AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ★ 24h aren't enough when i'm with you ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


★ 24h aren't enough when i'm with you ; Empty
MessageSujet: ★ 24h aren't enough when i'm with you ;   ★ 24h aren't enough when i'm with you ; EmptyDim 20 Oct - 19:42

qui aurait cru que les congés scolaires pointeraient le bout de leur nez aussi rapidement. pas hyeonjun en tout cas. pour lui le temps avait défilé à une vitesse incroyable, si bien qu'il n'avait aucune envie de retourner à séoul pour le peu de temps libre qu'ils avaient lui et byul. passer deux semaines entières ici sans avoir aucune obligation ne semblait pas être une horreur. pas vraiment non, bien au contraire. après avoir rassemblé les dernières affaires qui trainaient sur sa table de cours, hyeonjun les mis dans le sac qui lui avait tant couté et s’échappa lentement du lieux pour déambuler tranquillement dans les couloirs à la recherche de sa chambre partagée. non, ils n'allaient définitivement pas rentrer cette fois-ci, et le fils son avait déjà sa petite idée de quoi faire de tout ce temps. une fois le seuil du dortoir franchit et la porte refermée, le jeune dresseur vint déposer ses affaires de cours dans un coin puis sorti un autre sac bien plus grand que le précédent de la penderie. il sorti de celle-ci quelques chemises à carreaux, vestes et pulls qui furent proprement rangés dans le sac, suivi très rapidement par quelques jeans, tight pants et sous-vêtements. une fois le sac rempli de toutes ses nécessitées, hyeonjun pris le temps de se changer, enfilant une tenue bien confortable et chaude. son téléphone se retrouva très vite entre ses mains pour deux raisons : prévenir ses collègues qu'au final il ne reviendrait qu'à la fin de sa session, et dire à byul de se tenir près à la sortie du campus.

c'est alors avec le lourd sac sur son épaule qu'il atteint le point de rendez-vous qu'il avait fixé avec byul. comme à son habitude, hyeonjun était un peu en avance, parce que comme on dit, c'est mieux d'arriver en avance qu'en retard. le sac fut alors déposé par terre et le jeune dresseur s’assit en tailleur sur l'herbe en attendant son compagnon. leur week end promettait d'être quelque chose, mais de toute manière, l'ainé s'en assurerait. son téléphone sorti une nouvelle fois de sa poche pour annoncer l'heure qu'il se faisait. 17h35. byul ne devrait plus être loin. c'est à cette même pensée que des mains vinrent entourer son cou, et il ne lui fallut pas beaucoup pour deviner de qui il s'agissait. « j'ai failli attendre byul » il tourna alors la tête pour lui déposer un rapide baiser au coin des lèvres et se releva de sa position assise tout en essuyant son pantalon par précaution. tout de suite, il lui prit la main tandis que l'autre réajustait le poids du sac sur son épaule et le dirigea vers le taxi qu'il avait appelé quelques minutes plus tôt. hyeonjun lui ouvrit la portière et la referma tout aussi vite lorsqu'il prit place à l'intérieur du véhicule. le sac vint s'installer sur ses genoux et c'est à ce moment là qu'une véritable discussion put être commencé. « j'espère que tu n'es pas trop fatigué, nous partons en balade. »


Dernière édition par Son Hyeon Jun le Sam 26 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


★ 24h aren't enough when i'm with you ; Empty
MessageSujet: Re: ★ 24h aren't enough when i'm with you ;   ★ 24h aren't enough when i'm with you ; EmptyJeu 24 Oct - 16:47

tenue + lunettes





    Il avait beau aimer énormément les cours, surtout maintenant qu’il avait repris la joie d’aller à l’école après de longues années sans avoir pu s’y rendre, ce que préférait notre jeune chinois avant tout, c’étaient les week-ends. Pourquoi ? Tout simplement car il pouvait alors profiter de deux belles journées pour être avec son homme. Rien qu’eux deux. A laisser leur amour dicter leurs instants, mais aussi à s’occuper de leurs pokemons qui étaient comme leurs enfants. Alors, l’idée que les congés arrivaient le soir même et qu’ils allaient avoir deux semaines de libres le rendait tout excité. Ce fut donc pour cette raison que Na Yung semblait bien moins froid qu’à l’habitude, ce qui surprenait ses camarades de classe et attisait leur curiosité. Mais il s’ne moquait bien, car la seule chose qui le préoccupait était l’heure qui avançait bien trop lentement à ses yeux. Il sortit de ses pensées lorsqu’une vibration se fit ressentir contre sa cuisse, en plein cours. Et vous n’imaginez pas la joie qui a pu s’emparer du dresseur en voyant le message de son petit ami. Un rendez-vous, dieu qu’il aimait ça. Surtout que Hyeon Jun y apportait toujours un petit quelque chose d’imprévu et de romantique, ce qui avait le don de rendre notre chinois encore plus amoureux de lui. Une fois son cours enfin terminé, c’est rapidement qu’il enfila son bonnet sur ses cheveux noir ébène et prit son sac pour se presser jusqu’à la sortie du campus. Aish, un peu en retard, foutu campus trop grand ! Voyant une silhouette assise au sol, il se glissa discrètement derrière celle-ci et vint lui entourer son cou. Il fit une petite moue à sa remarque mais sourit à son petit bisou. « Désolé, j’étais à l’autre bout du campus… ». Il gonfla ses joues en une moue enfantine mais terriblement craquante, et fit entrelacer leurs doigts, le suivant docilement.

    Mh ? Un taxi ? Clignant des yeux, Na Yung remercia son homme qui lui avait ouvert la portière et s’installe donc derrière le chauffeur, ne comprenant pas tout. Ecoutant alors l’aîné parlé, il leva un sourire : « En balade ? Où ça ? Maaaah, tu aurais dû me prévenir, j’aurais mis de meilleures chaussures ! ». Retirant son bonnet qu’il rangea dans son sac, il prit un moment pour adorer l’homme qu’il aimait. Si magnifique… Du bout des doigts, il vint lui remettre une mèche avant de caresser sa joue. « Tu m’as manqué Junie… Tu as passé une bonne journée ? ». Sans attendre sa réponse, il vint capturer les lèvres du coréen pour un délicieux baiser, avant de poser sa tête sur l’épaule de celui-ci et regarder leurs mains qu’il avait de nouveau liées par leurs doigts. De son pouce, il vint lui caresser le dos de la main, tandis qu’il reprit la discussion sur cette fameuse balade, qui avait eu le chic pour titiller sa curiosité. «Te connaissant, tu ne vas pas me dire où on va, pas vrai ? En tout cas, tu vas faire un heureux, car ça fait un moment que Teo voulait sortir dans un espace vaste pour galoper ! ». Fermant les yeux, il releva légèrement la tête pour déposer de petits et doux baisers dans le cou de Hyeon Jun, remontant parfois à sa mâchoire. Il ne sentait tellement bien, là, avec lui, qu’il en oubliait le conducteur qui pourrait peut-être être choqué de voir deux hommes si proches. M’enfin, il s’en moquait royalement ! Il n’allait pas cacher son amour pour le fils Son namého !


Dernière édition par Byul Na Yung le Lun 28 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


★ 24h aren't enough when i'm with you ; Empty
MessageSujet: Re: ★ 24h aren't enough when i'm with you ;   ★ 24h aren't enough when i'm with you ; EmptyVen 25 Oct - 12:00

dire que hyeonjun se considérait comme un génie serait un euphémisme. en effet, si le jeune dresseur est toujours fier de ce qu'il peut entreprendre dans la vie, il ne pourrait cesser d'admirer ses propres idées à chaque fois qu'il arrive à en dégoter. narcissique ? absolument. mais après tout, avoir une solide confiance en soi n'est pas une mauvaise chose non ? surtout quand on sait que les personnes qui réussissent le mieux dans la vie sont celles qui ont de l'estime, et ont confiance en leurs capacités. autant dire que le fils son est parfaitement conscient qu'il a toutes les qualités nécessaires pour entrer dans cette catégorie de la population et ce sans avoir à se remettre en question. c'est évident. en tout cas, cette journée là représentait bien une nouvelle opportunité de prouver son génie, car hyeonjun était plus que persuadé que son cadeau plairait énormément à son conjoint. bien que les changements soudains ne lui plaisent guère, il est aussi conscient que byul adore ça, alors pour lui il serait bien capable de se mettre quelques secondes de côté si ce n'est que pour faire sa journée et le rendre encore plus amoureux qu'il ne le soit déjà. ( tehe ). c'est donc tout naturellement et d'une facilité presque barbante que l'ainé avait prévu à l'avance un dit planning pour toute leur semaine. planning qui en réalité ne se constituait que de quelques idées directrices pour ne pas avoir à tourner en rond une fois arrivé à destination.

« hey là relax~ comme je suis un petit ami modèle, j'ai emporté tes chaussures de marche. » après tout, hyeonjun était bien plus qu'au courant des habitudes vestimentaires de byul, ce n'est pas comme si ça représentait un handicap pour lui, loin du monde, mais c'est surtout que le cadet n'aimait pas salir ses précieuses affaires alors autant faire les choses bien. ce serait bête de gâcher les choses avant la surprise finale. une main se glissa à la taille du plus jeune, le ramenant doucement vers lui quand des lèvres vint rencontrer les siennes pour un long et apaisant baiser. ses doigts continuèrent de masser circulairement et tendrement la peau de l'autre tandis qu'il brisa le baiser pour reprendre son souffle. « tu m'as manqué aussi, ce fut une bonne journée comme d'habitude. encore plus car aujourd'hui est un jour spécial. » lentement, il détourna son regard de la route pour plonger son regard dans le sien, un léger sourire se formant du coin des lèvres. « et crois moi teo va être plus qu'heureux. » à quelques minutes près, la voiture s'arrêta pour les laisser continuer leur route seuls. hyeonjun pailla donc le chauffeur et le remercia de son aide avant de sortir de sa poche deux pokeballs bien familières. en sortirent très rapidement ses deux grandes amies sofia et ameya.  après tout, elles aussi avaient droit à se dégourdir les jambes et profiter du monde extérieur. il s’accroupit alors à la hauteur du magnifique altaria pour lui caresser la tête chaleureusement et se mit ensuite à parler. « et si tu allais faire un tour d'éclairage pour moi ma belle ? » l'animal s'envola presque aussitôt, heureux de pouvoir non seulement se dégourdir les ailes mais aussi de pouvoir aider et rendre fier son maitre qui avançait au même moment, valise dans une main tandis que l'autre sécurisait du froid celle de byul.
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


★ 24h aren't enough when i'm with you ; Empty
MessageSujet: Re: ★ 24h aren't enough when i'm with you ;   ★ 24h aren't enough when i'm with you ; EmptyMar 29 Oct - 17:36

    Il n’était pas rare qu’en pensant à sa relation avec Hyeon Jun, notre jeune chinois se dise qu’il ne le méritait pas. N’ayant jamais reçu d’amour ou bien encore d’affection, quelqu’un soit la forme, en avoir de la part d’un être si adorable et parfait qu’est son aîné le faisait presque halluciner. Après tout, ils auraient pu parfaitement rester de simples amis. Jamais il n’aurait eu la prétention de postuler au grade de petit ami. Après tout, à ses yeux, rien de plaisait chez lui. Son physique était plus féminin que masculin, il n’avait aucun talent, il parlait très mal coréen, son caractère était froid et distant. Il avait souvent envie de demander à son homme pourquoi il était amoureux de lui, et qu’est-ce qui lui plaisait chez lui. Mais Na Yung se doutait bien que ce sujet déplairait à son aîné, et qu’à coup sûr il lui ferait une petite leçon de morale sur la confiance en soi et autres. Alors, simplement, il se taisait, et profitait de chaque instant en sa compagnie, de chaque petit plaisir de leur vie à deux, s’en jamais s’en lasser. Et tandis que lui était plutôt maladroit dans les gestes et petites affections pour prouver son amour, il aimait comment le fils Son savait toujours comment faire pour amener de l’action dans leur quotidien et l’émerveiller. Car dans sa tête, notre dresseur était toujours en quelque sorte un enfant qui découvre peu à peu le monde qui l’entoure. Et son amant était comme son héros, voilà pourquoi en autre ses yeux pétillaient lorsqu’il le regardait. Un doux mélange d’admiration et d’amour.

    « Aw vraiment ? Moh, tu es adorable Junie, merci ! T’as vraiment le chic pour penser au moindre petit détail ! ». Il frissonna en sentant ses caresses à sa taille mais se laissa bien évidemment faire, adorant cela. L’écoutant attentivement, il haussa alors un sourcil tout en le regardant. Un jour spécial ? Comment ça ? Leur anniversaire de couple n’étant pas en ce jour-là pourtant ! Retroussant le bout de son nez comme à chaque fois qu’il réfléchissait, Na Yung ne se rendit pas compte qu’ils venaient d’arriver au lieu qu’avait prévu son homme. Sortant donc de ses pensées, il rejoignit le coréen à l’extérieur et regarda l’endroit. Une forêt. Avait-il prévu de faire du camping ? Meh, surement pas non. Il savait très bien que le chinois aimait avoir un minimum de confort, alors… un chalet ? Secouant la tête pour arrêter de se prendre la tête et laisser faire la surprise, il tourna la tête vers Hyeon Jun qui parlait à Ameya. Souriant, il fit alors sortir Teo et Mayli, qui comme à son habitude, vint rapidement prendre place sur le bonnet du jeune homme, étant ainsi à sa place sur sa tête et pouvant jouer avec ses cheveux. Voyant bien que ce lieu semblait combler d’excitation son blitlze, Na Yung lui caressa avec tendresse la tête, tout en hochant la tête. « Tu peux y aller, fais toi plaisir ! Mais ne va pas trop loin de nous, d’accord ? ». Et sans attendre davantage le pokemon disparu au grand galop. Liant alors ses doigts à ceux de son aîné, il lui revola un baiser. « Ophelia est fatiguée en ce moment, je la laisse dormir. Aller, je te suis ! J’ai hâte de voir ce que tu as organisé ! Je sais que je ne vais pas être déçu ! ». Lui offrant un grand et beau sourire tout amoureux, le jeune dresseur se mit en marche avec son petit ami, ses yeux allant et venant un peu partout sur l’endroit, parfois cachés par les pattes de Mayli qui lui mâchouillait légèrement les cheveux. « Cet été, je t’emmènerais à la plage ! Comme ça moi aussi je nous organiserais une sortie en couple ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


★ 24h aren't enough when i'm with you ; Empty
MessageSujet: Re: ★ 24h aren't enough when i'm with you ;   ★ 24h aren't enough when i'm with you ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ 24h aren't enough when i'm with you ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ that's your new life :: the mountain :: the ryokan-