AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hum, Red is my favorite color... You know that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Hum, Red is my favorite color... You know that ? Empty
MessageSujet: Hum, Red is my favorite color... You know that ?   Hum, Red is my favorite color... You know that ? EmptySam 26 Oct - 21:03

Hum, Red is my favorite color... You know that ? 25
«  Ah Reum ft Shan Yuan. •• Hum, Red is my favorite color... You know that ? »




    « Oui Salamèche, je sais… Ce n’est pas très morale ce que j’veux faire… Mais bon. Et puis arrête de me regarder comme ça, tu sais bien que je déteste ça. Rohhh… mais j’ai tellement envie d’aller juste jetez un coup d’œil, un léger coup d’œil, la demoiselle joins les gestes à la parole avant de reprendre, Oh et puis il le sera jamais ! Et il n’avait pas qu’a être beau aussi… Salamèche, arrête de me tourner le dos ! Je suis sûr que toi aussi tu as envie de la voir… Enfin non peut être pas. Allez si tu me suis tu auras un supplément sur les baies soir ! »

Un léger sourire aux lèvres, la dresseuse Pokemon savait exactement comment amadouer Salamèche, une véritable tête de mule. Pire qu’elle. Ah Reum accompagné de son fidèle ami se trouvait sur le terrain de sport. A savoir un endroit que la jeune femme ne fréquente guère. En deux ans elle a du y mettre les pieds trois fois ? Et a chaque fois c’était à cause de la même personne Shun Yuan, qui pourtant n’est pas un sportif dans l’âme. Assit au beau milieu du terrain la jeune fille continuer de pesé le pour et le contre de sa future action. Certes elle en mourait d’envie, mais ce n’était aussi pas très correct. Mais bon Ah Reum ne se décrit pas comme la petite fille parfaite. Et puis c’était lui qui avait commencé avec ce satané texto ! Ce texto qui disait que Monsieur serait en retard car il prenait une douche dans les vestiaires du stade. Détail ô combien important pour le coup.

Tant pis. La jeune femme se leva d’un bond, et commença à marcher en direction des vestiaires en compagnie de sa Salamèche qui couinait de plus en plus. Tant pis pour la morale. Ah Reum cède à la tentation de voir son petit chinois adorée torse nue. Et puis Shun Yuan n’était pas son béguin pour rien également. En plus d’être un garçon plus qu’adorable avec elle il était sacrément canon. Mais bon, la dresseuse omis souvent de le souligner en sa présence, bien entendu.

Mais trêve de plaisanterie. Une fois face à la porte menant au saint gral. La jeune fille regarda son Salamèche avant d’hochai la tête concentré. Les deux voyeuses se mit en position. Ah Reum ouvrit la porte doucement sans émettre aucun bruit. C’était déjà ça de gagner. Puis elle passa en première suivit de sa Salamèche qui prenait soin de faire aucun bruit. Mais ce pokemon n’était pas du tout rassurer d’être dans un lieu humide. Ah Reum poursuivit sur quelques mètres même pas, avant de se cacher prêt des sorties des douches. Salamèche derrière elle. La jeune femme sortie seulement sa tête de sa cachette. Elle te voyait sous la douche, seulement ta tête sous l’eau chaude. Tu semblais absolument ne pas être conscient que tu étais épié. Ah Reum se mordit la lèvre inférieur sentent ses joues s’empourprée. Puis tout à coup elle sentie une toute autre chaleur venant de derrière elle et beaucoup moins agréable. Se retournant vivement, la jeune fille remarque que Salamèche avait volontairement approché sa queue de son dos. Gonflant les joues, la dresseuse lui rétorqua d’une voix inaudible.


    « C’est bon ta gagné, on y va ! »


Frustrait mais à la fois soulager de plus violer ton intimité, la jeune femme se retourna et suivit son pokémon vers la sortie. La demoiselle attrapa au passage son portable se trouvant dans sa poche de jean. Elle devait vérifier certains trucs. Entendant l’eau se couper et un léger bruit métallique, Ah Reum compris aussi tôt que ta douche était finit. Et qu’elle devait déguerpir au plus vite. Lâchant son portable dans un réflexe plus qu’étrange, la jeune fille rejoint son pokémon dehors. Ne se rendant compte d’absolument rien, si seulement elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


Hum, Red is my favorite color... You know that ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, Red is my favorite color... You know that ?   Hum, Red is my favorite color... You know that ? EmptySam 26 Oct - 22:53

Hum, red is my fav' color, you know ?
Ahn Ah Reum & Han Shun Yuan

J’avais parlé par sms avec Ah Reum toute la semaine et finalement, on a réussi à fixer un rendez-vous . C’est pas que les cours ont repris très fort, mais... ça envoie vraiment du lourd dès le début de la reprise, de quoi tous nous mettre un peu le nez dans le cahier, suffisamment pour que nos vies sociales soient réduites à néant. Comme quoi, même si j’adore cette île, les professeurs deviennent sadiques ! Je ne citerais pas de nom, histoire de ne pas avoir de problèmes. Quoi qu’il en soit, chacun y trouve son rythme et on a enfin pu se fixer une rencontre. On habite le même lieu, excepté que le dortoir et séparé en deux, les filles d’un côté et les garçons de l’autre et pourtant, on se voit très peu ! Faute d’horaires différents sur certaines matières.

Je souris et lui envoie mon dernier texto, annonçant que je vais avoir un peu de retard, car je file prendre une douche. Je pose mon téléphone et mes affaires dans l’un des casiers dont je possède la clé et entre dans la cabine en chantonnant. Aucun risque qu’on me vole mes affaires, car, pour commencer, les sportifs du dimanche se font rares, mais aussi parce que j’étais le seul sur le terrain à courir. J’ai décidé de faire attention à moi cette année, à cause de lui. Il est venu perturbé tout mon monde... il m’a déjà fait douté de ma sexualité, mais là c’est encore pire, on partage carrément la même chambre. Il pense que je suis assez cool... autant ne pas le décevoir ~

L’eau roule sur ma peau assez blanche et je secoue légèrement ma tête au contact de cette dernière, ramenant mes cheveux en arrière en prenant soin de bien laver mes cheveux qui sont assez lisses d’ailleurs. On ne pourra pas dire que je suis métissé, de vraies baguettes chinoises ! Je souris et secoue encore une fois la tête avant de passer au reste, me tordant délibérément pour que l’eau chaude qui souffle une fumée blanche à force d’être condensée dans cette cabine ridicule fasse l’effet d’un massage. J’ai cru entendre un bruit, de quoi m’alarmer suffisamment pour que je sorte de ma bulle. J’arrête l’eau et me saisis de la serviette que j’ai accrochée derrière la porte pour ensuite me sécher et enfiler mon boxer. Je me dépêche en regardant à droite, à gauche, un peu suspicieux, mais... j’ai l’impression que c’est mon imagination.

Une fois prêt, je me rends compte que je suis plus qu’en retard pour aller voir Ah Reum et j’enfile mon t-shirt à l’envers... le remet à l’endroit, manque de me ramasser en enfilant mon pantalon... le parcours du combattant en fait ! Version Shun Yuan, bien sur, c’est plus drôle ! Je me mords la lèvre et range mes affaires dans mon sac avant de m’avancer vers la sortie et là... que vois-je, un portable ! Alors, je n’ai pas rêvé ? Pourquoi s’être enfui ? Je me mords la lèvre et tente de regarder à qui appartient le téléphone, tout en sortant des vestiaires. Mais... je reste la main sur la poignée, à regarder l’écran de ce téléphone... je crois savoir à qui il s’appartient. L’écran vient de s’allumer et ne fait que le confirmer. Tout à coup, j’ai bien moins envie de sortir, quelque chose me dit que je vais quand même devoir le faire et qu’elle va devoir s’expliquer. Non, en fait, je crois qu’elle ne le fera pas, ce sera bien mieux, je n’ai pas besoin qu’elle formule ce que je sais déjà... je suis déjà mal à l’aise rien que d’imaginer que ce soit bien ce que je pense. Ah Reum... ne me dit pas que... que tu m’as espionné ?


Dernière édition par Han Shun Yuan le Lun 28 Oct - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hum, Red is my favorite color... You know that ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, Red is my favorite color... You know that ?   Hum, Red is my favorite color... You know that ? EmptyDim 27 Oct - 10:00


    « Salamèche, je te dois une fière chandelle je crois bien. Sans toi il m’aurait vu… Et je préfère même ne pas imaginer la suite des évènements ! »

La jeune fille se laissa tomber contre la porte en grimaçant. Cette idée était de loin l’une des plus mauvaise qu’elle est pût avoir. Mais aussi l’une des plus agréables… Mais ce n’est pas réellement le sujet. Les yeux vers le ciel, Ah Reum repensa aux quelques minutes précédente. En fait, elle avait vu bien plus que ta tête, en fuient la jeune fille avait pu entrevoir assez longtemps à son goût ton torse. Qui au passage est parfait. Les joues légèrement gonfler le visage d’Ah Reum reprit une certaine teinte rouge, à cause du plaisir et de la honte.

    « Sala, Sala, Salamèche ! »


La jeune dresseuse sortie de ses pensées vers son pokemon qui semblait vouloir lui dire quelque chose d’important. Du moins, c’est ce qu’elle en conclut en voyant son pokemon aussi déterminer à la lui parler.

    « Salamèche, tu veux me dire quoi ? Je ne vois pas là.
    -Sala, Salamèche ! Sala, le pokemon souffla avant de montrait la porte avec sa queue, sala !
    -Ah non… me dis pas que j’ai osée Salamèche ?, demanda Ah Reum qui d’un coût avait pâlit
    -Sala, répondit le pokemon en hochant la tête
    -Oh mon dieu. Je n’ai pas osée. Salamèche, je vais faire quoi… Je suis foutue ! En plus il est sorti de sa douche ! KYA, mais je ne peux pas y retournais…, Ah Reum se leva et commença à faire les sens pas, Tu penses que je dois faire quoi ? Car bon si j’y retourne il va me voir et il va TOUT de suite comprendre que je l’ai espionné. Et si j’y retourne pas, il va trouvait mon téléphone, et il lui faudra pas plus de deux minutes pour comprendre que c’est le mien… KYA Salamèche sauve-moi, termina la dresseuse désespérée tout en se laissant de nouveau tomber sur le so »

Son pokemon se contenta de soupirait face à sa dresseuse. Ce qui poussa Ah Reum à lui tirait gentiment la langue. Salamèche était douée pour lui faire remarquer ses bêtises, mais pour l’aider par lui suite c’était une toute autre histoire, elle tout comme sa dresseuse savait jamais arranger les choses. La jeune fille se sentit prit au piège. Quoi qu’il arrive, Sun Yuan serait au courant. Et le face à face risquait d’être des plus gênants et en sortir sans dommage ne semblait pas possible. Cependant, elle devait récupérer son téléphone au plus vite, elle ne pouvait pas y échapper. Et puis une Ahn n’est pas lâche !

La demoiselle se leva d’un bond, respirant une bouffée d’air frais avant de s’approcher de nouveau de cette maudis porte sous les encouragements de sa Salamèche. Hésitante, la demoiselle posa doucement sa main sur la poignée déglutissant légèrement. Il manquerait plus que tu sois derrière cette porte son téléphone en main bien décider à comprendre cette histoire. Les yeux fermaient, Ah Reum ouvrit la porte, une vague de chaleur vient lui caresser le visage. Une chose était sûr tu aimais les douches bien chose. A cette pensée Ah Reum eu un léger sourire avant d’ouvrir les yeux. Elle eut du mal à croire que tu étais face à elle, habiller, son portable à la main. Prise de peur Ah Reum lâcha un cri des plus strident et sauta un bond en arrière.

    « KYA ! Pourquoi tu étais derrière cette porte à attendre ! »

La jeune fille n’attendait pas de réponse en soit. Ses yeux rivaient vers son téléphone portable, la jeune fille rougit de nouveau. Tu avais trouvé l’arme du crime, elle était fichue. Tu savais qu’elle c’était introduit dans les vestiaires des hommes pour te voir. Hum. Dit comme ça on dirait une vieille perverse en manque, pourtant ce n’est pas vraiment le cas… En totu cas une chose était sûr, elle te devait des explications. C’est dans un élan de courage que Ah Reum se lança maladroitement tant qu’à faire.

    «Shun Yuan… ce n’est pas ce que tu crois hein, je ne suis pas une vieille perverse… Je suis, enfin, voilà quoi. Et puis tu me connais j’ai toujours des idées des plus étranges. Enfin c’est pas ce que tu penses… ou pas, termina-t-elle d’une voix plus aigu que d’habitude »
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


Hum, Red is my favorite color... You know that ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, Red is my favorite color... You know that ?   Hum, Red is my favorite color... You know that ? EmptyDim 27 Oct - 17:48


Hum, red is my fav' color, you know ?
Ahn Ah Reum & Han Shun Yuan

En ouvrant la porte, je me retrouve face à Ah Reum qui fait un bond monumental, de quoi me faire rire si je n’étais pas dans le flou total. Je tiens son téléphone et je n’ose pas dire grand-chose. Je sens le rouge monter et j’essaye de maitriser, suffisamment pour que ce soit mes oreilles qui chauffent à la place de mon visage. J’ai énormément de mal à me concentrer sur ce qu’elle me raconte, elle est aussi rouge que j’aurais dû l’être. Elle tente de s’expliquer et à la fin de sa phrase, pour qu’elle ne s’enfonce pas un peu plus, je lui tends simplement son téléphone un peu violemment. Rien n’indique pourtant que je suis en colère, j’ai juste ce regard surpris qui... témoigne du choc ! On ne peut pas dire que je sois très expressif, mais pour le coup, j’ai honte au point de vouloir refermer la porte immédiatement après. À la place, je détourne simplement le regard en me massant la nuque et tente de la rassurer, même si, quelque part je suis un peu frustré qu’elle ait voulu me voir sous la douche.

« C-c’est bon... je... est-ce que... tu as vu... ou non ? Réponds juste par ce que tu as vu... s’il te plait »

Je n’en demande pas plus, les détails me feraient frémir d’horreur. Je ne suis pas extrêmement pudique, mais disons que je n’exhibe pas non plus mon intimité à tout va. Je tousse un peu, je n’ose pas la regarder. C’est assez stressant. Par exemple, je n’ai aucune honte à montrer mon t-shirt mouillé et mes cheveux qui le sont tout autant et dégoulinent d’eau dans ma nuque, mais là, j’ai un peu de mal, je croise donc les bras comme pour me protéger... ce qui ne sert strictement à rien, le mal est fait. Mal... pas vraiment, j’ai juste un peu honte qu’elle ait eu l’occasion de me voir nu. Le fait qu’elle soit aussi mal à l’aise que moi me rassure quand même un peu, ça n’était peut-être pas son but ? Dans le doute, je ne préfère pas demander.

« hm... on... on devrait sortir de l-là... juste pour souffler un peu, j’ai chaud là »

Je me concentre surtout trop intensément pour ne pas exploser littéralement et m’enfuir comme un garçon de cinq ans ! Au moins... ce n’est pas ce qu’elle a vu. Ah Reum est une gentille fille, je doute que lui faire ce coup-là soit une bonne chose. Elle a peut-être mal agi, mais ça n’avait rien de méchant. La légère brise qui caresse mon visage et vient s’immiscer sous mon haut me fait du bien et contribue à ce que je puisse me sentir « mieux ». J’espère qu’elle aussi, mais je suppose qu’elle ne va plus me regarder de la même façon...

J’ai du mal à l’imaginer en train de m’espionner et pourtant c’est peut-être ce qu’elle a fait. Mais bizarrement ça me fait quand même rire, même si je ne la regarde pas encore dans les yeux, je me retrouve là, dehors à me mordre la lèvre pour ne pas rire de cette situation.

« J’ai beau.. m-me demander pourquoi... je ne veux pas savoir, mais... j’imagine... je te plais... assez pour que tu veuilles me voir sous ma douche... c’est idiot... hm ? Je... désolé pour ça... enfin... au moins... mes efforts en sport cette année... auront été remarqués.... hm »

J’essaye de positiver, ça n’est pas évident. Je lui plais ? Je n’en sais rien, j’avoue avoir eu un petit faible pour elle aussi, sinon, je ne l’aurais jamais fait passer pour ma copine quand on n’a pas envie d’être embêtés par d’autres. Pourtant, je sais que je n’arriverais pas à être avec elle, elle est... plus une meilleure amie qu’une petite amie potentielle, j’ai besoin d’être proche avec elle sans pour autant que ça le soit autant, j’espère que c’est un peu la même chose pour elle... je me sentirais mal d’avoir donné de faux espoirs à celle que je considère comme ma confidente, vraiment, je ne saurais plus où me mettre réellement. Je me masse encore la nuque et replace mon bras de façon à cacher mon torse, même si c’est minime. Puis ose enfin la regarder. Aucun doute que cette fois j’ai plus que le bout des oreilles qui sont rouges. J’ai du mal, mais je n’hésite pas quand même, je ne voudrais pas perdre ce lien précieux que j’ai avec elle juste... parce qu’elle m’a vu tout nu... hm.


Dernière édition par Han Shun Yuan le Lun 28 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hum, Red is my favorite color... You know that ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, Red is my favorite color... You know that ?   Hum, Red is my favorite color... You know that ? EmptyDim 27 Oct - 19:37

La demoiselle porta ses deux mains a ses joues brulante. Son explication plus qu’incompréhensible empirait plus ou moins les choses. Qui irait finir une phrase par « ou pas » lorsqu’on parle de voyeurisme ? Qui serait assez stupide pour ça. Ah Reum bien entendu, seule cette demoiselle est assez bête pour laisser une tel interrogation. Parfois elle n’était vraiment pas douée. Et elle s’en voulait d’avoir agi comme ça maintenant. Une petite moue vient doucement s’installait sur son visage. Tu avais raison d’être perturbé par son action. Elle n’a pas était très correct pour le coup. Et puis cela venait plus ou moins brouiller votre amitié. Malgré que tout le monde vous pense en couple, vous n’êtes pourtant pas en couple, et bien qu’elle est un léger faible pour toi, elle n’est pas du tout amoureuse de toi. Non, elle te trouve juste beau et très mignon en règle général. Tu es le mec parfait pour jouait le confident, l’ami, le meilleur ami et parfois le petit ami fictif. En tout cas elle était prête à t’écouter.

    «- C-c’est bon... je... est-ce que... tu as vu... ou non ? Réponds juste par ce que tu as vu... s’il te plait
    - Hum, question gênante
    , Ah Reum ne pût s’empêcher d’avoir un rire nerveux, simplement ton visage et légèrement ton torse… Rien de plus je te le promets. »


La demoiselle fût incapable de te regarder dans les yeux. Son pokemon, leva doucement les yeux au ciel elle était irrécupérable, même dans ce genre de moment plus qu’embarrassant elle faisait de l’ironie. Avançant d’un pas, Ah Reum récupéra son portable par la même occasion la tête plus ou moins baissé pour ne pas croiser ton regard. Elle n’avait pas senti quelconque agressivité ou hostilité dans ton geste, simplement de la surprise, de l’incompréhension. Elle ne prit pas la peine de jeter un coup d’œil dessus qu’elle le rangea directement dans sa poche. Avant de reprendre une distance convenante au vu de la situation. Se mordant la lèvre inférieur, elle ne pût s’empêcher de remarquer ton t-shirt mouillait qui au final moulait tes muscles naissant. Ah Reum eu un sourire à cette vue. Sous la précipitation tu n’avais même pas prit la peine de te séchais. Et il fallait dire que tes tentatives de te « protéger » était plus qu’inutile.

    «- hm... on... on devrait sortir de l-là... juste pour souffler un peu, j’ai chaud là
    - Hum… Je te propose… qu’on marche un peu ?
    »


Suite à sa phrase, la dresseuse pokemon ouvrit grand les yeux. C’était quoi cette réponse digne d’un drama. Quand le garçon éperdument amoureux de la demoiselle, tente de lui avouer son amour. Mais que cela échoue à chaque fois grâce à un facteur x ou y, ou alors il se fait recaler par la fille et la en général toi, spectateur tu pleures. Maintenant, la demoiselle n’espérait qu’une chose : que tu ne regardes pas des dramas. Maintenant dos à toi regardant le paysage, Ah Reum avait envie de rire également. Pourquoi elle t’avait sortie ça comme ça. C’était tellement digne d’un bon drama. Seulement au son de toi toute timide, bégayante –chose qu’elle trouve adorable au passage- elle se retourna vers toi prenant soin de t’écoutais attentivement, avant de répondre tout aussi gênée que toi.

    « Bah… Hum… Enfaite c’est que… aussi c’est de ta faute avec ce texto ! ‘Fin qu’elle idée aussi… et bien sûr que tu me plais… enfin… j’veux dire qu’elle fille irait dire que t’es moche quoi… Bon certes pas toute irait te stalker sous la douche, Ah Reum ne put s’empêcher de réprimer un sourire à ce moment c’était tellement Ah Reum ça, mais je confirme… le sport te réussis… »


Bon selon la demoiselle elle ne s’en était pas trop mal sortie au final. Elle avait plus ou moins réussit à s’expliquer sur les évènements. Mais bien entendu en rejetant une partie sur toi… Oui après tout si toute cette histoire à commencer c’est à cause de ton texto qui était comme la pomme pour Adam. Cependant elle n’avait pas éclaircie un point qui était : votre relation. Car il faut bien se l’avouer, cette évènement est tout de même des plus étranges et peut également porter à confusion. Gonflant doucement les joues Ah Reum chercha un secours auprès de son pokemon, qui était ne faisait plus attention à sa dresseuse et qui se dirigeait tout gaiment vers toi dans le but de te donner une petite accolade de pokemon.
En effet Salamèche compatissait avec toi, parfois supporter Ah Reum n’était pas évidant.

La jeune femme regarda succesivement son pokemon puis toi. Toi avec tes oreilles rouges. Chose qui lui fit sourire. Il y avait que toi pour rougir des oreilles. Tes oreilles était presque aussi rouge que la queue de Salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


Hum, Red is my favorite color... You know that ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, Red is my favorite color... You know that ?   Hum, Red is my favorite color... You know that ? EmptyLun 28 Oct - 22:32


Hum, red is my fav' color, you know ?
Ahn Ah Reum & Han Shun Yuan

Elle me promet qu’elle n’a rien vu d’autre et c’est un peu rassurant, au moins j’ai de quoi souffler un peu et immédiatement je me sens un peu mieux, même si j’avoue être encore assez mal à l’aise pour ne pas la regarder. D’ailleurs, elle propose qu’on marche un peu dehors, histoire que je me rafraichisse un peu, j’ai beau être assez frileux, on dirait que mon sang n’a fait qu’un tour, je suis aussi bouillant qu’une bouillotte ! Je me mords la lèvre et lui demande finalement si je lui plais bien. La réponse fait attendre et elle me la donne toujours sans trop me regarder.

Je lui plais beaucoup, oui, mais apparemment ça n’a pas l’air d’être plus poussé que ça. Je m’en serais voulu si mes sentiments n’avaient pas été partagés. Je me mords la lèvre et ris quand elle me dit que le sport me réussit, au moins, ça m’encourage à poursuivre. Je tente même de faire de l’humour.

« Cette fois je ferais attention, je fermerais à clé, hm ! Et puis... ce n’était pas de ma faute, vilaine curieuse que tu es »

C’est aussi un avertissement ! Je n’arrive pas à être plus ferme, plus méchant avec elle et pourtant j’en suis capable, on dit même de moi que je suis assez froid et distant avec tous, et pourtant, à croire que je ne suis pas le même avec elle, avec Jia Shuai et avec ce Nathanaël que j’ai rencontré dernièrement. Je ne choisis pas qui j’approche ou qui le fait à ma place, mais disons que j’ai de la chance comme toujours. Encore qu’il y a quelques mésaventures avec certains qui ne trompent personne. Je me masse la nuque et nous nous arrêtons un instant. Apparemment, salamèche voudrait me rassurer elle aussi, sans que tout à coup je sens une odeur et une chaleur particulière. Je ne tarde pas à lever mon tee-shirt pour l’écraser du pied, que le feu ne prenne pas dans le peu d’herbe qu’il y a sur cet immense terrain ! On a eu chaud ! Visiblement, le pokemon se sent coupable et une caresse sur son crâne lui indique que ça n’est pas trop grave.

« Okay, je suis vivant et j’ai tous mes membres alors... juste à l’avenir, on va faire attention tous les trois ! Comme quoi... ça ne vous réussis pas l’espionnage et... j’éviterais de m’approcher mouillé de Salamèche »

J’ai aussi maintenu le fait qu’elle soit curieuse et qu’un texto ne devrait pas trop l’attirer comme ça, même si j’avoue, si une fille me faisait le même coup... ou un gars que j’aime bien et qui est susceptible d’être de mon bord... et bien, je n’hésiterais pas... mais encore faut-il que ce soit une cible potentielle. hm... j’écarquille les yeux, d’ailleurs... je suis actuellement torse nu en la compagnie d’Ah Reum... et je viens à peine de m’en rendre compte. Tout à coup j’ai bien moins chaud, mais je ne préfère pas l’alerter non. Je préfère passer ma main dans ma nuque et la laisser un peu plus profiter du spectacle... c’est un peu mesquin, mais elle l’avait voulu et visiblement, le sort a décidé que ce serait ainsi.

« Ahm... vous êtes de mèche... c’est ça ? Sans mauvais jeu de mots... »

Je ris légèrement, je suis mal à l’aise, mais aussi, ça me permet de me détendre. Après tout, ce n’est qu’un torse, ça ne la tuera pas et moi non plus. Que le monde sur cette île le voit, c’est autre chose et du coup, je préfère ne pas sortir du terrain... il y a moins de sportifs qu’il n’y parait, alors profitons en ! J’espère ne pas faire accourir toute une ribambelle de jolies demoiselles... non, je prends un peu mes rêves pour la réalité là, mais c’était tellement... la description d’Ah Reum qu’un instant, j’ai cru que... ça pourrait arriver. L’espace de quelques secondes seulement j’ai pris la grosse tête. Bon, plus rien ne sert de le lui cacher alors je vais simplement me tenir correctement, plutôt que de cacher ce qu’il n’y a pas à cacher. Je jette un oeil en sa direction d’ailleurs. Moi, ma couleur a dû repasser du rouge au blanc, mais elle... elle va finir par exploser à force !

« Voilà ce qu’on récolte... quand on espionne son voisin, hein ? Toi qui voulais me voir, tu ne me regardes plus ~ je suis presque déçu ! »

Comme quoi, la taquiner c’est bien plus agréable quand je suis en possession de tous mes moyens ! Mais bien évidemment, je ne vais faire aucune autre remarque, sinon, moi aussi je vais me faire avoir... car à vouloir profiter d’une situation, on en tire rien de bon si c’est trop ! Je n’oublie pas de sourire quand même.

« Tiens, je me demande d’ailleurs... tu voulais me dire quelque chose en particulier en venant ? Moi j’avais plein de trucs à te dire, mais... j’ai oublié ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hum, Red is my favorite color... You know that ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, Red is my favorite color... You know that ?   Hum, Red is my favorite color... You know that ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum, Red is my favorite color... You know that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ game over :: archives :: anciens sujets-