AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 there is no sincerer love than the love of food.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 15
★ here since : 03/11/2013


MessageSujet: there is no sincerer love than the love of food.   Dim 3 Nov - 16:07

Life is really simple, but we insist on making it complicated.
─ Confucius


carte d'identité
hey you ! je me présente, lewis wendy, un bel individu de sexe féminin de 29ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 15/08/84. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis très aisé, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuelle ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de toronto (canada) et que je suis d'origines canadiennes. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec jennifer lawrence et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
énergique - bordélique - maladroite - chaleureuse - expressive - food maniac - cascadeuse - téméraire - aventureuse - sévère - indépendante - franche.

voici ma petite histoire
que je sois née dans la ville de toronto il y a de cela vingt-neuf ans, je crois bien que tout le monde s'en fout pas mal alors allons-y dans l'intéressant tout de suite. depuis que je suis toute petite, j'ai une fascination débordante pour les oiseaux. si bien que j'ai étudié dans ce domaine à l'université. de base, je suis ornithologue, mais ma vie a bifurqué à l'âge de vingt-quatre ans grâce à un de mes professeurs qui appréciaient grandement mon enthousiasme face aux oiseaux. ironiquement, il me prit sous son aile à l'île mirage où il m'enseigna pendant une année entière pratiquement tout ce qu'il savait sur les pokémons de type vol. aimer les oiseaux est une chose, mais les pokémons rappelant ceux-ci en est une autre. ce sont des créatures milles fois plus fascinantes. je ne me lasserai jamais d'en apprendre sur eux.

malheureusement, mon mentor décéda peu après l'ouverture officielle de l'école alors qu'il était supposé enseigner les méthodes de combat. je pris sa place comme il s'agissait d'un honneur pour moi et que j'y tenais. je n'avais absolument aucune base en enseignement, mais j'ai appris sur le tas et au fil des mois, c'est devenu comme une passion secondaire. j'aime donner des astuces, détailler les techniques des autres, voir la façon dont ils communiquent avec leurs pokémons ou alors les difficultés qu'ils éprouvent et j'adore essayer d'y pallier. il n'y a rien de plus beau que la complicité entre un pokémon et son dresseur.

après ces premières années à enseigner, j'ai trouvé ma vocation. une poigne de fer dans un gant de velours. je suis sévère avec mes élèves, sans pour autant chercher à les terrifier ou leur faire croire que je vaux mieux qu'eux. d'une certaine façon, nous sommes pratiquement tous au même niveau, je n'ai qu'un peu plus d'expériences qu'eux en plus d'avoir une forte base sur les oiseaux que j'essaie d'appliquer à mes pokémons. d'ailleurs, le premier que j'ai eu est jay. un adorable pidgey qui m'a été offert par mon mentor. je dis adorable, mais s'il m'entendait présentement, il me pincerait dans l'immédiat puisqu'il déteste ce mot. c'est mon préféré, le dernier que j'envoie sur le terrain puisqu'il est mon arme ultime. on s'entraine ensemble jusqu'à trois ou quatre fois par semaine, que tous les deux alors n'allez pas chercher plus loin pourquoi il est aussi fort et robuste.

avant que l'école n'ouvre, j'ai faits l'acquisition de candle qui en était à son deuxième stade d'évolution quand je suis devenue professeure (donc à cette époque, j'avais un pidgeotto & un fletchinder). candle est une femelle que j'affectionne particulièrement pour sa férocité. elle traque ses ennemis sans relâche, elle ne les laisse pas fuir. c'est une chasseuse hors pair et lui échapper tiens du miracle. le seul capable d'échapper à ses attaques est jay et ça la met dans une colère terrible. c'est deux là sont en compétition depuis toujours mais je ne suis pas dupe, je sais qu'ils s'aiment en fait.

étrangement, celle qui a suivi fut une nidoran femelle. je ne voulais que des oiseaux, mais elle était si adorable que je ne put résister à son acquisition. étant l'exception de l'équipe, rina voit cela un peu comme une fierté et a toujours été du genre à se pavaner. c'est mon pokémon qui adore le plus être dorloté et je la comprends. n'est-ce pas normal de chercher de l'affection lorsque l'on se sent différente des autres ?

quatrième petit : feather. feather est adorable et un peu naïf. c'est un bon combattant, mais sa personnalité enfantine en fait un adversaire plus aisé à vaincre. il s'agit néanmoins d'un cadeau de ma meilleure amie, estelle, et j'en suis ravie. il me tarde de posséder son évolution qui, on ne peut le nier, screams badass à plein poumon. ma dernière acquisition a été moria. une femelle effrayante, têtue et combattante. elle ne se laisse rien imposer, elle a été extrêmement difficile à dresser et j'en porte plusieurs cicatrices. je ne la possède que depuis sept mois et elle est d'une agressivité remarquable. si bien que personne d'autre que moi-même n'ose l'approcher.

et pour finir...
♦ il a deux types de wendy : celle qui combat et la wendy officielle. la différence ? il n'y a pas que lorsqu'elle combat qu'elle n'est pas une terrifiante pile électrique qui s’emmêle dans ses propres pieds et se mérite le titre de maladroite experte.
♦ elle est plutôt cool comme prof, ne donnant pratiquement jamais de devoir et prenant la peine d'être à l'écoute de chacun de ses étudiants. toujours disponible pour eux, wendy se fait toujours un plaisir de répondre aux questions et ne refuse jamais un élève désireux de s'entrainer au combat contre elle.
♦ la nourriture est sa plus grande amie. il est bien rare de voir wendy ne pas manger. elle mange constamment, ne serait-ce que des fruits pendant ses cours et du chocolat pendant ses pauses.
♦ son rêve ultime serait de posséder zapdos, mais elle sait bien qu'il n'est que légende et les chances de son existence sont minces. puis, s'il existe réellement, elle peut bien se brosser pour parvenir à mettre la main dessus.

ma merveilleuse équipe




pidgeot ++ jay ++ mâle
premier pokémon obtenu sous sa forme terrifiante de pidgey, jay est un pokémon solide et inébranlable. son courage, sa fierté et sa rapidité n'ont pratiquement aucune limite. guerrier redoutable, téméraire et qui n'a peur de rien, jay ne laisse que rarement un adversaire crier victoire sur lui. c'est un bon acteur, apte à feindre une blessure pour laisser approcher son rival avant d'user de sa vitesse exemplaire pour attaquer. il n'aime pas les traitements de faveur ou être pris pour une peluche, ce qui explique pourquoi il se fait un plaisir de pincer quiconque tente de le traiter comme s'il n'était qu'un vulgaire adorable petit pidgey. il n'y a bien que wendy qui peut le flatter et lui donner des sucreries comme bon lui semble.
talonflame ++ candle ++ femelle
une chasseuse sans aucune once de pitié. candle se fait un plaisir de traquer ses rivaux comme une ombre, parfois jusqu'à l'épuisement. elle est la deuxième plus rapide de l'équipe et cela fait partie de ses forces avec son endurance exemplaire. très compétitive, elle n'aime pas perdre et cela parait puisque si elle est pour perdre un combat, candle fera absolument tout pour entrainer son adversaire avec elle.
skarmory ++ moria ++ femelle
la terreur, le cauchemar a l'état pur. extrêmement farouche et caractérielle, moria ne peut se balader en toute liberté dans l'école puisqu'elle risquerait de blesser quelqu'un dû à son agressivité. son apprivoisement fut difficile, si bien que wendy en garde des cicatrices qui ne partiront jamais, mais c'en valu la peine. néanmoins, moria refuse d'écouter qui que ce soit d'autres que wendy qui est la seule à lui avoir prouvé qu'elle méritait son respect.
rufflet ++ feather ++ mâle
incroyablement mignon, feather est un cadeau de la part d'estelle et c'est certainement le pokémon de l'équipe de wendy qui est le plus dorloté puisque les autres n'en raffolent pas. sa plus grande force au combat réside dans son apparence fragile qui dupe l'ennemi à le sous-estime alors qu'on ne devrait jamais sous-estimer la puissance de feather. wendy le soupçonne même de retarder volontairement son évolution pour cette raison et également pour conserver cette apparence trognonne qui fait craquer sa dresseuse.
nidoqueen ++ rina ++ femelle
rina c'est l'exception de l'équipe, le seul pokémon qui ne vole pas et qui ne volera jamais puisqu'elle fait partie d'une tout autre catégorie. elle est très affectueuse et recherche l'amour de wendy constamment, faisant de son mieux pour demeurer une fierté alors qu'elle n'est pas de type vol. rina adore se pavaner pour montrer à quel point elle est unique, que même la personne qui aime le plus un type de pokémon précis a pu se laisser séduire par son espèce. c'est peut-être une femelle digne de ce nom, mais il ne faut jamais sous-estimer son affection pour les combats au corps-à-corps, ce dans quoi elle excelle.

who's there
rainy, 20ans, québécoise. finalement, j'ai échangé lukas contre un compte féminin et maintenant j'ai un perso dans chaque groupe èé c'est encore plus classe comme ça. admirez ma femme. si vous la détestez, je vous snape le cou. voilà èé


Dernière édition par Lewis Wendy le Dim 3 Nov - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: there is no sincerer love than the love of food.   Dim 3 Nov - 16:12

ma bff  
viens qu'on parle d'enfant dans la joie et dans la non-awkwardness pour une fois  
et jennifer lawrence est so pretty je suis jalouse.
puis ouais c'est tout ce que j'ai à dire *sors*

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

there is no sincerer love than the love of food.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shakespear In Love
» [Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness !
» creeper love is deeper love + (julian) (flashback)
» Hey mister love, mister big love, big love. • Feat. Derek T. Elder
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-