AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 Ryu Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeonyege

avatar
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Ryu Benjamin   Sam 19 Oct - 11:37

Un gentleman est un loup déguisé
─ jesaisplusooXD


carte d'identité
hey you ! je me présente, Ryu Benjamin, un bel individu de sexe masculin de 19 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 27/03/1994. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis un petit bourgeois, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... bisexuel, bien que plus intéressé par les filles ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Paris et que je suis d'origines Française. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec Lee Tae Min et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
Benjamin est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Ce jeune français est une personne d'action qui a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il est vrai que malgré sa musculature inexistante, il arrive à en imposer par son déterminisme, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. Ce jeune homme à également un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, et une personne qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Selon les circonstances, ce sera une tendance ou l'autre qui l'emportera. Benjamin apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux. Enfant, il débordait de vitalité, et ce n'est certainement pas une autorité rigide qui aurait eu de l'ascendant sur lui. Il respectera bien davantage ceux qui adopteront une attitude franche et directe, ou ceux qui lui feront confiance et respecteront son sens de la justice et de l'équité. Il possède l'amour de la famille et se montre un jeune homme affectueux et responsable, bien que parfois quelque peu tête brûlée. Le sport est nécessaire à son équilibre. Ni nuancé, ni impressionnable, ni influençable, il est consciencieux, courageux et, bien que parfois abrupt, il est le plus souvent cohérent dans son comportement. Benjamin est également un jeune homme ayant grandi dans un monde bourgeois et aurait tendance par moment à juger un peu les personnes sur leur apparence ou leur manière de parler.

voici ma petite histoire
Benjamin est né de l'amour d'un coréen et d'une française. Ah ! Un couple mixte qui sentait bon l'amour et le bonheur. Notre petit garçon est le « milieu » des enfants de cette famille assez croyante et pratiquante. Benjamin est donc le numéro trois sur les cinq enfants ce qui nous donne dans l'ordre des naissances : Basil âgé de 22 ans, Bérengère âgée de 21 ans, Benjamin âgé de 19 ans, Brice âgé de 15 ans et enfin la petite Blanche âgée de 12 ans. Une grande famille dont tous les prénoms commencent par un B. Un choix étrange de la part des parents et incompris par Benjamin, mais qui selon ses géniteurs étaient un signe de leur appartenance à une même famille. La vie dans cette famille était d'un ennui monstre et le jeune homme avait toujours eu tendance à être celui qui voyait les pokemons comme des compagnons de jeu idéaux alors que le reste de sa famille pensait qu'ils n'étaient que là pour servir. Hum … Étrange manière de les voir. Pourtant étant croyant ne devraient-ils pas offrir de l'amour à tout le monde ? Mais qu'importe ! Le petit garçon avait cependant un allier son grand père maternelle qui vivait à Montmartre, le petit avait tendance à souvent jouer avec le vieux Caninos que son grand père caché dans sa cave et taquiner les Ratatas qui pouvaient remonter des égouts. Oui cela était le bon vieux temps, avant que le Caninos ne perdent la vie et que tous les pokemons soient déménagés loin des humains. Cela avait été une grosse perte pour le jeune homme qui selon Basil n'était qu'un idiot d'être malheureux pour juste des créatures devant être soumises aux humains. Des tensions avaient fini par naître au sein de la famille et sans pour autant que cela ne prenne des proportions dramatiques, Benjamin avait réussi à rester quelques jours sans parler à ses proches. Après tout même s'ils ne voyaient pas les choses de la même manière ils restaient de la même famille.
Le pire n'était cependant pas que le Benji pouvait aimer les pokemons, ou encore être un accros au sucre qui pouvait vraiment gêner dans la famille, mais plutôt l'idée qu'il ait eu une relation plus qu'amicale avec un autre homme. Bon, il faut l'avouer il y avait une grosse part de provocation, mais ce garçon avait un sourire si parfait et il avait été comme lui à aimer les pokemons. Pas facile venant d'une famille croyante de faire comprendre à ses proches qu'on est pas une drôle de chose pour autant.
La délivrance de Benji arriva en recevant une lettre lui informant qu'il était admis dans cette école, un vrai choc pour lui. Il avait cru que cela ne pouvait être possible, mais comment refuser un tel honneur ? Même ses parents acceptèrent de le laisser partir sans broncher à lui donc, les pokemons.

et pour finir...
Accepté chez les yeonyege, pour travailler dans la radio – du moins il l'espère – le jeune homme semble magnifiquement bien s'adapter à cette nouvelle vie, bien qu'il garde contact avec sa famille qu'il ne voit plus beaucoup. Il espère à présent s'entendre avec ses pokemons et devenir peut-être un bon dresseur, en tout cas, il va se donner les moyens d'y arriver et s'il pouvait trouver une charmante demoiselle aimant les pokemons tout serait parfait dans le meilleur des mondes !

ma merveilleuse équipe

Goupix ++ Akiko ++ femelle
Akiko est le premier pokemon de Benjamin en arrivant sur l'île, on ne peut pas dire que cela soit un choix par coup de cœur au réel envie. En réalité, le jeune homme aurait préféré un pokemon plus, masculin. Mais il opta pour la petite Goupix à cause de son type en souvenir au pokemon que son grand-père cachait chez lui. La Goupix à toujours ressentit le manque d'amour de son dresseur et ceux des le début provoquant chez elle, un manque de confiance. Pourtant, au fil du temps et surtout des jours, le dresseur finit par comprendre que son pokemon avait bien plus de qualité que celle de son apparence. Akiko n'est pas du style malgré son manque de confiance à baisser les bras, assez bornée elle a déjà fait plus d'une frayeur à son dresseur. En plus d'être un aimant à fille, elle aurait tendance à provoquer les autres pokemons pour prouver à son dresseur qu'il peut être fière d'elle. Chose qui finit par arriver en très peu de temps. Finalement une complicité semble s'installer au fil du temps entre les deux, il n'est donc pas rare de voir Akiko marchait toute fière à côté de son dresseur et de voir Benjamin dormir avec sa Goupix dans les bras. Un duo qui commence à bien fonctionner et qui peut sûrement au fil du temps mieux s'en sortir en se connaissant. Finalement pour rien au monde Benji n'échangerait sa belle Akiko.
Wattouat ++ Eichi ++ mâle
Oh ! Voici un sacré phénomène, ce tout jeune Wattouat n'est pas un adorable pokemon, bien au contraire. Benjamin l'a capturé il y a peu en se baladant avec Akiko. Les deux compères finirent par tomber sur un troupeau de Frison qu'ils observèrent de loin ne voulant pas mettre en colère ces pokemons bien trop nombreux pour eux. Pourtant, le regard de Benji fut attiré par une boule de laine qui semblait se prendre pour un Frison et vivre parmi eux. Le Wattouat n'avait pas froid aux yeux et joué avec les autres frisons de son âge en fonçant tête baissée vers eux. Restant plusieurs jours de suite à l'observer, Benjamin compris que ce jeune Wattouat vivait avec le troupeau. Cela ne fut donc pas évident de l'approcher mais à voir le caractère combatif du pokemon, l'envie de l'avoir avec lui le poussa à agir. Ce fut difficile et un long combat observé par les frisons. Une fois le petit Wattouat en poche, Benjamin dû d'ailleurs partir rapidement en courant poursuivit par des frisons en colère. Il n'ose plus les approcher pour le moment de peur qu'ils le reconnaissent et en ce qui concerne le Wattouat … Il évite de trop le laisser sortir pour le moment, de peur de se faire trop électrocuter.

who's there
Je suis Natia / Korea , j'ai fini par craquer pour votre forum, j'ai résisté un petit peu quand même ... XD Sinon j'ai 21 ans et en général je suis présente 5 jours sur 7 . Je suis pas trop méchante, bien que j'ai mon petit caractère ! :p Mis à part cela je devais jouer une fille mais ... Une bouille m'a fait craquer et tomber dans la force obscur =O


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ Lee Tae Min ; <i>Ryu Benjamin</i>.


Dernière édition par Ryu Benjamin le Dim 20 Oct - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Ryu Benjamin   Sam 19 Oct - 11:41

j'aime bien le nom benjamin o/ enfin on s'en fiche
bienvenue sur le forum ! ton pseudo me dit quelque chose, mais j'ai une mauvaise mémoire alors haha. bon courage pour ta fiche ♥ & n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin (:
puis les shinee vont être au complet je crois, c'est trop bien !

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Ryu Benjamin   Sam 19 Oct - 11:52

*meurt*

Tout tes choix d'avatar sont superbes... Tu as bien fait de tomber dans les forces obscures ^^ Il ne fallait pas résister autant mon Chen adoré ♥ (ici Chang Wu éè) Et puis, un Français !!
Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: Ryu Benjamin   Sam 19 Oct - 11:59

Estelle je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec le prénom Benjamin cela me rassure ! XD Je connais aussi ton pseudo, mais je pense que c'est à force de faire le tour des forums ^^ Sinon vous avez demander un partenariat à forum Calix Sanguinis, donc tu l'as p'tet vu là bas ! Merci à toi en tout cas ! ^^

Nathanaël Mouahaha ! Oui je t'avais vu une fois inscrite ! C'est cool de se retrouver ici, je peux dire que je t'espionne à présent :p Merci pour personnages c'est gentil ! XD Je viendrais t'embêter ici aussi pour la peine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Ryu Benjamin   Sam 19 Oct - 16:29

natia ! (ici jaehwan de sj si tu vois \o/)
bienvenue parmi nous ~ (les français au pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: Ryu Benjamin   Sam 19 Oct - 16:41

awww vulpiiiix ♥️  it's so my pokemon. pi taemin omo ♥️ omoooo.
je ne peux que mourir parce que red hair. et je m'égare.
bienvenue ici petite chose, bon courage pour ta fiche et c'est évident que je viendrais te braquer un lien ( parce que chez nous c'est violent ) et tu peux pas dire non. tu n'as pas le choix. èé have fuuuun.
ah puis je crois que tu es une amie de ryu omo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit nouveau

avatar
★ messagi : 4
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: Ryu Benjamin   Sam 19 Oct - 23:28

    You know... I LOVE YOU -juste parce que tu as dit que mon chat est beau- XD #baffe
    J'ai pas terminé ma fiche mais tant pis, je me devais de passer ici parce que mes bienvenues sont tellement rares que là je me devais d'en faire un, tu vois, tu vois hein ?
    Bon bah je ne ferais pas très long, j'ai pas la foi, déjà que je l'ai eu de passer... Je m'étonne en fait mouhaha. Bref je sos avec les honneurs et je vais... Vers d'autres lieux, je ne sais pas encore où mes pas me porteront. #maggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: Ryu Benjamin   Dim 20 Oct - 18:25

Ji Hyo merci à toi cela est gentil de passer sur ma fiche ! ^^ Oui je vois tout à fait qui tu es ! Et oui, les français domineront le monde ! ;p

Hyeon Jun Merci ! C'est gentil ! Je vois qu'on a les même goût en matière de pokemon à peut prêt c'est sympa ^^ je t'attendrai en levant haut les mains pour ton braquage de lien ! eheh Pour ce qui est de Ryu, il fut une époque où nous nous parlions, à présent je n'ai plus de nouvelle d'elle =/

Damon ahah ! Heureusement que tu m'as précisé sur skype que c'était toi ! Je pense avoir le cerveau en compote ! XD Mais oui ton chat est adorable *w* Je commence à négocier pour en ravoir un à la maison ! :p et oui je vois que cela est un grand honneur que tu passes sur ma fiche ! Il nous faudra un super lien pour fêter cela ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Ryu Benjamin   Dim 20 Oct - 20:09



WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: Ryu Benjamin   Dim 20 Oct - 20:15

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ryu Benjamin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Edge Vs Shelton Benjamin
» Football Benjamin Sag-Lac
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Benjamin twink [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-