AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 kim hae hyun ✿ your difference makes you unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: kim hae hyun ✿ your difference makes you unique.   Sam 12 Oct - 16:05

If you have an issue with homosexuality, then it comes to your own fear and your own darkness
─ Tori Amos


carte d'identité
hey you ! je me présente, kim hae hyun, un bel individu de sexe masculin de 22ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 09/07/91. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis riche à crever, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... homosexuel ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de séoul en corée du sud et que je suis d'origines coréennes. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec cha hakyeon (n, vixx) et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
fier, extraverti, loyal, fidèle, obstiné, plaintif, sensible, maniéré, compliqué, difficile, envahissant, têtu, sociable, créatif, énergique, enthousiaste, curieux.

voici ma petite histoire
maman était une grande scientifique, mais un piètre être humain. elle était avare et ne s'intéressait qu'à l'argent et la réputation. ce qui lui fit poser les griffes sur mon père était l'intelligence et les capacités de celui-ci. elle désirait prendre tout ce qu'elle pouvait, sans jamais rien donner en échange. mon père la trouvait ravissante et était complètement obnubilé par sa beauté, se laissant aveuglément mener par le bout du nez dans les projets de celle-ci. or, il était le seul à ne pas la voir tel qu'elle était vraiment : un être exécrable. elle ne voulait pas d'enfant, encore moins d'un fils. si bien qu'elle ne me témoigna jamais d'attention, m'ignorant avec aisance pour se concentrer sur ses projets personnels. celui qui prit un soin fou de moi fut mon père. il est la personne que j'admire le plus et pour qui j'éprouve le plus grand des respects. c'est une personne en or, je l'adore et je suis plus que ravi que cette vipère soit décédée il y a quelques années, victime de son ambition à ramener un fossile d'aerodactyl à la vie.

je n'avais jamais apprécié cette femme alors il est tout naturel que sa mort ne m'affecta pas la moindre seconde alors que je suis étiqueté comme étant quelqu'un de très sensible. pourquoi serais-je affecté par la mort de quelqu'un qui se fichait de moi éperdument ? je parie qu'elle aurait pu tenter de me noyer dans un bain d'acide si n'avait pas été de ma relation avec papa. d'ailleurs, il a bien été le seul à être détruit par la mort de cette dinde, mais j'étais encore là. je ne suis pas stupide, je vois bien que je suis dorénavant la personne la plus importante à ses yeux et qu'il m'aimera toujours, quoi que je fasse. c'est sûrement pour cette raison qu'il a poussé les dés pour que je rentre dans cette école où il enseigne (et disons que j'ai suivi l'histoire entre les branches depuis bien longtemps), tout comme le fait qu'il me laisse choisir les compagnons qui composent mon équipe ou alors qu'il se tait envers ma relation suspecte avec lane. je sais qu'il aurait aimé un fils plus masculin, mais je ne suis pas ainsi, je ne le serais jamais. à quoi bon le voiler de mensonges seulement pour lui faire plaisir. c'est ainsi qu'est la vie et il faudra l'accepter.

étrangement, je ne parle jamais de ma vie, ayant toujours été mystérieux là-dessus. je n'évoque que rarement des souvenirs du passé. je vis dans le présent, anticipe le futur. le passé ne peut être changé, autant le laisser derrière et aller de l'avant. je n'ai rien à cacher. pas même ma mère. si on me pose des questions à son sujet, je serais franc et direct, sans pour autant m'étaler sur le cas.

parlons d'autre chose. de pokémon ? de lane ? de cet être adorable du nom de de seungjoo ? allons-y pour les pokémons. liepard a été ma première acquisition sous forme de purrloin alors que, je le sais, mon père avait pris soin de placer dans mes choix un nidoran mâle, un charmander et un machop. malheureusement pour lui, mon choix se pencha sur le félidé qui devint très vite ma meilleure amie, ma compagnie, mon bras droit. au début, comme il n'y avait qu'elle, elle était très affectueuse et ne pouvait se résoudre à rentrer dans sa pokéball, mais en évoluant, elle est devenue.. une femme dirons-nous. plus indépendante et mature, elle aime maintenant la tranquillité de sa ball. de plus, l’acquisition quasi superposée d'oddish et chikorita me prirent beaucoup de temps dans leur entretien primaire et entrainement de base. bella et chika prirent à leur tour beaucoup de place dans ma vie et gagnèrent une bonne part de mon affection. néanmoins, il y avait toujours ce désir secret de posséder le pokémon le plus fascinant. eevee. une de mes amies de classe en possédait une. oui, une. une femelle. je l'enviais. son eevee était ravissante. une fourrure si douce et scintillante, un caractère docile et adorable. elle voyait bien mon admiration pour son pokémon. si bien qu'elle me fit la surprise d'un oeuf. si vous pensez avoir déjà vu quelqu'un crier de joie, eh bien vous n'avez définitivement pas vu ma réaction. j'avais enfin un eevee, enfin, bientôt. je pris un soin démesuré de l'oeuf, en partageant la garde avec liepard qui gardait un oeil dessus pendant que j'assistais à mes cours. il éclot pendant la nuit, créant un sommeil coupé pour cette journée, mais dont je ne peux être vexé. je possédais enfin la boule de poils qui avait bercé mes rêves en secret depuis le berceau par le biais des histoires et légendes. pawz était très facile à vivre, une attitude courageuse, optimiste et enthousiaste. une fourrure pleine de vie qui adorait l'attention d'autrui, avoir les regards sur soi. un vrai centre de l'attention. jusqu'à ce qu'il évolue. après coup, il devint plus agressif, plus difficile à calmer, à cajoler. maintenant, c'est un pokémon très compétitif, qui mord quiconque tente de le toucher. c'est comme si cette apparence féminine apportée par l'évolution en sylveon l'avait profondément frustré. parfois, j'ai l'impression qu'il aurait aimé être un umbreon. je le vois regarder ceux qui passent devant lui d'un oeil envieux. ce sont les seuls eeveelutions qu'il n'attaque pas, comme s'il les respectait. d'un certain côté, je m'en veux. j'aurais aimé qu'il soit heureux, bien dans sa peau, mais je ne peux rien y faire et je ne crois pas qu'ils trouveront un jour le moyen d'annuler une évolution...

en ce qui concerne lane maintenant ! oh, lane. cet individu ma foi terriblement sexy qui partage ma chambre, et mon lit avec plaisir. il est tout bonnement impossible de ne pas désirer ce corps, voire même cet être tout entier. je n'ai jamais passé par quatre chemins pour lui faire des avances, ne cherchant même pas savoir de quel côté penchait sa sexualité. il faut croire que soit j'ai de la chance, soit je suis réellement irrésistible et qu'il est impensable de refuser mes avances. dans tous les cas, lane est devenu une personne qui compte énormément pour moi, allant même jusqu'à le qualifier du père de seungjoo - que je considère comme mon fils parce qu'il est trop kawaï -. à un point tel que lorsque mon père tenta de m'offrir un jeune cyndaquil, je lui dérobai plutôt le chikorita qu'il tenait contre lui pour ma personne et apporta le pokémon feu à lane.

d'ailleurs, seungjoo. awww. cet élève si choupinet avec des pokémons oursons, comment ne pas le trouver tout simplement adorable ? certaines personnes pourraient croire que j'ai le béguin pour lui, mais ils sont horriblement dans le champ. je le trouve adorable, un peu à la manière d'une mère aime son fils, vous voyez le genre ? il réveille un étrange instinct maternel en moi que je ne peux taire et qui me donne l'envie de le protéger, le cajoler, lui faire des cupcakes et le border dans son lit avant le dodo. puis, vu comment il bave sur la chère ryan, je me fais un devoir d'attirer l'attention de celle-ci sur lui. à croire que si je ne fais pas les pas pour lui, sa vie amoureuse n'aboutira jamais à rien.

et puis, il y a estelle. la jolie infirmière toute jeune qui... sort avec mon père. je ne vais pas nier que la différence d'âge me laisse un peu perplexe, mais je l'aime bien. en quatre ans, elle m'a témoigné plus d'intérêt que ma vraie mère durant près de dix-huit ans. alors, forcément, la barre pour remplacer cette dépouille vide n'était pas bien haute et elle l'a franchi avec succès. puis, c'est pratique d'être le beau-fils d'une infirmière... même si elle n'a que sept ans de plus que moi et pourrait donc être ma sœur.

et pour finir...
haehyun est le fils de hyunshik, professeur principal d'archéologie et  scientifique important au sein du projet paradise. c'est majoritairement grâce à lui si haehyun est étudiant ici puisqu'il n'a tout simplement jamais rempli le formulaire de demande d'inscription.

ma merveilleuse équipe



bellossom ++ bella ++ femelle
sous forme d'oddish à sa capture, bella est le tout premier pokémon qu'haehyun a attrapé par ses propres moyens, sans l'aide de personne ou que ce ne soit un cadeau de son père. de ce fait, il partage un lien assez fort avec bella, la traitant aux petits oignons afin d'être bien sûr que ses fleurs conservent leur éclat. de son côté, le pokémon plante adore suivre son maître à la trace et s'exposer au regard d'autrui, quitte à provoquer elle-même quiconque oserait placer un commentaire déplacé à haehyun. on pourrait presque dire que celle-ci semble avoir développé un côté maternel envers son dresseur vu la façon dont elle le suit partout et n'hésite pas à prendre sa défense, même s'il est totalement en tort.
sylveon ++ pawz ++ mâle
obtenu par le biais d'une amie possédant un eevee femelle ayant eu des petits, haehyun s'est facilement attaché au jeune eevee qu'il a vu éclore et évoluer en sylveon. néanmoins, s'il avait un caractère adorable dans sa forme pré-évolutive, l'évolution semble avoir modifié le caractère de pawz... pour le pire. il est agressif, déteste qu'on le touche et cherche constamment la rivalité. pawz n'obéit que rarement à haehyun, menant ses combats comme il l'entend pour foutre la raclée à ses ennemis par ses propres décisions. aussi adorable est-il l'air de loin, il vaut mieux ne pas en approcher. la théorie de haehyun pour expliquer ce phénomène se résume au fait que pawz tente probablement de combler son apparence féminine par un tempérament violent et dominateur.
bayleef ++ chika ++ mâle
à la base, son père désirait donner chikorita en guise de récompense à un concours et refiler à haehyun un jeune cyndaquil. sauf qu'il avait visiblement sous-estimé son fils qui donna le cyndaquil à son meilleur ami pour prendre l'adorable chikorita pour lui. chikorita qui fut baptisé chika puisqu'haehyun se laissa berner par l'apparence mignonne et bien gay - tel maître, tel pokémon - de celui-ci qu'il croyai être une femelle... jusqu'à tout récemment où son père lui souligna que " sa magnifique puce " était plutôt un beau mâle... chose qui ne changea que bien peu de chose puisque chika n'a jamais semblé démontrer d'agacement à cette situation et apprécie même se faire dire qu'il est " belle ". très certainement le pokémon le plus gay jamais rencontré, mais ô combien sympathique... et agressif au combat.
liepard ++ purry ++ femelle
étant le premier pokémon qu'a eu haehyun - alors qu'elle n'était qu'une jeune purrloin -, il est logique que leur relation est très forte malgré l'attitude très détachée du pokémon. elle n'est guère affectueuse et préfère l'action au calme, mais n'irait jamais contre les décisions d'haehyun qu'elle respecte tout autant que lui la respecte et la valorise. elle ne jalouse aucunement le fait qu'il semble plus proche de d'autres compagnons de son équipe et sait qu'elle occupera toujours une place spéciale dans son équipe. liepard est très hautaine et connait sa valeur, ce qui fait en sorte que si elle est choisie pour combattre, elle combattra à 110% et fera tout pour gagner. elle a tout de même la mauvaise manie de vouloir se battre jusqu'à ne plus pouvoir bouger la moindre patte, refusant de retourner dans sa pokéball tant et aussi longtemps qu'elle le pourra.

who's there
rainy, vingt ans, jolie sirène du signe astrologique mixé entre verseau&poisson, québécoise qui sort dehors en short & camisole à -40 degrés pour sortir ses vidanges... ahem. multi-fandom mais plus axée sur vixx et infinite avec une touche d'exo, shinee, boyfriend et autres. j'ai envie de faire court today alors yey.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

kim hae hyun ✿ your difference makes you unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Le site de l'anneau unique v2
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» Bilan N°1 de l'anneau unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-