AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 chamberlain ellie + so wake me up when it's all over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p'tit nouveau

Chamberlain Ellie
Chamberlain Ellie
★ messagi : 1
★ here since : 19/10/2013


chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: chamberlain ellie + so wake me up when it's all over.   chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. EmptySam 19 Oct - 14:16

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
─ tyler ; fight club


carte d'identité
hey you ! je me présente, chamberlain judy ellie, un bel individu de sexe féminin de 26. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 11/09/87. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis riche, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuelle ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de new-york et que je suis d'origines américaine. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec dianna agron et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque cursus elementum sollicitudin. Duis tempus, lorem malesuada venenatis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt.

voici ma petite histoire
ras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin. Maecenas et ultricies quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque cursus elementum sollicitudin. Duis tempus, lorem malesuada venenatis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin. Maecenas et ultricies quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque cursus elementum sollicitudin. Duis tempus, lorem malesuada venenatis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin. Maecenas et ultricies quam.

et pour finir...
tis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin. Maecenas et ultricies

ma merveilleuse équipe


electrique ++ pikachu ++ mâle
Pellentesque cursus elementum sollicitudin. Duis tempus, lorem malesuada venenatis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin.
normal ++ persian ++ mâle
Pellentesque cursus elementum sollicitudin. Duis tempus, lorem malesuada venenatis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin.
eau ++ kaiminus ++ mâle
Pellentesque cursus elementum sollicitudin. Duis tempus, lorem malesuada venenatis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin.

who's there
kero la satanique ou young.money. j'ai longuement hésité à venir parce que j'ai difficilement choisis la célébrité de mon perso et d'ailleurs, je remercie dday pour son aide ;; ♥ bon, je ne sais que dire, je suis pas doué pour ce genre de présentation mais bon..


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ dianna agron ; <i>chamberlain ellie</i>.
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: chamberlain ellie + so wake me up when it's all over.   chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. EmptySam 19 Oct - 16:28

kero, ça me dit quelque chose comme pseudo (:
welcome en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: chamberlain ellie + so wake me up when it's all over.   chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. EmptyDim 20 Oct - 11:25

    diannaaaaaaa ♥ & keroooo ♥
    en plus une keupine jigwoon èé
    bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !
    puis en cas de besoin n'hésite pas à contacter le staff o/
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ahn Jessy
Ahn Jessy
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: chamberlain ellie + so wake me up when it's all over.   chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. EmptyLun 21 Oct - 7:12

Wow, l'actrice qui joue dans Glee devient de plus en plus sexy j'ai l'impression *sors*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Ahn Seung Joo
Ahn Seung Joo
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: chamberlain ellie + so wake me up when it's all over.   chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. EmptyMer 30 Oct - 14:29



WHERE ARE YOU ?
mais où es-tu ? ça commence à être louche tout ça. on se demande ce que tu fais parce que ton délai est pratiquement terminé. n'hésite pas à demander plus de temps si tu en sens le besoin où fait juste signe de vie pour pas que ton compte soit supprimé ! tu as donc quelques jours de plus, mais on attend un petit coucou de ta part. tiens du bacon pour te motiver chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. 192960437
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: chamberlain ellie + so wake me up when it's all over.   chamberlain ellie + so wake me up when it's all over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chamberlain ellie + so wake me up when it's all over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ game over :: archives :: anciennes fiches-