AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 an extraordinary date with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yeonyege

Bang Hyo Jung
Bang Hyo Jung
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


an extraordinary date with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: an extraordinary date with you   an extraordinary date with you - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:08

A l'époque ou ils avaient dormi ensemble dans une tente, les deux jeunes n'étaient que des enfants. Ce qu'il s'était passé.... Était une conséquence directe de la merveilleuse période qu'était la puberté...Aujourd'hui, tous deux étaient certains de leurs sentiments, c'était différent, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi le jeune homme était si désolé de sa réaction... Elle trouvait ca adorable, elle...
Ca lui prouvait qu'elle l'attirait sincèrement.

La jeune femme ne pouvait pas ignorer le fait que son corps était irrémédiablement attiré par celui du jeune homme, tout comme le sien, de toute évidence, si il était toujours aussi dérangé par les tentes. Après tout à cet instant ils n'avaient pas d'autre choix que de se coller l'un à l'autre pour dormir... Et ca ne les aidait pas. Mais pourquoi s'obliger à ne rien ressentir de tout cela ? Après tout, ils étaient ensembles, ils étaient un couple de jeunes personnes matures et ils n'avaient pas à en etre désolés ou honteux, loin de la.
« Tu… tu veux vraiment ? Tu sais si tu ne veux pas je peux attendre… »
Elle hocha la tete. Bien sur qu'elle savait qu'il pouvait attendre...Il avait attendu pendant trois ans. Mais elle n'était pas sur d'etre aussi déterminée la prochaine fois. Après tout, la première fois était toujours effrayante, et maintenant qu'elle était certaine de vouloir essayer, elle voulait saisir sa chance.

-Réagis bonhomme....

Dit t'elle en souriant. Le jeune homme finit par s'approcher pour l'embrasser tendrement, et la jeune femme vint immédiatement poser sa main sur sa joue pour la caresser. Elle respira profondément par le nez et calma lentement les battements de son cœur, jusqu'à ce qu'elle finisse par être totalement calmée. Après quoi ce fut tellement plus facile de faire ce qu'elle avait à faire qu'on aurait presque eu la sensation qu'elle n'était pas une novice totale.

Rapidement, elle se retrouva sur lui, répondant à son baiser comme si c'était la dernière chose qu'elle pourrait faire de toute sa vie. A cet instant, il n'y avait plus de plage, il n'y avait plus de tente, plus de pokémon... Elle avait presque du mal à se rappeler de son nom. Tous deux commençaient à reconnaître leurs corps avec des baisers et des caresses.
Mais elle sentait bien que le jeune homme attendait d'avoir quelque chose qui lui prouverait qu'elle était totalement sure de ce qu'elle faisait. Alors elle lui fit une réponse qui ne laissait pas de place au doute. Elle prit le pull de son petit ami qu'elle avait passé quelques minutes auparavant, et elle le fit passer par dessus sa tête pour s'en débarrasser.

Après quoi elle le fit se rallonger complètement pour l'embrasser. Elle roula sur le coté, se laissant glisser sous lui.
Elle ne pouvait pas faire mieux, sa timidité la laissant beaucoup plus muette que d'habitude. La jeune femme était connue pour son honneteté à toute épreuve.. Mais la, elle était de nouveau une gentille petite adolescente, qui ne savait quoi dire et quoi faire de plus.
-Je te fais confiance, Il Sung.... Je sais que tu n'es plus comme avant... je sais que tu n'as pas l'intention de me laisser tomber et de me faire du mal.
Elle se mordit la lèvre et l'embrassa doucement, très lentement.
-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


an extraordinary date with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: an extraordinary date with you   an extraordinary date with you - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:03


An extraordinary date with you
ft. Hyo Sung

Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Bang Hyo Jung
Bang Hyo Jung
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


an extraordinary date with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: an extraordinary date with you   an extraordinary date with you - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:32

Quand Hyo Jung voulait quelque chose, elle était en général très sur d'elle.... Elle n'avait plus envie de se prendre la tete comme elle l'avait fait pendant des années... Elle avait la chance d'etre aimée par un homme...un idiot, certes, mais un adorable idiot qui lui avait offert une soirée de reve. Quel cadeau plus approprié pouvait elle lui faire ? Bien sur, elle n'était pas très rassurée...normal, pour une première fois, elle imaginait.
Le jeune homme avait visiblement peur de lui faire peur ou de lui faire mal... Aussi, elle lui donna un feu vert plus qu'explicite en retirant ses vetements. Elle avait les joues toutes rouges, et elles s'enflammèrent encore plus quand il laissa ses yeux vagabonder sur son corps. Elle lui attrapa le menton pour faire remonter ses yeux, mais aussi pour l'embrasser avidement.

« Moi aussi… tu sais, si ça avait été toi depuis le début… si j’avais été sûr… il n’y aurait eu personne d’autre »
La jeune femme lui sourit doucement.
-Ne t'en fais pas, je sais....
Il n'y avait rien de plus vrai que les yeux d'un homme. Ils étaient incapable de bien mentir, justement à cause de leurs yeux. Les femmes, elles, étaient plus douées pour cacher leurs sentiments... Mais elle n'en avait pas besoin ce soir. Elle était avec lui et plus heureuse que jamais, alors autant le lui dire...
Le reste se passe un peu comme dans un reve... et pendant quelques secondes, elle se dit qu'aussi répugnantes soient ces filles qui avaient été dans son lit d'abord, elles avaient raison.... Il était doué quand il s'agissait de réveiller des instincts cachés....

Puis, ce fut l'instant fatidique... Ca ne fit pas aussi mal qu'elle avait cru, auparavant...Mais le jeune homme l'avait très bien préparée... Elle était plutot...inconfortable, comme si son corps avait un premier réflèxe naturel de rejet.... Puis elle se relaxa, son etre s'adaptant à lui comme la pièce parfaite d'un puzzle, et ce fut alors exceptionnel....
Elle vint lui rendre son baiser pour étouffer quelques sons mélodieux s'échappant de sa bouche, car elle n'avait pas oublié que les pokémons dormaient juste à coté de leurs tentes. Elle chercha un peu plus encore de contact et naturellement, ses jambes vinrent trouver la position parfaite...
Alors elle sut comment faire pour synchroniser ses mouvements sur les siens.

Elle n'aurait de cesse de dire qu'il était merveilleux mais son application à vouloir lui plaire le disait bien mieux qu'elle n'aurait pu... Il la rendait complètement folle.
Au beau milieu, sans trop savoir comment, elle se retrouva de nouveau à califourchon sur lui. Elle rejeta ses cheveux en arrière et finit par trouver comment la aussi... ca fonctionnait.
Le septième ciel ne fut pas dur à atteindre, et la jeune femme aurait déploré que ce soit si court si elle n'était pas déjà aussi épuisée.
-Wow... c'était...Wow...
Elle rit doucement et vint l'embrasser...
-Merci...d'avoir été aussi doux et patient avec moi.
Elle se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


an extraordinary date with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: an extraordinary date with you   an extraordinary date with you - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:19


An extraordinary date with you
ft. Hyo Sung

C’est juste incroyable ce qui arrive et j’appréhende plus que la première fois. Je souris juste à cette pensée avant de m’atteler à rassurer Hyo Jung, mais je n’ai pas besoin de me forcer, étrangement tout se fait naturellement, je l’embrasse et je laisse mon corps faire le reste à ma place, comme si tout se faisait seul. Je meurs presque dans ses bras, j’apprécie vraiment son contact et c’est juste une expérience fabuleuse.

Je me mords la lèvre et lorsqu’enfin tout se passe au mieux, elle me remercie d’avoir agi comme il fallait. Je la couvre et lui rends ses vêtements, enfilant les miens dans le noir, au cas où un pokemon aurait l’idée de venir demain matin. Je la prends dans mes bras et l’embrasse encore. Elle est fatiguée et moi à force de stresser pour un rien, je le suis aussi.

« C’est normal, merci à toi, c’était vraiment différent… »

Aucun doute que je n’irais jamais voir ailleurs, quand on aime c’est mille fois meilleur… et de toute façon ça n’avait jamais été au programme, mon but, c’était elle. Je n’avais qu’elle en tête, je n’aurais qu’elle et je ne veux pas que ça se passe autrement. Et c’est sur cette pensée que je ferme les yeux pour les rouvrir le lendemain matin, toujours avec Hyo Jung dans mes bras.

Je l’embrasse sur la tempe et la réveille à coup de baisers sur les épaules, dans le cou, avant de la prendre contre moi pour la soulever et l’envelopper de la couverture. On va assister à un merveilleux lever du jour, j’avais programmé mon téléphone exprès pour qu’on ne le rate pas et apparemment ça marche. On se rendormira après sans doute, mais l’essentiel c’est de ne pas rater ce moment-là. Je vais aussi réveiller les pokemon, en sifflant légèrement pour en réveiller au moins un et lui dire de réveiller les autres. Je sais que c’est le risque de ne plus dormir après que je prends, mais ils se sont tellement bien amusé jusque très tard qu’ils vont surement se rendormir et la plupart sont des bébés encore ! Je profiterais pour prendre des photos tout à l’heure d’ailleurs, juste pour avoir des souvenirs supplémentaires, de cette fin de soirée, début de journée. Surtout que je ne suis pas près de l’oublier. Je suis bien content finalement qu’elle m’ait avoué avoir vu ce que j’ai fait pour ne pas lui sauter dessus… mais j’ai toujours aussi honte.

Je dois avoir à faire à la fille la plus cool de l’univers ! Enfin, après j’en ai bavé remarquez… trois années à se courir après ça n’est pas rien, et quand je la voyais draguer des gars et me passer devant… même si elle ne le faisait pas souvent, et que ça ne menait à rien, ça me mettait juste hors de moi. Je me suis juste fait avoir tout seul avec ces filles… elles étaient « ma vengeance », mais qui de nous deux a commencé à être jaloux pour un rien ? Je crois que ça s’est fait en même temps et qu’au lieu de s’avouer nos sentiments, on a continué comme ça… à chercher l’autre pour qu’il se déclare. C’est nul, je suis bête… j’aurais dû prendre mes boules à ce moment-là, mais j’ai voulu lui laisser le doute.

Enfin, je repense à tout ça, mais je vis quand même l’instant présent et je l’embrasse en la chatouillant légèrement.

« Tu sais quoi ? Je crois que je t’aime depuis le premier sourire que tu m’as fait… » dis-je en l’embrassant encore et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Bang Hyo Jung
Bang Hyo Jung
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


an extraordinary date with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: an extraordinary date with you   an extraordinary date with you - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:21

La jeune femme est épuisée et elle a a peine assez de force pour passer ses jambes dans son pantalon. Mais elle sait que c'est mieux, elle ne voulait pas choquer qui que ce soit...Sans parler des pokémons, la plage n'était pas fermée aux petits curieux.... Quoi que... ils auraient vu tout ce qu'ils voulaient voir si vraiment ils avaient voulu les espionner par on ne sait quel moyen...
Elle rosit.
« C’est normal, merci à toi, c’était vraiment différent… »
Vraiment ? Elle n'en était pas convaincue...Peut être parce qu'elle s'était imaginée que le sexe était une chose compliquée et réfléchie...C'était peut être parce qu'elle même réfléchissait beaucoup trop justement... C'était son problème.
Elle avait eut la preuve ce soir que l'on pouvait prendre énormément de plaisir, même sa première fois...Elle n'avait pas eu mal, ou très peu (d'ailleurs elle ne s'en souvenait même plus, comme quoi), elle n'avait jamais été réellement chochotte, mais elle se disait que le fait d'avoir un partenaire attentionné y faisait quelque chose.

Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était écroulé, que déjà, elle sentait le jeune homme essayer de la réveiller. Elle l'aurait bien envoyé baladé si il ne lui avait pas annoncé qu'ils se levaient pour assister au lever de soleil...
Elle eut bien du mal à râler contre quelque chose d'aussi romantique, en toute honnêteté.
Alors elle s’emmitoufla dans la couverture, les yeux encore bouffis, étonnée que lui qui avait toujours eu mal à se lever le matin aie pensé à tout ça.

-T'as vraiment sorti le grand jeu....
Elle sourit alors que Babo, le premier a sortir de la tente après que l'une des femelles l'aie réveillé, se cogne contre son petit ami et vienne s'écraser sur les genoux de sa maîtresse. Elle le caressa gentiment.
Les autres pokémons, encore endormis, étaient tout de même sortis pour voir ce qu'il se passait.
Le ciel commençait à être de plus en plus orange...Bientôt, à l'horizon, l'astre brillant finirait par percer et cette merveilleuse nuit serait déjà terminée... Elle n'en avait pas envie, même si elle savait que ce n'était sûrement pas la dernière.

« Tu sais quoi ? Je crois que je t’aime depuis le premier sourire que tu m’as fait… »
Vraiment ? Elle sourit, taquine. Ce n'était pas à cause de ma plastique parfaite et désirable ? Elle cacha les oreilles des pokémons qu'elle pouvait trouver à portée de main, comme si il fallait les protéger de quelque chose.
Mais elle se moquait, gentiment, seulement. Elle aimait bien l'embeter, et il faut dire que sa tete hier quand elle lui avait annoncé qu'elle savait pour ce qu'il s'était passé dans la tente il y a quelques années était excellente.

-Oooh ! Ca y est, regardes !
Elle lui montra l'horizon, dans les eaux plates de la mer. Le soleil venait de percer au loin, les émerveillant tous de sa beauté. Elle avait rarement vu quelque chose de pareille, c'était très romantique.
-Finalement, je ne t'en veux pas trop de m'avoir réveillé. Dit elle en souriant, posant sa tete sur son épaule.
-La prochaine fois, ce sera à mon tour de te surprendre...mais j'avoues que ce sera difficile de faire mieux.

Elle bailla de nouveau.... Pendant dix minutes, ils observèrent le soleil se lever et le jeune homme fit des photos, surprenant la jeune fille avec sa tete « saut du lit » ce qui lui valut quelques menaces qui ne furent pas mises à exécution parce que la jeune femme avait la flemme de se lever...
La grand place derrière eux se remplissait des premiers riverains... Ils faisaient assez de bruits pour les empecher de se rendormir alors que c'était son jour de repos.
Elle soupira...
- Qu'est ce que tu en dis, on va continuer de dormir à l'institut, dans ma chambre ? Et d'ici deux heures je te préparerais le meilleur petit déjeuner de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


an extraordinary date with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: an extraordinary date with you   an extraordinary date with you - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:37


An extraordinary date with you
ft. Hyo Sung

On était fatigués et on s’est rapidement endormi, mais on n’a pas récupéré assez pour profiter du matin. J’ouvre les yeux avec mon réveil et tente de sortir Hyo Jung du sommeil, de quoi la faire réagir au lever du soleil avant qu’elle n’entame sa journée. Je pense qu’on la passera ensemble, ou pas… ça dépendra des pokemons aussi, ils ne sont pas habitués à être en contact aussi longtemps avec d’autres d’espèces vraiment différentes qui plus est. Je me mords la lèvre et entraine ma petite amie dehors pour qu’on observe le spectacle et la laisse poser sa tête contre mon épaule en l’embrassant d’ailleurs. Babo se lève, puis Kara et Killer et les petits derniers. Le spectacle leur plait et je profite pour avouer que je l’aime depuis toujours en fait.

Elle fait semblant d’être déçue et je laisse un couinement m’échapper pour témoigner mon interrogation, un suspens qui ne dure pas longtemps puisque je l’embrasse encore et la serre contre moi.

« Oui, mais ça, c’est un détail, un plus on va dire »

J’ai droit à un bâillement royal et j’en ris, je suis tenté de mettre mon doigt dans sa joue pour la bloquer, mais je n’aime pas ça, alors je ne me permets pas de le faire et c’est tant mieux parce que j’aurais pu rater un petit déjeuner d’enfer ! Je la prends par la main et remballe rapidement les tentes avant d’enterrer le feu avec du sable et de récupérer ce qu’on a pris. Je pique un chamallow restant et les distribue aux pokemons qui ont faim eux aussi. Enfin, moi j’ai surtout sommeil, et on ne leur dira pas pour quoi. Je la suis sagement pour ensuite m’affaler dans le lit en la gardant contre moi, oui, je suis tombé avec elle et les pokemons se doutent forcément de quelques choses, mais ils ne diront rien, ils sont contents, je pense, et ils profitent pour pouvoir jouer ou dormir, selon les tempéraments qu’ils ont.

Je suis trop fatigué pour protester ou accepter toute protestation. Je m’endors aussi rapidement que je suis arrivé d’ailleurs et c’est normal puisqu’elle est avec moi. Après je pense qu’on sera bon pour la douche ! Et un bon déjeuner sera le bienvenue, mais pas question que je la regarde sans rien faire, ce n’est pas dans mes habitudes. Je lui proposerais mon aide et je lui demanderais ce qu’elle veut faire aujourd’hui, sauf si elle a besoin d’être au calme et de s’éloigner de moi quelques heures pour respirer et pour assimiler tout ce à quoi elle a eu droit ce soir. Moi aussi, d’ailleurs, mais disons que je suis moins prise de tête, même si ce n’est pas vraiment source à réfléchir et que Hyo Jung n’est pas comme ça, elle reste une fille et une fille ça fait toujours ce genre de choses que nous, les mecs ont comprends pas, ça kyat, ça a besoin de réaliser ce qui se passe. On le fait rarement, ou pour des trucs démentiels, tiens, avoir un enfant… même pas on réalise qu’on est en train de réaliser. Je l’ai vu quand ma petite sœur est arrivée, un truc de fou comme elle a rendu mon père. J’en souris encore d’ailleurs.

Je l’embrasse encore et je m’étire, j’essaye de programmer une autre journée dans ma tête, mais étrangement j’ai juste envie de vivre le moment présent, du genre, dormir encore un peu, passer ma main chaude sur sa hanche et la chatouiller pour l’entendre rire. C’est tout bête, mais ça me fait du bien, vu combien de temps on a mis pour se rendre compte qu’on voulait la même chose, c’est vraiment pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Bang Hyo Jung
Bang Hyo Jung
★ messagi : 38
★ here since : 30/10/2013


an extraordinary date with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: an extraordinary date with you   an extraordinary date with you - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:53

Le lever de soleil est génial... meme si elle n'avait pas assez d'heures de sommeil, ca ne pouvait que mettre de bonne humeur... Ca promettait pour la suite, si son petit ami savait comment faire en sorte de ne pas avoir à subir les représailles d'une Hyo Jung ronchon de bon matin... Il faut dire qu'il vaut mieux éviter de contrarier une fille qui savait se battre, et qui avait eu le temps de passer le plus haut niveau de Taekwondo depuis qu'ils ne s'étaient pas reparlé.
Mais ce petit détail, elle le gardait en réserve pour le jour ou il l'énerverait. Aujourd'hui il était plus qu'adorable.

Alors elle ne pouvait qu'essayer de lui rendre la pareille en lui préparant un vrai petit déjeuner, qu'ils purent déguster sous le soleil, qui montait, montait dans le ciel.
Si la veille, ils étaient dans leur bulle, tranquilles, derrière eux, la ville commencait à s'éveiller, avec son lot de voiture, de gens qui braillent, d'enfants turbulents... Autant dire qu'ils auraient bien été capables de se rendormir...pour peu que quelqu'un se demande ce que faisait cette tente sur la plage.
Alors ni une ni deux, la jeune femme lui proposa de rentrer pour aller se recoucher....
Avec l'aide des pokémons, leurs affaires furent rapidement rangées, et ils purent se mettre en route, et rentrer dans leurs chambres.

Heureusement, ils n'avaient pas de cours aujourd'hui. C'était l'occasion idéale pour profiter un peu loin de l'autre... En vérité, la vie de couple ne semblait pas tellement peser sur Hyo Jung. Elle avait pourtant pensé qu'elle ne s'y ferait jamais, mais finalement c'était plutot agréable de se sentir aimée.
C'est sur cette pensée positive qu'elle s'endormir sans faire d'histoire... elle était tellement crevée..
Ils dormirent jusqu'en début d'après midi... Les pokémons avaient fini par se lasser de jouer, et « discutaient » dans un coin de la petite chambre, tandis que Hyo Jung s'extirpait du lit....

Le reste de la journée fut dans le meme ton. Tranquille. Ils prirent un vrai petit déjeuner, une douche (tous les deux, bien sur, même si la jeune femme avait fait semblant de râler pour la route avant d'y entrer), puis s'installèrent devant des vidéos souvenirs de leurs années lycées... La jeune femme se dit qu'elle avait fait une erreur en laissant filer les garçons. Bien sur, elle avait de merveilleux amis ici, mais leur petit groupe était totalement irremplaçable.
Le soir arriva bien vite... Il était tant qu'elle regagne son dortoir, même si elle était drôlement bien dans la chambre de son petit ami.
Elle mit ses pokémons dans leurs pokéballs, et attrapa son sac.
- Ce n'est que partie remise... Ne prévoie rien, samedi prochain c'est moi qui t'invite, d'accord ?
Elle s'approcha de lui, lui souriant malicieusement. Elle s'approcha encore, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent et lui souffla doucement dessus, s'amusant à le pousser à bout, puis elle vint enfin échanger un vrai baiser avec lui.

- Bonne soirée, mon beau prince...Merci...pour tout ca.
Beaucoup de choses avaient changé dans leur relation, grace a cette soirée. Les non-dits avaient été dits, un cap avait été franchi... Elle avait raison d'etre satisfaite. Il lui avait prouvé qu'il serait le meilleur copain possible... Et surement le meilleur qu'elle aurait jamais.
Elle tourna les talons après un dernier baiser, disparaissant au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


an extraordinary date with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: an extraordinary date with you   an extraordinary date with you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

an extraordinary date with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ you can learn here :: the exterior-