AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations homosexuelles pour les nuls [PV Ben]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwahag

Nah Soo Hwan
Nah Soo Hwan
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


Les relations homosexuelles pour les nuls [PV Ben] Empty
MessageSujet: Les relations homosexuelles pour les nuls [PV Ben]   Les relations homosexuelles pour les nuls [PV Ben] EmptyVen 1 Nov - 20:19

Les relations homosexuelles pour les nuls
─ BenSoo



Je trottine dans les couloirs. Il doit quand même bien se trouver quelque part ! Comment pourrait-il disparaître comme ça ?! Je me retiens de faire la moue. Je suis bien trop impatient de le retrouver… ce n’est pas digne de mon éducation. Mère m’a toujours dit qu’un homme doit être patient et savoir attendre une éternité s’il le fallait. Mais Mère est en Corée du Nord… donc… j’avoue que je me permets certaine chose qui me serais paru impossible dans mon pays. Ma famille n’aimerait pas voir qui je suis devenu… Mais ils ne le verront jamais. Je sens Won tirer mon pantalon avec ses dents pour avoir mon attention. Je soupire avant de vite chasser toutes ses pensées de mon esprit. Je sais que ma grahyèna n’aime pas quand je fais de drôles de têtes. Enfin… à vrai dire, je ne crois pas qu’elle aime que je fasse grand-chose. Elle n’est pas douée d’un caractère très… doux. Heureusement que pour les câlins, j’ai Gidae. Ma vie est bien remplie depuis que j’ai ma Team ! Et… Benjamin… D’ailleurs où est-il ?! Je suis incapable de le trouver aujourd’hui ! Il m’a pourtant pas dit qu’il partait ce week-end… Enfin, ce n’est pas comme s’il est obligé de tout me dire mais quand même… J’ai entendu dire que dans un couple, le principal, c’est la communication ! Je devrais le dire à Ben, peut-être qu’il le sait pas encore…

Bah… je le trouve pas. J’avais quelque chose d’important à lui dire en plus ! Bon, d’accord, important selon moi. Cela n’aurait pas forcément plus à Ben. J’ai l’impression que je l’ennuie tout le temps. Mais si c’était le cas, il n’aurait pas dit que je devais l’appeler « Mon petit ami », non ? Je m’accroche à cela en tout cas. Bon, tant pis. J’abandonne pour aujourd’hui… je vais retourner au dortoir étudier un peu. Je peux pas me permettre d’échouer cette année… Et s’ils me renvoient en Corée du Nord si je suis trop nul ? Non… je serais séparé de Won et Gidae… et aussi de Ben, Je n’en ai aucune envie.

Je contrôle vite dans mon sac en bandoulière que j’ai bien mon livre d’anatomie de Pokémons de type électrique. C’est bon ! Ouais, j’aurais dû m’en douter en sentant son poids d’enclume dans mon sac. Okay, maintenant, direction le lounge du dortoir ! Le week-end, tout le monde le déserte. Je n’aurais pas trop de mal à me trouver un coin douillet et tranquille… Je jette un œil à Won. Non, je n’oublie pas que je dois aussi la prendre en compte et donc trouver un coin où elle aussi se sentira à l’aise. Rahh, je crois que je la gâte trop parfois. Une véritable princesse avec un caractère de cochon !

J’entre dans la grande pièce, regardant par terre. Question d’habitude, en Corée du Nord, si on lève trop la tête et qu’on paraît trop fier, cela ne nous cause que des ennuis. Je vais directement vers le canapé à la gauche pour m’y asseoir. Won ronchonne un peu mais se couche par terre… Et là, je lève les yeux. WOUHAAAAA ! BEN ! C’était donc là que tu te cachais ?! J’abandonne mon sac et mon livre de trente kilos sur le canapé et cours vers lui. « Ben, je cherchais toi ! Partout ! » Je sais bien que mon niveau d’anglais et pitoyable et que Ben doit sûrement faire un effort incroyable pour me comprendre. « J’avais pas vu toi ! » Pourquoi je me retiendrais de parler anglais ? C’est en pratiquant qu’on se perfectionne, non ? Tout à coup, je me souviens de pourquoi je le cherchais. Je cours à nouveau jusqu’à mes affaires alors que Won me lance un regard blasé. Oh autant qu’elle reste à dormir là dans un coin, je n’ai pas besoin de son mauvais caractère quand je suis avec Ben ! Je chope vite un petit livre dans mon sac et retourne vers mon « petit copain ». Je le lui présente fièrement avec un gros sourire. Le livre est encore emballé dans un film plastique. Je n’ai pas encore osé le déballer… Il m’a coûté si cher ! Je n’ai pas l’habitude de dépenser autant d’argent… une vraie folie ! Enfin, pour moi c’est cher mais cela doit sembler tout à fait normal pour les autres… Sur la couverture, on peut voir écrit « Le sexe entre hommes » en anglais. Je compte un peu sur Ben pour m’aider à tout comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


Les relations homosexuelles pour les nuls [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Les relations homosexuelles pour les nuls [PV Ben]   Les relations homosexuelles pour les nuls [PV Ben] EmptyLun 4 Nov - 10:31

    Cela était un week end relativement calme, bien trop d'ailleurs au goût de Benjamin qui commençait à réellement s'ennuyer. Soupirant en étant allongé sur son lit, le jeune homme avait déjà révisé, fait ses devoirs et essayé de dompter son Wattouat avec bien du mal. Il n'avait plus grand chose à faire, mis à part câliner Akiko qui venait de plonger son nez froid dans le cou de son dresseur. La renarde finit par lui mordiller le cou, lui indiquant qu'elle voulait donc partir en balade. Se redressant doucement, le dresseur ne put dire non plus longtemps à sa goupix. Et puis elle allait finir par lui faire réellement mal à force de le mordiller au même endroit. Sortant alors calmement de sa chambre, le jeune homme fut cependant arrêté dans le salon. Il y avait un livre abandonné de la bibliothèque. Qui avait osé le laisser là ? D'autres personnes en auront sûrement besoin après tout. Soupirant d'agacement, le jeune homme fut toutefois attiré par le titre. « Gagner la confiance de son pokemon. » Oh ! Un livre de plus ou de moins, il pouvait toujours voir s'il apprenait des choses nouvelles pour communiquer avec Eichi. Assis sur une chaise dans un coin du salon, Akiko avait fini par trouver les lieux intéressants pour partir à l'aventure !

    Les heures passèrent et Benjamin finit par se redresser en s'étirant longuement. Il avait mal partout. Cela n'étais pas facile de rester plongeais dans un livre sans faire de pause. Ce fut en entendant quelqu'un rentrer dans le salon, que le français prit conscience du temps qu'il avait passé à lire son livre. Eh bien … Akiko allait sûrement lui en vouloir de ne pas l'avoir sortit au lieu de lire ce gros livre qui au final, ne lui avait pas apporté plus d'information. Il devait donc redoubler d'effort et de patience pour se lier d'amitié avec son pokemon. Akiko se mit à piailler de bonheur et couru droit sur une grahyèna qui ressemblait étrangement à Won. Se pourrait-il que ? Relevant un peu plus les yeux rapidement une voix avec un accent anglais les plus à chier au monde lui adressa la parole. Ah si … C'est bien lui. Qu'elle idée il avait passé par la tête de Benjamin pour demander à ce Nord Coréen de sortir avec lui. Bon ok, il était canon et plutôt sexy, mais après pour le reste … C'était un vrai boulet ! Lâchant un petit soupire il écouta Soo Hwan parler et il ne put s'empêcher de se montrer froid et quelque peu blessant. «  Putain Soo Hwan, t'es aussi intelligent qu'un macaque ? Apprend à faire des phrases correctes !  » Lui lançant un regard noir, c'est dans ce genre de moment qu'il regrettait d'avoir eu cette idée. Oui cela était ignoble et méchant de penser de la sorte, mais il n'y pouvait rien, il n'avait pas envie que sa réputation en prenne un coup.

    Le regardant courir vers son sac, Benjamin ne put s'empêcher de décrocher un petit sourire amoureux. Ouais bon … Il était pas forcément le plus doux et gentil avec lui, mais il tenait à lui au fond. Puis, il semblait tellement contente de le voir. C'était à ce demander ce qu'il pouvait bien avoir dégotté cette fois. Il semblait tellement s'émerveiller pour un rien, c'était pas facile pour Benjamin de comprendre qu'on ne puisse pas connaître certaine chose surtout qu'il a toujours eu la chance d'avoir beaucoup d'argent. Le voyant revenir avec un livre encore emballé, Benji se redressa un peu plus pour lire le titre en le prenant dans ses mains. Restant stoïque et sans voix, le français ne savait pas où se cacher. «  So-Soo Hwan ! Pourquoi tu as acheté ca ? On apprend pas cela dans les livres! » Non mais … C'était comme ci le diable en personne lui mettait des choses obscènes sous le nez. Posant le livre sur la table devant lui, Benjamin se frotta les tempes plus que contrarié. «  Tu as vraiment l'esprit pervers mon cher Soo Hwan, mais soit …  » S'il voulait le voir, ils allaient le regarder. Attrapant le poignet du coréen, Benjamin le fit s'asseoir sur ses jambes, posant son menton sur son épaule et défit l’emballage. Sur quoi ils allaient tomber ? Il n'en savait rien et cela ne le rassuré pas forcément ! Ouvrant le livre sur une page au hasard, il tombe sur une illustration trop bien détaillé à son goût. Fermant les yeux, cachant ses yeux derrière l'épaule de Soo Hwan, Benji n'allait pas s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations homosexuelles pour les nuls [PV Ben]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'façon y'a que Salamèche qui compte pour moi :3
» Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ you can learn here :: the dormitories :: the lounge-