AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 hwang ji hyo ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: hwang ji hyo ▬ 100%   Dim 13 Oct - 9:41

une vie sans émotion est une vie perdue.
─ Roger Fournier


carte d'identité
hey you ! je me présente, hwang ji hyo, un bel individu de sexe féminin de 21 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 21/06/93. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis genre vraiment pas très riche, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuelle ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens d'Incheon & Brest et que je suis d'origines coréenne & française. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec kim hyo yeon et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
pile électrique ; souriante ; amicale ; câline ; tactile ; un peu chiante ; parfois bruyante ; aimant à conneries ; mais raisonnable quand il le faut ; intelligente ; sensible au fond ; garde tout pour elle ; a tendance à se laisser écraser mais n'hésite pas à défendre les autres ; rancunière ; capricieuse ; excellente confidente.

voici ma petite histoire
Ji Hyo est née d'un père sud-coréen et d'une mère française à Brest, en plein ouest de la France. Malheureusement, elle n'a jamais connu sa mère qui a préféré se barrer bien loin plutôt que d'avoir un enfant, mais qu'importe ! Ji Hyo a vécu avec tout l'amour qu'un père peut donner et même bien plus, si bien qu'elle avait beaucoup de libertés, alors sa mère, elle s'en fiche un peu en fait. La petite fille a vécu ses premières années dans le pays de la baguette de pain avant de débarquer à Incheon, découvrant tout un nouveau pays qui était aussi le sien, ce qui explique pourquoi elle a un léger accent, autant lorsqu'elle parle coréen que français, bien qu'elle ait un peu oublié la langue de Molière, après tout ce temps.

Mais sinon, elle n'a jamais manqué de rien, malgré les difficultés financières du paternel, ça lui suffisait. Comme tous les ados, elle a eu une période rebelle, mais ça lui est vite passé. De manière générale, Ji Hyo est restée petite fille sage. Etonnant quand on voit qu'elle n'arrête jamais de bouger, comme une pile électrique, qu'elle est amicale comme tout et prête à faire les 400 coups avec n'importe quoi. Mais elle n'ira jamais trop loin, elle connaît ses limites et sait quand s'arrêter.

Et un jour, il y a deux ans, elle a reçu une lettre bien particulière, apprenant que l'existence de ces créatures ultra bizarres était réelle. Autant vous dire que c'était comme si Ji Hyo retombait en enfance. Et le mieux, c'était qu'elle partait pour cette île étrange, qui était pourtant un mythe, avec sa meilleure amie, sa moitié. Tout un monde nouveau s'offrait à elle.

Son premier pokémon fut un Chenipan. Imaginez-vous sa déception alors qu'elle pensait avoir des pokémons feu, électriques, ténèbres ! Cruelle ? Juste une jeune adulte qui réagit au quart de tour. Car maintenant, même si les débuts ont été durs, que le petit pokémon, malgré ses essais, ne pouvait se rapprocher de sa maîtresse, il reste quand même son tout premier pokémon et pour rien au monde elle ne le changerait, même si ça lui arrive de se plaindre de lui. Par la suite, elle reçut un oeuf de Pokémon, qui devint un Zorua après maintes et maintes semaines d'attentes. C'était comme un rêve, tout ce monde qui l'entourait. Son nouveau but ? Être éleveuse de Pokémon. Bien évidemment qu'elle adorait les duels de Pokémon, qu'elle les entraînait pour gagner, mais en élever des centaines de milliers, c'était ce qu'elle voulait.

Mais un bonheur n'arrive pas sans un malheur. Sa meilleure amie, celle qui était venue avec elle, celle avec qui elle partageait tout depuis qu'elle avait débarqué en Corée du Sud, celle qui l'avait protégée, celle qu'elle avait protégée de tout, était partie. Une simple maladie de merde, et il fallait que ça tombe sur elle. Cela fait plusieurs mois maintenant. Ji Hyo n'a toujours pas passé le cap. Elle essaie, mais la perte d'un être cher, elle pensait que ça n'arrivait qu'aux autres. Une pensée un peu enfantine, mais c'est un peu ce qu'elle est restée, une enfant. Mais Ji Hyo hérita des deux Pokémons de la défunte, selon son dernier souhait.

et pour finir...
Ji Hyo a encore du mal à passer le cap de la mort de sa meilleure amie. D'autant plus qu'elle a récupéré les deux Pokémons de cette dernière et ne sait toujours pas comment se comporter avec eux, il lui rappelle trop la jeune fille. Mais elle poursuit son but de devenir éleveuse. L'amour ? Puah ! Elle s'en fiche ! Enfin c'est ce qu'elle dit.
Autre chose, Ji Hyo est myope comme une taupe. Elle se balade toujours avec des lunettes de rechange, histoire de, même si elle porte des lentilles.

ma merveilleuse équipe

chenipan/caterpie ++ Konoha ++ mâle
C'est le tout premier Pokémon de Ji Hyo, celui qu'elle reçut à son arrivée sur l'île. Au début, ce fut dur. Simplement parce qu'elle avait du mal à accepter le fait qu'elle avait un bête Pokémon plante qui ressemblait à une chenille. Elle qui voulait des pokémons feus, électriques, ténèbres ! Alors le petit Pokémon, qui essayait de se rapprocher en vain de sa maîtresse, eut bien des problèmes. Mais à présent, Ji Hyo ne le changerait pour rien au monde. Même s'il lui arrive de se plaindre de lui, il reste son tout premier Pokémon et il le sait bien.
zorua ++ azuraï ++ femelle
Ji Hyo a reçu ce petit Zorua, un Pokémon de type ténèbres, directement à partir de son oeuf. C'est un oeuf qui allait être abandonné à son triste sort, par un dresseur Pokémon qui n'avait aucune envie de le garder, un dresseur qui se trouve dans l'une de ses classes scientifiques. Ji Hyo a juste fait sa bonne action de la journée, ça mange pas de pain et la voilà qui hérite d'un oeuf, sur un coup de tête. Azuraï est un petit pokémon femelle assez chiante quand même, malicieuse au possible, un peu sournoise, mais pas méchante pour autant. Ji Hyo et elle se connaissent depuis sa sortie de l'oeuf, ce qui explique pourquoi elles sont si proches.
minidraco/dratini ++ mirage ++ mâle
Ce Minidraco est l'un des Pokémons de la meilleure amie disparue de Ji Hyo, qui se vit recevoir les deux Pokémons de celle-ci. Bien qu'elle ait fait la promesse de prendre soin d'eux comme si c'était les siens, elle a encore du mal. Ils lui rappellent trop la perte qu'elle a subi, elle ne sait pas comment se comporter avec eux, et Mirage, qui est légèrement plus grand qu'elle, est un peu intimidant quand même. Pourtant, il ne veut qu'une chose, se rapprocher de sa nouvelle propriétaire, mais c'est pas gagné.
Evoli/Eevee ++ Changjo ++ mâle
Au même titre que Mirage, cet Evoli est le pokémon que Ji Hyo a reçu suite à une triste histoire. De même, elle ne sait pas comment se comporter avec lui mais à la différence du Minidraco, Changjo est bien différent et regrette son ancienne propriétaire. Il sera dur pour Ji Hyo d'obtenir son entière confiance.

who's there
bon bah j'aurais pas attendu pour m'inscrire... c'est vraiment pas raisonnable mais voilà, ce forum **
donc, moi c'est angélique, mais vous pouvez m'appeler angyie ! j'ai 15 ans et j'adore la procastination et les kinder bueno. côté passion, j'adore l'asie (c'est bien pour ça que j'apprends le chinois cette année) et niveau groupes/célébrités... ben j'aime les vieux. genre 30/40 ans. c'est d'une tristesse et c'est un peu bizarre. mais j'aime les petits jeunes quand même \o/
je suis un peu bizarre mais gentille quand même, je dors n'importe où, je suis française, j'aime les chats, j'adore les jeux vidéos, en particulier toutes les franchises de nintendo (malheureusement, j'ai pas joué à tout mais ZELDA ET POKEMON QUOI) et je pleure parce qu'il faut que j'attende avant d'avoir les zelda qui viennent de sortir et pokémon xy.


Code:
■ hwang ji hyo ; <i>kim hyo yeon</i>.


Dernière édition par Hwang Ji Hyo le Dim 13 Oct - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ 100%   Dim 13 Oct - 12:20

omo hyoyeoooooon ♥ c'est genre la première fois que je la vois prise eoe ♥
& je continue notre belle conversation ici du coup : déjà si tu passe tous les jours ou régulièrement y'a pas de problème. puis si tu avertis tes partenaires c'est encore mieux alors t'en fais pas ♥
enfin autrement bienvenue sur le forum en bonne et due forme, on est bien content de te compter parmi nous o/ puis bon courage pour cette fiche et n'hésite pas à aller voir le staff en cas de besoin ♥

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ 100%   Dim 13 Oct - 12:38

ça fait tellement longtemps que je l'ai jouée, j'avais envie ;w;
(eh ouais, j'ai pas perdu mon temps pour m'inscrire - je suis faible) en tout cas, merci pour l'accueil, j'hésite pas en cas de questions ! et merci d'être aussi compréhensif pour ma possible semi-inactivité au niveau du rp ;A; je vous aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ 100%   Dim 13 Oct - 12:55

bienvenida fellow snsd. je me suis demandé ce que c'était brest au début. je me doutais fortement que c'était pas le mot breast écrit mal, mais t'sais, sait-on jamais xD.
fighting pour ta fiche et si tu as le moindre problème/questionnement, fait appel à notre géniallissime staff (ué t'as vu? je m'inclus pas dedans parce que je suis la paresseuse de service :p, mais si t'as vraiment besoin d'aide, tu peux me demander quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ 100%   Dim 13 Oct - 13:11

Mais quel esprit mal tourné que voilà *meurt*
En tout cas merci pour l'accueil, j'hésiterai surtout pas à venir t'embêter en cas de pépins de pomme pwahahaha comme c'est pas drôle *suicide* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ 100%   Dim 13 Oct - 14:13

je vais quand même dire bienvenue parce que je suis pas une brute qui passe et disparait en 0.2 seconde ! donc voilà, bienvenue \o/ & wow hyoyeon **



WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ 100%   Dim 13 Oct - 14:30

Merci beaucoup pour la validation, j'en m'en vais poster tout ça ! (et après je vais bosser parce que ça fait pas très sérieux tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang ji hyo ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)
» Hwang Su Il - Militaire Nord Coréen
» ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-