que c’est de ma faute. Je l’embrasse sur le front et tente de me rassurer en me disant que non que je dois pas m’inquiéter. Je souris aussi un peu, mon front contre le sien... parce que si ce n’est pas le cas, ça voudra dire que tout va bien et que... dans un sens elle s’est préservée pour l’homme de sa vie. Sans prétention, l’homme de sa vie, c’est moi, et ça sera pas autrement.

Je sais pas c’est quoi le pire, dire que je suis devenu un homme quand je suis tombé amoureux d’elle alors que ça a pas été elle la première... ou bien lui dire qu’elle a été la première à avoir eu une réaction d’ordre... hormonal... de ma part ? Dans le doute je préfère me taire, me mords la lèvre en regardant au-dessus de ma tête, je ne sais pas quoi dire pour la rassurer sur notre relation maintenant, je crois qu’il n’y a juste rien à dire c’est du passé et puis... ah, peut-être ça oui...

« mais je ne regrette pas... parce que dans un sens, si ça s’était pas produit je me serais jamais rendu compte que c’est toi qui fait battre mon coeur et... j’aurais jamais pu vraiment te combler, on va dire, alors qu’au moins, là, j’ai des chances de pouvoir t’offrir quelque chose d’exceptionnel et d’inoubliable dans le bon sens »

Parce que sans sa jalousie, j’aurais su comment ? Sans mes réactions hm ? Et j’aurais pas eu d’expérience, j’aurais pu lui faire mal... y’a des fois ça s’est mal passé, je me suis senti bête en face de filles qui avaient déjà de l’expérience... une chose déroutante pour un mec quand on s’y prend comme un manche, mais assez amusante quand ça devient intéressant. Bref, tout ça pour dire qu’il valait mieux que ça se passe comme ça et que moi, en revanche, si elle a de l’expérience, je vais faire un caca nerveux, parce que personne la touche, non... personne a le droit... ça me foutrait les boules de noël ça !
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Bang Hyo Jung
Bang Hyo Jung
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


trapped.... ft. Il Sung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trapped.... ft. Il Sung   trapped.... ft. Il Sung - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:43

« Et c’est qui qui voulait dormir ? »
Elle ne répondit pas, n'étant pas tellement d'humeur à plaisanter, la tout de suite...Mais il n'avait pas tort après tout, elle lui avait dit de se taire...mais elle devait avouer que maintenant qu'elle était allongée contre lui, elle se demandait si d'autres personnes s'étaient retrouvés à la meme place auparavant. Et elle devait avouer que ca lui faisait quelque chose...une sourde douleur dans la poitrine et un goût amer dans la bouche.
La jalousie ? Bien sur...elle connaissait bien ce sentiment, c'était ce qu'elle avait ressenti pendant des années, à chaque fois qu'elle l'avait vu auprès d'une autre qu'elle. Elle pensait que ce serait fini, maintenant qu'elle avait décidé de lui laisser sa chambre, mais de toute évidence, on ne se débarasse pas si facilement de nos vieux démons.

Le long silence qui suivit la question ne lui dit rien de bon...Il devait surement réfléchir à quoi dire... Prendre le risque de dire la vérité ? Ou prendre le risque de mentir pour la rassurer ? Elle s'en voulut de le mettre à l'épreuve tout de suite, mais il fallait qu'elle sache si elle pouvait lui faire une totale confiance....Étant donné qu'au fond, elle connaissait déjà la réponse.
« Je vais pas te mentir, j’ai rien du prince charmant... j’ai déjà dormi avec des filles... oui. Mais comme je t’ai dit, c’était pas aussi fort qu’entre nous... avec elle y’a rien eu d’autre que ça... »
Elle hésitait à comment réagir... Elle n'allait pas crier de joie non plus. Savoir qu'il avait fricoté dans ce lit avec ces filles maquillées comme des voitures volées lui donnait la nausée....

Elle trouvait ça injuste, aussi....Elle l'avait attendu, tout ce temps, alors que c'est pas comme si elle n'avait pas eu des occasion multiples d'aller plus loin avec un homme en ces quelques années..Elle avait même eu beaucoup de succès. Mais jamais elle n'avait put envisager avoir sa première fois avec quelqu'un d'autre qu'avec lui...
Le fait qu'il l'aie fait avec d'autres femmes voulait bien dire qu'il l'avait oubliée au moins pour un moment...

Elle souffla doucement et soupira, réfléchissant.
-Ça va, je gère... ne t'inquiètes pas....
Elle se blottit de nouveau contre lui, fermant les yeux quand son compagnon lui retourna la question.
« Et toi... ? »
-Non... je n'ai rien fait... Ca ne m'a jamais intéressée de toute façon...
Elle rougit dans le noir...Ok, ce n'était pas une façon très subtile de dire qu'avec lui, ca pourrait bien l'intéresser un peu plus. Pas ce soir non, c'était encore trop bizarre, et elle ne se sentait pas prête...Mais plus tard, peut être. Qui sait... Si il lui prouvait qu'il était digne de confiance alors elle y penserait sérieusement.
Il la prend dans ses bras et l'embrasse sur le front, la faisant sourire légèrement. C'était plutot agréable finalement, de dormir dans les bras d'un homme.
Alors elle haussa passer ses bras autour de sa taille et se blottir un peu plus contre lui.

« mais je ne regrette pas... parce que dans un sens, si ça s’était pas produit je me serais jamais rendu compte que c’est toi qui fait battre mon coeur et... j’aurais jamais pu vraiment te combler, on va dire, alors qu’au moins, là, j’ai des chances de pouvoir t’offrir quelque chose d’exceptionnel et d’inoubliable dans le bon sens »
-Je ne suis pas sur que c'est ce que j'avais envie d'entendre, mais je vais prendre ca comme quelque chose de positif...
Oui, elle aurait préféré qu'il se soit préservé pour elle, plutôt qu'il lui dise que lorsqu'ils viendraient à passer à l'action, il pourrait pleinement la satisfaire, au moins. Elle fit la moue et soupira, l'embrassant une dernière fois avant de reposer sa tete sur l'oreiller.
Le silence se fit à nouveau et elle ne tarda pas à s'endormir.

*~*~*~*

Le lendemain matin, elle fut réveillée très tôt. Le soleil n'était même pas encore levé, et tout le monde dormait encore, même son petit ami. Elle se glissa lentement hors du lit pour ne pas le réveiller. Elle l'embrassa sur le front et quitta la chambre. Mieux valait qu'elle soit dans sa chambre quand viendrait le matin, et comme cela, elle serait en première ligne pour voir le spectacle.

Mais elle n'avait évidemment pas oublié de laisser un mot donnant rendez vous au jeune homme deux jours plus tard, avec son numéro en bas de la petite carte.
Revenir en haut Aller en bas
 

trapped.... ft. Il Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nam Sung Ho ♛
» cha sung bin
» Baek Il Sung - et oui, c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ you can learn here :: third floor ; yeonyege :: the gym-