AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude.   Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:54

Oui c'est pas mal , au file du temps il aurai pu finir par s'y faire et même apprécier l'attitude de la jeune fille? Donc pour la première rencontre on garde l'épisode du "je te rassure ,séparer par une porte que tu refuse de m'ouvrir " ? et oui je valide aussi le coup qu'elle ne perd pas espoir de lui faire apprécier les pokemons! x) à les voir autrement que comme des créatures sans consciences. Si le courant passe bien entre les deux, Ilan peut de temps en temps lui signer des mots d'absences et la garder dans son infirmerie (pour qu'elle rattrape ses nuits par exemple x) ).
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

O'Hara Roxan
O'Hara Roxan
★ messagi : 42
★ here since : 29/10/2013


Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude.   Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:55

Ouep on garde la première rencontre comme ça. Et pour le reste tout me convient absolument. Si tu veux lancer un rp, je suis libre pour ça
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude.   Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:19

O'Hara Roxan a écrit:
Lucylou - Okayyy ! Alors plus colocataire-copine ou "casse toi de là c'est ma chambre bordel" ? En sachant, qu'en bonne occidentale qui se respecte, Roxan aime étaler ses affaires. Et envisage de trouver un petit boulot pour se payer un loft tellement elle a d'affaire.
je dirais colocataire-copine, parce que lucy a besoin de keupins èé puis même si elle est asiatique, elle a vécu plus à montréal donc elle est vachement occidentale dans l'âme o: donc que roxan s'étale partout dans la chambre la gênerait pas plus que ça - enfin à moins qu'elle s'étale jusqu'à son lit - et lucy serait contente d'avoir une occidentale avec elle alors elles peuvent facilement s'entendre je crois o/
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

O'Hara Roxan
O'Hara Roxan
★ messagi : 42
★ here since : 29/10/2013


Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude.   Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:30

Tout cela me semble parfait èwé ! Je te rajoute dès que je le peux !
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude.   Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:20

    parfait je t'ajouterai aussi o/
    quandjeseraimotivée *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude.   Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxy ∆ Irish & Celtic. Dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Roxy ∆ Damned Dude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-