AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyLun 14 Oct - 19:46


carte d'identité
vingt-trois ans, né le vingt janvier quatre-vingt dix à pyongyang, capricorne de signe astrologique, gênes nord-coréennes de par ses 2 parents bien qu'inconnus, orphelin, troisième année en sciences (médecine), en couple avec byul nayung depuis quelques temps, bicurieux, aisé financièrement, de groupe sanguin a, mesure 176cm, travaille en t'en qu'inspecteur de police. + voir fiche
who's this
hyeonjun est un peu the cold city boy, avec son style vestimentaire toujours très soigné et classe, son apparence assez froide et son comportement méfiant. c'est vrai qu'il est un sacré spécimen avec les inconnus mais c'est un simple réflexe de protection. car au fond le nord coréen est très doux et généreux, il serait capable de beaucoup de choses pour les personnes qu'il aime, comme constaté avec son ex. on ne dirait pas à vu d'oeil mais il est très sensible et a du mal à retenir son émotivité, ce qui se trouve être une grosse faiblesse qu'il essaye au mieux de dissimuler. surtout en public. ( il lui arrive d'ailleurs très souvent de verser une larme devant des films ou en écoutant certaines chansons ahaha ). le fils son a même un grand humour bien qu'à tendance sarcastique, narcissique et glauque. sinon, c'est une personne autoritaire, charismatique, distinguée et franche, avec qui il ne faut pas jouer au plus malin car hyeonjun sait très bien comment utiliser ses pions pour arriver à ses fins.




maybe you wanna be...
are you really my best friend (m) parfois quand je te fixe, je me demande comment j'ai fait pour réellement te choisir comme meilleur ami. t'es tellement taré dear. c'est peut être pour ça que je t'aime tellement. qui sait. en tout cas bro', rien pourrait te remplacer. ta crazyness c'est que la mienne et nous deux ensemble, on sait bien depuis le temps que c'est pire qu'un mélange explosif. mon côté posé s'envole totalement quand t'es là et ça en choque plus d'un. mais après tout, on en a plus d'une dans notre poche non ?
part hard bro (m maybe f) toi, laisse moi te dire que je t'aime. tu pourrais être le plus gros concurrent à la place de meilleur ami. really. toi aussi t'es un fifou qui aime rire, sortir, et rien prendre au sérieux et je dois dire qu'une fois qu'on est à tes côtés, on a un peu tendance à finir par faire pareil. c'est super bizarre. du coup, dès que je te croise je finis par trainer avec toi toute la soirée. on en a fait des conneries de diou. voir qui boit le plus, jouer à la bouteille, se foutre de la gueule des gens par-ci par-là, danser comme des pétés du ciboulot à la barre, bref, j'aime ton esprit jeune petit.
oh nope, go away you (f/m) faut dire que j'ai beau être "gentil" avec tout le monde, toi, je peux pas t'empiffrer. dès que mon regard se pose sur toi, j'ai ces frissons qui glissent tout le long de ma colonne vertébrale et de plus il y a ce cerveau qui me crie de courir. peut être bien que tu n'es pas aussi méchant que ça, mais ton physique laisse tant dire le contraire que, je préfère prendre mes pattes à mon cou et filer.
ahaha you're so funny (f) darling, darling, darling. je t'aime bien toi. tu m'fais rire, ça m'occupe et je n'ai même pas besoin de jouer la comédie. c'est pratique. j'aime bien faire ma gentille commère avec toi, c'est toujours drôle, il faut bien tuer le temps et parler sur les gens, c'est un passes-temps qui occupe pas mal de place dans un emploi du temps, tu sais ? et puis en plus tu complimentes toujours mes « jolies petites fesses », tu pouvais être qu'une fille bien, je t'adopte !
you pervers (m/f) un seul verre d'alcool suffit à me rendre complètement saoul. un jour, après une soirée bien arrosée, je me suis retrouvé... chez toi. pervers ! t'en as profité, hein ? j'en suis sûr, tu en as profité ! m'approche plus, t'es trop louche ! tu dis n'avoir rien fait... comme si j'allais te croire ! quand je serai juge d'instruction, je te le ferai payer, tu verras !


Dernière édition par Son Hyeon Jun le Sam 26 Oct - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyLun 14 Oct - 19:46

most valuable person


byul nayung
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



gwahag


nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



personnes à ajouter :
- jihyo
- seungjoo


Dernière édition par Son Hyeon Jun le Jeu 24 Oct - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyLun 14 Oct - 19:46

yeonyege


nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



personnes à ajouter :
- benji


Dernière édition par Son Hyeon Jun le Jeu 24 Oct - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyLun 14 Oct - 19:46

jigwoon


nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



personnes à ajouter :
- estelle


Dernière édition par Son Hyeon Jun le Jeu 24 Oct - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Ahn Seung Joo
Ahn Seung Joo
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyMar 15 Oct - 2:44

    mon lieeeeeeeeeen son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 2505399115
    enfin on en aura surtout un avec mon tc o/
    mais ils nous en fait avec tous mes comptes èé
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyMer 16 Oct - 15:21

awwwwww hyuk son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 2505399115 ♥️ /tire les joues
avec tous tes comptes, comme d'hab très chère.~ sinon, pour commencer as-tu des idées ? :3
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyMer 16 Oct - 20:35

(eeeh, mais je viens de capter, jaemiah, je te connais toi !)
je veux bien un lien ! ceci dit, je viens en total touriste (va falloir vous y habituer les gens ;A;), donc... pour commencer, est-ce que tu cherches des liens en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Ahn Seung Joo
Ahn Seung Joo
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyJeu 17 Oct - 10:52

hé ho on me tire pas les joues ;w;
en fait j'ai qu'une idée avec mon tc que je n'ai pas encore mais comme c'est sur que je le fais -because nicole- eh bien je l'expose quand même :
vu que ton perso est bicurieux pour une fois *sors* eh bah je m'étais dit qu'on pourrait être ex o/ je sais pas trop comment parce que ça dépend de depuis quand t'es avec key, mais genre ce serait cool quoi *sors*
sinon avec mes autres comptes, je sais pas alors je vais aller lire ta fiche pour commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyJeu 17 Oct - 19:41

jihyo ; j'ai réagi également dans mon coin en voyant ton pseudo mais wow ça fait des siècles omo.
alors alors, j'ai lu ta fiche et comment dire... je pense pas que ça puisse coller entre eux xD mis à part s'il y a une bonne raison. i mean, jihyo a l'air très active, enthousiaste, bruyante tout ça et hyeonjun quelque part pourrait être épuisé par elle, étant calme et n'appréciant pas plus que ça le bruit. alors à moins que jihyo soit persistante à vouloir de bon termes avec lui ça partira sur du semi négatif x'D ou peut être bien un genre de love hate relationship.

dday ; ahahaha omo beh écoute je dis pas non wow. au contraire ça peut être bien fun. puis comment refuser la belle femme qu'est nicole. ça fait pas si longtemps que je suis avec dude, mais j'en avais un avant dang. du coup ça nous ramène à de la jeunesse xDD cqui peut être bien aussi remarque. aw les premiers amours /door. et puis je vais aller lire tes fiches de mon côté pour essayer de voir. ♥️ son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 1407088181 
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Ahn Seung Joo
Ahn Seung Joo
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptySam 19 Oct - 11:28

yaay èwé parce que onew quoi je pouvais pas résister ♥️ j'aime bien comme ça saute à la jeunesse avec deux dudes :p mais c'est bon, ce sera tout cute en plus son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 1407088181 à la base lucy est née à montréal, mais well ses parents sont coréens alors on dira qu'elle a passé un an ou deux là-bas. mais remarque hyeon jun est restée en corée du nord ? parce que je crois pas qu'elle puisse faire du tourisme là-bas encore moins étudier pendant un an ou deux... 'o' mais bon on peut aller en ce sens quoi !

sinon pour estelle j'ai aucune idée, c'est plus dur comme elle est pas élève xD mais pour seung joo je me suis dit qu'il pourrait peut-être admirer hyeon jun ! après tout ils pourraient surement s'être rencontré comme ils sont les deux dans la branche de la science - même s'ils sont pas dans la même année ou la même spécialité. mais voilà comme seung joo est adorable mais mou et qu'il se fait toujours bully il serait surement genre étonné de voir quelqu'un comme hyeon jun alors voilà 'o'


Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptySam 19 Oct - 16:59

effectivement, ça fait un moment owo

je vois, je vois, je pensais un peu à ce genre de choses aussi ! en fait, si ji hyo le voit tout seul dans son coin ou froid comme il est, ça ne va que l'inciter à vouloir se rapprocher de lui, quitte à être un peu (beaucoup) chiante à ses yeux '-' ceci dit, si hyeon jun commence à l'emmerder pour l'éloigner, sachant qu'elle est rancunière, elle va pas laisser passer ça... mais l'instant d'après elle recommencera à vouloir se rapprocher de lui. donc un genre de love-hate relationship, comme tu l'as dit, ça me plait bien \o/

bon c'est pas très clair tout ça, mais en gros tu vois ? à moins que tu n'aies autre chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyDim 20 Oct - 11:31

dday ; aww yiiis une québecoise. ça promet d'être sacrément fun. xD alors hyeonjun a passé juste quelques petites années de son enfance en corée du nord avant de partir dans un autre orphelinat à séoul vers ses six ans. donc je pense qu'on a amplement de temps pour se rencontrer, tomber amoureux telles les petites jeunesses que nous étions et tout ça son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 1407088181 

pour estelle, je me disais que jun pourrait énormément apprécier sa compagnie car il a un peu tendance à trop se soucier de ses pokemons donc à souvent fréquenter les infirmeries et tout ça pour les soigner comme il faut, et comme estelle est infirmière j'imagine qu'à force de venir la voir et de passer plus ou moins de temps avec elle j'imagine qu'une certaine relation aurait pu naitre :3 c'est une idée comme une autre mais ça laisse pas mal d’ouvertures ce qui est bien cool weeh. et pour seungjoo j'adopte tout de suite l'idée aww. je suppose qu'à force de le croiser avec des étoiles dans les yeux et de le voir se faire bully par les autres hyeonjun aurait fait la démarche de l'aborder. car je mettrais ma main au feu qu'il le trouverait juste trop adorable xD ♥️ et donc ce serait sans surprise qu'au final seungjoo serait comme son petit protégé~

jihyo ; c'est exactement ce que j'imaginais en fait xD mais non hyeonjun est pas vraiment le genre de personne à venir chercher les embrouilles auprès des autres. il serait plutôt du style à la laisser faire ce qu'elle veut avec l'idée en tête qu'elle " s'arrêtera bien un jour " parce que damnit on peut pas toujours avoir de l'énergie ahaha. mais au final puisqu'elle lui tiendrait tête et ne lâcherait pas le morceau je pense que hyeonjun pourrait accessoirement discuter avec elle de temps à autre toujours avec ce magnifique sarcasme qui lui ai spécialement attribué dès qu'elle est dans le collimateur ♥️ xD donc oui, une assez drôle love-hate relation
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyDim 20 Oct - 12:09

okay, parfait alors, je voyais ça exactement comme ça aussi ♥
si tu n'as rien à rajouter, je rédige ça bientôt et je t'envoie ça par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Ahn Seung Joo
Ahn Seung Joo
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyDim 20 Oct - 15:08

oui ça va être beau hein èé on se fera un rp quand j'en serai avec mon tc son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 87474655 
oh alors oui dans ce cas ils ont amplement le temps. disons que lucy aura été en corée vers genre 14-15 ans et qu'elle y est restée deux ans pour les études o: alors ils auront eu amplement le temps de se fréquenter et d'être chou avec le premier amour ? ♥️ ou alors c'est trop tard ?

pour estelle, aw yeah, j'aime ça o/ c'est sur que s'il vient la voir régulièrement, elle aura le temps de s'attacher à lui. puis entre temps elle pourrait lui donner des trucs pour accompagner la formation qu'il reçoit. puis genre ouais elle serait attachée à lui genre à fond, comme elle le trouverait sympa et tout o/

puis pour seung joo c'est parfait pour moi s'il est son petit protégé en plus ! ça va être que trop chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyLun 21 Oct - 9:08

Pour ne pas me faire braquer je viens le faire sur ta fiche ;p Alors est-ce qu'un lien tiens toujours entre nos personnages ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyLun 21 Oct - 9:46

jihyo ; okie daac j'attends alors patiemment ton mp. son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 1407088181 je t'ajouterais quand j'aurais lâché ma flemmardise. /porte

dday; aww cti pas tout mignon. son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 2505399115  et oui je veux ce rp èé dépêche toi de faire venir mon ancienne promise /fouette. sinon uais ça marche très bien, ils ont pu rester ensemble à peu près deux ans si on garde 14ans, deux ans d'amour tout choupinou tout naïf aww. c'est meugnon. ♥️ après je me disais qu'ils auraient pu se séparer à cause de jun qui aurait réalisé qu'il préférait les hommes ahem sexuellementparlant iykwim. mais ct'une hypothèse ahaha.

voilà c'est tout à fait ce que j'imaginais :3 c'qui fait lien cute même aw parce qu'à force de passer du temps en présence d'estelle ça le dérangerait presque plus de devoir s'éterniser à l'infirmerie pour discuter avec elle, quitte à attendre quelques minutes quand d'autres élèves viennent pour une quelconque raison. je suis pouuur. genre à la fin ils discuteront tranquille autour d'un café /porte

donc on fait ça pour cutie pie joo ♥️ cti pas cute tout ça. d'ailleurs si jamais tu veux rp avec un de tes autres comptes y a pas de soucis non plus. ♥️

benji ; tu m'as pris de court, je la voyais pas venir ahaha. donc oui je suppose que je peux ranger le flingue. /range avec tristesse.  évidemment que je veux toujours un lien avec toi bonhomme. même si présentement je n'ai pas forcément d'idée je vais aller voir ta fiche et essayer de dégoter quelque chose. ♥️ et puis évidemment si tu as quelque chose pour moi ou quelque chose dont tu as besoin n'hésites pas à m'en parler :3 /s'en va en tirant les joues
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyLun 21 Oct - 12:52

*surveille sa propriété * grrrr *l'embrasse et repart* /pan
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyLun 21 Oct - 16:27

Oooh ! J'ai peut-être une idée ! Vu que malgré le fait que Benjamin soit bi lui également, il vient cependant d'une famille très croyante ou on rejette l'homosexualité - cela lui a d'ailleurs posé des problèmes dans sa propre expérience - mais breef ! On peut surement jouer sur le fait que (Attention c'est p'tet dur à suivre mon cerveau fatigue ! XD) Benjamin jaloux de voir que Hyeon Jun puisse vivre sa relation amoureuse plus librement que lui, se montre totalement intolérant vis-à-vis de sa relation amoureuse. Il pourrait faire des réflexions à Hyeon Jun alors qu'au fond il envie son ainé et voudrait bien lui également être tranquille dans ses choix, bien qu'il reste prioritairement attiré par les filles.

Bon si tu m'as suivis ca va! XDD Ensuite, je sais pas trop, si cela serait totalement négatif, vu que je pense qu'au bout d'un moment Benji va finir par littéralement craquer et lui hurler dessus en lui disant qu'il n'a pas le droit de balancer son bonheur à la gueule de tout le monde et blablabla ...

Breef ... C'est une petite idée comme ca oo Que je trouvais p'tet sympa à exploiter vu que Benjamin passe pour un mauvais galeux et homophobe alors qu'il est au fond juste désespéré et jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Ahn Seung Joo
Ahn Seung Joo
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyMar 22 Oct - 13:50

Son Hyeon Jun a écrit:
dday; aww cti pas tout mignon. son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 2505399115  et oui je veux ce rp èé dépêche toi de faire venir mon ancienne promise /fouette. sinon uais ça marche très bien, ils ont pu rester ensemble à peu près deux ans si on garde 14ans, deux ans d'amour tout choupinou tout naïf aww. c'est meugnon. ♥️ après je me disais qu'ils auraient pu se séparer à cause de jun qui aurait réalisé qu'il préférait les hommes ahem sexuellementparlant iykwim. mais ct'une hypothèse ahaha.

voilà c'est tout à fait ce que j'imaginais :3 c'qui fait lien cute même aw parce qu'à force de passer du temps en présence d'estelle ça le dérangerait presque plus de devoir s'éterniser à l'infirmerie pour discuter avec elle, quitte à attendre quelques minutes quand d'autres élèves viennent pour une quelconque raison. je suis pouuur. genre à la fin ils discuteront tranquille autour d'un café /porte

donc on fait ça pour cutie pie joo ♥️ cti pas cute tout ça. d'ailleurs si jamais tu veux rp avec un de tes autres comptes y a pas de soucis non plus. ♥️
rolf pour que je la ramène faut que je réussisse à faire tous mes rps èé mais dès que j'arrive on se fait un rp t'as pas le choix. puis oui ça pourrait être logique ça, en plus qu'il fallait bien qu'elle retourne à montréal éventuellement, puis du coup je crois que lucy l'aurait... mal pris ? enfin genre qu'elle aurait l'impression que c'est 'à cause d'elle' un truc du genre. ce serait cool à utiliser en rp èé

ouiiii c'est parfait ça ♥️ genre ils pourront passer du temps ensemble pour une raison quelconque. puis genre voilà quoi èé je t'ajouterai avec estelle un jour ♥️ puis nous faudra un rp comme ça aussi. genre une capture de pokémon où elle l'aurait invité quoi, un truc du genre.

puis oui c'est parfait pour joo je t'ajouterai o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyJeu 24 Oct - 16:30

ryu ; tehehe ♥️ son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 434101864 /kisses back

benji ; woa personnellement ça me plait bien ! c'est surtout qu'en fait ça peut être vachement fun parce que jun bitcherait benjamin s'il explosait ahaha parce qu'il serait totalement du genre à hausser le sourcil lui demander de baisser le ton de et de lui montrer un peu de respect et tolérance xDD après c'est sûr que du coup il aurait benji dans le coin de l’œil parce que bon, si t'es bi et que t'as un anti qui te crie soudainement dessus c'est pas censé apporter de bon sentiments. après je pense pas qu'il lui en voudrait tant que ça, parce que quelque part dans sa tête ça débat sur le fait que " ouaiiis mais il est jeune " " uais mais il connait rien à la vie encore " blablabla donc en fait jun le "tolérerait", tant qu'il franchit pas plus la limite, sinon c'est sûr que ça partirait en couille xD tout dépend de ce qu'on choisi de faire au final ohoho.

dday ; c'est bien, tu m'as écouté et tu l'as ramené son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 87474655 sinon uais c'est ce que je me disais comme en général ces raisons de séparation foutent un peu les glandes, cpourra être fun en rp. mais jun aurait quand même cherché à partir en bons termes parce que c'est nullement la faute de lucy xD au contraire il l'a aimé cte petiote. ♥️ c'est juste que uais, le corps et l'esprit changent dandan. donc bip moi quand tu veux qu'on se fasse ça èé

houuuu ouais ct'une bonne idée, tu me diras aussi :3 je t'ajoute pour les trois dès que j'aurais lâché ma flemme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyJeu 24 Oct - 16:40

Ah ! Contente que ma petite idée puisse te plaire ! Hum, après je ne pense pas que Benji aurait été du style à être violent ou lui tendre des pièges pour lui faire mal. Cela aurait été des réflexions et des méchants regards ! (Oui, Taemin avec un regard trop énervé je suis sûr que ca peut faire un petit peu peur !) Mais après voilà, vu que cela repose sur de la jalousie au fond, il ne va pas l'agresser, bien que ... Avec plusieurs verres d'alcool on en fait des choses par moment oo (Mais ca revient à imaginer Taemin attaquer quelqu'un, je le vois surtout s'accrocher en mode Koala et se dire que son attaque est à chier.) Après je ne sais pas trop trop, pour la fin de l'histoire il pourrait surement chercher à lui demander pardon, je pense pas qu'ils puissent finir sur une grande amitié, mais ils auraient plus à se regarder d'un air mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyJeu 24 Oct - 17:04

ahaha j'imagine taemin avec un regard agressif. faut pas le sous estimer non plus, je suis persuadée que c'est un maknae a caractère... èé mais soit, s'il reste plus ou moins poli et tout ça c'est parfait. parce qu'autant dire que c'est beaucoup mieux d'avoir jun en ami qu'en ennemi. l'a de la sacré rancune et peut être assez bitch quand il veut so xD partons donc oui sur une fin plus légère. si benjamin au final se serait excusé pour ce qu'il a dit, je pense que son aurait rien dit, limite il aurait pu lui ébouriffer les cheveux avec un " c'est pas grave tss " ahaha. parce que bon, jun a quand même du cœur puis avec la bouille de benji c'est dur de rester fâché bien longtemps son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. 1407088181 après, comment se sont ils rencontrés XD ? cqui est quand même the question.
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyJeu 24 Oct - 17:15

Oui oui bien sûr, mais je l'imaginais en mode tout mignon et ca marchait pas ... Mais breef ! Sinon ok tout est parfait selon moi ainsi *w* Benjamin serait un peu surpris de voir qu'il ne lui en veut pas mais heureux au fond. Après la rencontre a oui ... Euh oo Bonne question effectivement XDDD Heum, Benji aurait pu s'adresser à lui par pur hasard et cela aurait été plutôt agréable et quelque jours après il aurait vu Hyeon Jun avec son petit ami et de là il aurait changé de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyJeu 24 Oct - 17:24

c'est tout à fait possible ! après, benjamin l'aurait plutôt approché dans quel contexte ? je veux dire par là sur l'île mirage pendant leur scolarité ou plutôt dans la vie réelle ? ( quoi que tout dépend où il vit pendant les vacances et tout ça car jun lui habite séoul mais bon je demande quand même ) parce que je pense qu'un est plus abordable que l'autre. par exemple approcher hyeonjun à l'école me semble plus difficile parce qu'il est comme sans arrêt en train de s'occuper de ses pokemons, et je le vois bien râler parce qu'on interrompt ses affaires xDD et comme en dehors il est policier, c'est plus facile de l'aborder comme il travail pour le service public tout ça. sinon oui ct'une bonne idée, parce que jun a beau être méfiant des personnes qui l'abordent, cpas pour ça qu'il va le morde s'il montre qu'il a de bonnes intentions xD
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. EmptyJeu 24 Oct - 17:34

Ah oui ... Mais en dehors Benjamin retourne à Paris lui =/ Donc ca risque de coincer, après il rentre pas à chaque vacance, donc il aurait pu lors de petites vacances en profiter pour voyager et découvrir Séoul justement ! Ce qui peut nous aider à commencer notre lien de ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» son hyeon jun ★ everybody say no.
» DAMIAN ◮ nothing lasts forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-