AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huang Ilan • I'm here to help you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptyVen 1 Nov - 23:12


carte d'identité


♦Célibataire.
♦Infirmier .
♦Métissé
♦mère Canadienne/inuit et père Chinois.
♦Parle le mandarin, le cantonais, le coréen et l'anglais.
♦Possède seulement trois pokemons.
♦Tatoué à l'épaule, le haut du dos et les deux avant bras vers l'intérieur des coudes et tenté par un tatouage sur le dos de sa main droite mais hésite encore.
♦Fume

♦ 24 ans
♦ 1m90
♦ de très grandes et belles mains ~


.
who's this
Infirmier ,pas passionné par l'univers des pokemons mais aime s'occuper des cas humains. Tiens à son Voltali du nom de Jol . Aime se promener dans la foret, faire du sport mais aussi s'occuper de lui. Achète beaucoup de cosmétique à ses habitudes dans ce genre de boutique. Aime plaire aux femmes comme aux hommes. Porte un intérêt sérieux aux Evoli et à toutes ces formes d'évolutions .




maybe you wanna be...
nature du lien (m/f) vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium.
nature du lien (m/f) vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium.


Dernière édition par Huang Ilan le Sam 2 Nov - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptyVen 1 Nov - 23:13

People


Lawford Estelle
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

"Depuis qu'on s'est pris la tête sur ce cas on a dû mal à se sourire honnêtement. ça me va j'arrive parfaitement à jouer l'homme courtois . Tu es jolie, j'aime les occidentales mais surtout les challenges. Tu ne sembles pas sensible à mon charme et je ne peux pas non plus fermer les yeux sur certains de tes piques cinglants .On vient du même continent on a pratiquement la même culture pourtant ça ne colle pas toujours.
On agit comme deux bons hypocrites mais je n'en démordrai pas , j'avais raison pour le cas de l'étudiant brulé et tu le sais très bien .".
Nam Soo Hwan
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

à chaque rentrée les élèves passent une visite médicale de routine, mais tout ne s'est pas passé normalement avec toi. Ton teint était pale, ton corps assez maigre et tes os apparents par endroit. Ton carnet de santé était vierge , tu n'avais reçu que les principaux vaccins sans aucun rappels. Après avoir écrit à un médecin et t'avoir diriger dans son cabinet j'ai décidé de prendre en charge ton alimentation .Tu viens d'un pays hermétique à tout ce que notre monde d'aujourd'hui nous force à consommer .Les édulcorants, les conservateurs et toutes ces substances chimiques te sont inconnues, le travail s'annonce compliqué mais je l'accepte. Tu es un mec attachant et même si parfois tu ronchonne tu suis quand même mes conseils . .



Kim Bo Myeon
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

je peux pas voir ta face de glaçon tu te rends intéressant en agissant comme ça ,les filles te trouvent mystérieux et Dieu seul sait comme elles aiment se prendre la tête sur des cas comme le tien. ne me vole plus mon public et on sera quitte. T'es un soigneur pokemon tout pour que je te déteste ..
Baek Il Sung
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tout est parti d'un banal rappel de vaccin. Je suis habilité à les faire et tu n'étais pas le premier étudiant que je piquais. Pourtant quand je t'ai fait appeler tu n'es pas venu. Enfin si j'ai vu le bout de ton nez puis tu t'es barré en vitesse. Au début je ne me suis pas alarmé ,mais après quatre convocations où tu ne t'es pas présenté, j'ai mit au point un plan. J'ai payer des étudiants pour qu'il t'attire dans un coin reculer mais tu as rapidement flairé le coup. j'ai toujours une fiole et une aiguille stérile dans la poche de ma blouse , au cas ou je te choperai ! Il Sung tu n'y réchappera pas, je suis passé au stade supérieur : fauché je soudoie des filles c'est plus facile ,je leur fais miroiter des rencards avec toi ♥.



Dernière édition par Huang Ilan le Lun 4 Nov - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptyVen 1 Nov - 23:13

Blondies


O'hara Roxan
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tu es un cas particulier pour moi. Déjà tu viens d'un pays anglophone tout comme moi. De plus nous n'avons  qu'un an de différence !Tu aurais pu me plaire mais de un tu es étudiante et de deux tu es trop ingérable! Une vraie pipelette et fouineuse. Aujourd'hui je te fais des mots d'absence quand tu passe par mon infirmerie, ta seconde maison. La première fois que je t'ai rencontré tu étais cloitré dans ta chambre tu avais peur ,tu ne voulais pas m'entendre . Mais j'ai réussi à avoir ta confiance , je suis resté quand même une heure assis derrière cette porte à répéter inlassablement la même chose "ton spectrum est bien dans sa pokeball sors de là maintenant , Roxan".
Tu avais peur de ton pokemon, moi, je m'en méfie plus que je n'en ai peur.  N'essaye pas de me convertir ,ces créatures resteront des créatures et non des animaux digne de confiance ..
Lewis Wendy
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



Dernière édition par Huang Ilan le Lun 4 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptyVen 1 Nov - 23:13

women


nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..




à vous !
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 12:58

nyah ~ je veux un petit lien bien explosif ! *w*

il sung le méchant et shun, on a déjà une tite idée héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Kim Bo Myeon
Kim Bo Myeon
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 17:08

Tu es un vert aussi, ayons un lien O/ *pan*
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 17:26

Il Sung : maah ♥ Vas-y alors, qu'est ce que nos babes ont en communs? x) ! Si tu veux du positif, je pense que c'est possible ~
et pour Shun oui on en a déjà parlé , le pauvre étudiant harcelé x) #PAN .

Bo Myeon: Collègue de Staff **! Du positif? Ils mangent au self ensemble? Se font des virés en ville les vendredi soir? #PAN Il sort avec un élève? C'est mal vu non? Ilan est dans la confidence? Tu as une envie particulière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 18:23

*flemme de changer de compte*

BoMyeon est tout sauf sociable, alors pour manger ensemble, à la rigueur, mais il ne va pas lui parler, et sortir en ville... Faut être amis depuis un moment XD Et personne ne sait pour le moment pour son couple avec Hae Hyun XD
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 18:32

alors tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 19:57

Mmmmh je sais pas trop... Ilan pourrait être intrigué par BoMyeon et tenter de l'apprivoiser ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Nah Soo Hwan
Nah Soo Hwan
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 20:01

    Je peux avoir un lien moi aussi *0* ?
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 20:25

on peut avoir du positif maybe, vu leurs sacré caractères ! Mais aussi du négatif, donc c'est comme tu préfères !

Mais pour Il Sung, j'avais pensé déjà... au fait qu'il fasse plein de conneries, il aurait pu se blesser (va savoir comment) et ne pas vouloir le dire OU BIEN il a peur des prises de sangs et il doit en passer une *w*
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 20:51

Na Yung: c'est pas trop dans le caractère de Ilan d'agir comme ça , avec un étudiant oui certainement car ça rentre dans le cadre de ses fonctions mais là ... Il pourrai être agacé par son comportement? Penser que ce soigneur prend tout les autres membres du staff de haut?

Soo Hwan: J'ai lu ta fiche c'est intéressant un nord coréen ** on trouve vraiment de tout sur cette île. Alors il n'est pas habitué à voir des occidentaux, Ilan à une double culture car il est métisse. Il est infirmier (mais pour les hommes aha) Il aurai pu faire le tcheck (?) complet de Soo Hwan à son arrivé?
à toi de me dire ce que tu recherche comme lien , ce qui te tenterai le plus? :3 (j'ose pas trop proposé parce que l'histoire de ton personnage est particulière 'o' . Donc n'hésite pas :3 )

Il Sung: Pas faux j'ai une méga idée! Il Seul a un rappel dans ses vaccins mais à chaque fois il arrive à passer entre les mailles du filet mdr. C'est limite si Ilan cour pas dans tout le bâtiment avec son aiguille à la main. Il paye des étudiants pour le piéger du genre un fake lieu de rendez vous etc XD. ne?
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Nah Soo Hwan
Nah Soo Hwan
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 21:02

    En fait, je pensais déjà à un petit truc, si t'as envie d'explorer cette possibilité *0*
    En Corée du Nord, Soo Hwn n'a pas toujours eu une excellente alimentation... loin de là ! Alors Ilan aurait pu se mettre en tête de surveiller ses carences alimentaires ? Et sa sous-alimentation ? Car Soo Hwan a pris l'habitude se restreindre niveau nourriture vu qu'il y a toujours eu ses deux petits frères en plus de lui... du coup, il est en sous-poids. Rien de très sérieux mais peut-être assez préoccupant pour qu'un infirmier le suive sur ce point-là peut-être ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 21:29

Oh oui pas mal ! Il se serai improvisé diététicien / médecin traitement? C'est clair que sur place, sur le campus c'est quand même le plus habilité à faire ça donc oui pourquoi pas? Il lui donnerai des conseils sur ce qu'il doit manger ou non (pour habituer son corps à toutes cette nouvelle nourriture, ces conservateurs etc ) et Soo Hwan passerai dans son local une fois toute les deux semaines pour faire un bilan ?
Ils mangent au même self je crois donc de temps en temps Ilan passerai derrière le petit fruit rouge (bah il a les cheveux amarante **) et déposerai quelques collation sur son plateau ? (ou en retira si Soo Hwan a trop tendance à choisir des aliments sucrés ,des "cochonnerie "? )
ça te dis? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Nah Soo Hwan
Nah Soo Hwan
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 21:38

    Cela me va parfaitement *0* C'est tout parfait ! Du coup, je t'ajoute dès que j'arrive *0* Merci pour ce super lien Huang Ilan • I'm here to help you. 87474655 
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 21:43

Pas de souci ! On verra comment ça évolue en rp *^* hihi je t'ajouterai demain alors Huang Ilan • I'm here to help you. 1407088181 
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptySam 2 Nov - 22:11

Oh je vois XD Ouai ca peut être pas mal, surtout que les gens pensent en plus qu'il ets muet comme il parle jamais XD Et il a une apparence hyper froide itout alors que c'est un puppy tout adorable ;w;
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptyDim 3 Nov - 1:06

j'aiiime ton idée *w*
je vois bien Il Sung faire la gueule parce qu'il aime pas se faire avoir, il aime pas qu'on lui court derrière avec une aiguille aussi XD ! Ahah, ça promet vraiment ! Un moment, il va peut-être même crier dans le couloir.

"YAH! te ramène pas avec cette sal*perie, je t'interdis ! Ne m'approche pas !" en train de courir partout XD
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptyDim 3 Nov - 2:16

Na Yung: Ilan peut pas aimer un mec qui lui vole l'image glaciale u_u! Donc c'est parti sur du negatif "je peux pas voir ta face de glaçon tu te rends intéressant en agissant comme ça ,les filles te trouvent mystérieux et Dieu seul sait comme elles aiment se prendre la tête sur des cas comme le tien. ne me vole plus mon public et on sera quitte".
c'est bon?

Il Sung : XD On fait comme on a dit alors? ça va être drôle je le sens ** .
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptyDim 3 Nov - 9:30

Rofl. oui ça me va ! Ilan a rien comprit a bomyeon XD
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Huang Ilan
Huang Ilan
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptyDim 3 Nov - 18:33

XD Bah c'est un mec il est pas psychologue peut être que si ils apprennent à se connaitre son regard changera ;)
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

Kim Bo Myeon
Kim Bo Myeon
★ messagi : 21
★ here since : 28/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptyDim 3 Nov - 19:06

Y a interet, on est deux bg après tout haha 8)
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. EmptyDim 3 Nov - 21:26

oui on fait ça *w*
je t'ajoute dès que possible ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Huang Ilan • I'm here to help you. Empty
MessageSujet: Re: Huang Ilan • I'm here to help you.   Huang Ilan • I'm here to help you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Huang Ilan • I'm here to help you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huang Ilan ♦ Quiet please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-