AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 na yung. honesty is the best policy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


na yung. honesty is the best policy. Empty
MessageSujet: na yung. honesty is the best policy.   na yung. honesty is the best policy. EmptySam 2 Nov - 14:59

tenue La journée avançait de bon train. Accompagnée de son petit Axew, avec qui elle essayait tant bien que mal de s’entendre, Lucy se dirigeait vers le gym, histoire de s’entrainer un peu. Après tout, elle voulait devenir dans les plus compétentes pour les combats et naturellement c’était le genre de chose qui ne pouvait que venir avec de la pratique. C’était donc dans son avantage de se pratiquer le plus possible, donc de s’entrainer avec ses Pokémons. À ce niveau-là, choisir d’avoir son Axew avec elle était logique puisqu’elle était celle avec qui l’étudiante avait le plus de mal. Marea étant celle avec lui plus de potentiel, il fallait absolument qu’elle finisse par passer outre les réticences de la dragonne. Histoire de se montrer à la hauter du prix qu’on lui avait offert. Bon ce n’était pas comme s’il y avait un risque que l’école reprenne le Axew, Lucy s’en occupait bien à la base, le courant ne passait juste pas aussi bien qu’elle ne le désirerait.

Pourtant, malgré toutes ses bonnes intentions pour s’entrainer pendant une longue période de temps libre, la demoiselle avait l’esprit ailleurs. Quelques problèmes d’ordre personnel qu’elle aurait bien voulu éviter, mais ce n’était pas vraiment possible. Elle était coincée dans le même cours de combats que Hyeon Jun, son ex, et lors de leur dernier cours, elle avait été confrontée par ce dernier. Peut-être qu’ils avaient fait le premier pas vers la réconcilliation, ou du moins pour amoindrir la dureté de leur séparation à la base, mais ça n’arrangeait pas tellement Lucy. Non, parce qu’au contraire, ça la mettait dans une situation bien précaire. Le problème se trouvant dans le fait qu’elle était amie avec le copain actuel de Hyeon Jun, ce qui avait été, pendant une certaine période, un constant rappel de leur rupture. Aussi, le copain en question n’était pas au courant de la relation qu’il y avait eu entre Lucy et Hyeon Jun. La demoiselle ayant toujours éviter le sujet et le jeune homme en question.
S’il fallait qu’elle se réconcilie avec son ex, le sujet ne serait plus possible à éviter et elle ne pouvait que craindre la réaction de Na Yung. Peut-être devrait-elle lui en parler avant qu’elle n’y soit forcée ? Essayer de lui parler tranquillement de tout ça et de lui apprendre la nouvelle en douceur. Après tout ce n’était pas comme si le fait qu’elle était l’ex d’Hyeon Jun changeait quoi que ce soit. Il n’y avait pas même un risque qu’elle tente quelque chose avec le jeune homme et ce dernier n’était pas du genre à faire quoi que ce soit non plus. Elle ne l’intéressait plus de toute façon et vu comment leur couple s’était terminé, il n’y avait pas de chance que ça change.

« Na Yung ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Question débile, ce n’était pas comme s’il n’avait pas le droit d’être sur l’étage du divertissement. Seulement, il avait un drôle de timing avec ses pensées et elle n’appréciait pas tellement pour le coup. Au contraire, elle était étrangement mal à l’aise surtout puisqu’elle ne savait pas ce qui l’amenait. Peut-être qu’Hyeon Jun lui avait parlé ? Non. Ce serait idiot de sa part, il ne savait probablement même pas que Lucy et Na Yung étaient amis. Pourtant, le timing du jeune homme n’était que stressant pour elle. Elle qui normalement s’en fichait un peu ou qui était d’un naturel optimiste. Pas cette fois on dirait.  
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


na yung. honesty is the best policy. Empty
MessageSujet: Re: na yung. honesty is the best policy.   na yung. honesty is the best policy. EmptySam 2 Nov - 20:58

tenue





    Aish, ce gosse. Il avait de la chance d’avoir une bouille adorable et d’avoir réussi à apprivoiser notre jeune homme, sinon, croyez bien que celui-ci l’aurait joyeusement envoyé pété. De qui parlait-il ? Et de quoi ? De Byeol Kang Ryu, cette saleté de blondinet qui avait insisté pour qu’il l’accompagne à son cours. Oui oui, juste ça. Marcher avec lui jusqu’à la porte de sa salle de cours. Franchement, les jeunes de nos jours ! Il était un homme occupé voyez-vous ! Et non pas une baby-sitter qui avait du temps libre pour accompagner ses cadets en cours ! Après tout, lui aussi était en première année et avait donc de nombreuses choses à apprendre sur leurs amis les pokemons ! M’enfin, sa gentillesse le fit accepter, et ce fut pour cela que Na Yung se retrouva à cet étage qu’il ne connaissait pas tellement à vrai dire, faute de n’y avoir jamais cours. Une fois son jeune ami enfin en cours, il le salua et sortit son portable pour envoyer un message à son amoureux, lui disant simplement qu’il l’aimait et qu’il rentrerait normalement plus tôt que prévu à la chambre, faute d’un cours déplacé. Alors, tout en rangeant son portable dans sa poche, Na Yung ne regarda pas où il marchait et faillit rentrer dans quelqu’un, dont il reconnut immédiatement la voix.

    « Oh, Lucy ! J’accompagnais un ami en cours. Et toi ? ». Bon, comme toujours lorsqu’il parlait coréen, on pouvait aisément entendre son accent chinois, mais cela lui donnait un petit air adorable, comme si c’était un enfant qui parlait. M’enfin. Souriant à la demoiselle, il l’invita à l’espace détente de l’étage et s’assit avec elle sur un sofa bien confortable, tout en sortant Mayli pour venir donner une friandise à cette dernière, comme elle n’avait pu sortir de sa pokeball de la journée. « Ah, au faite, il fallait que je te parle de quelque chose ! ». Caressant la fourrure si douce de la belle minccino, il reposa le regard sur son amie, un doux sourire aux lèvres. « J’aimerais te présenter Hyeon Jun. Je n’arrête pas de te parler de lui, de te montrer des photos de nous, mais je ne vous ai jamais présenté l’un à l’autre ! Tu m’as beaucoup aidé, et c’est quand même mon petit ami, alors, il faut organiser une sortie à trois ! Tu es d’accord ? ».  Alors que d’habitude il était froid et peu bavard, lorsqu’il était avec ses amis, dont Lucy, le jeune chinois devenait quelqu’un d’étrangement adorable  et souriant beaucoup. Mais au moins, cela montrait bien que la demoiselle n’était pas n’importe qui à ses yeux ! Surtout q’il voulait la présenter au fils Son !
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


na yung. honesty is the best policy. Empty
MessageSujet: Re: na yung. honesty is the best policy.   na yung. honesty is the best policy. EmptyLun 4 Nov - 3:33

Manquer de rentrer dans Na Yung n’était pas quelque chose à laquelle Lucy s’était attendue. Surtout pas alors qu’elle pensait à lui parler de quelque chose de plus qu’important. Dans le genre le fait qu’elle était sortie avec son copain actuel. Ça faisait bien longtemps, mais ce serait probablement important quand même pour le jeune homme. Devait-elle lui en parler à ce moment précis ou attendre au bon moment ? Elle décida de commencer avec une question plus innocente. Ce qu’il faisait à l’étage des gens de divertissement. Suite à quoi elle pourrait essayer d’aller vers quelque chose de plus sérieux. Avec de la chance tout cela se passerait bien. Lucy en doutait un peu, mais quoi qu’il en soit, il valait mieux espérer. « J’allais m’entrainer au gym, je m’attendais pas à te croiser ici. » Après tout, ni Na Yung, ni Hyeon Jun n’était dans la filiale du divertissement. Elle était surprise, mais pour une fois on ne pouvait pas dire que c’était si agréablement.

Lucy se stoppa tout à coup en entendant les mots fatidiques comme quoi il devait lui parler. Elle se mit à stresser, rapidement même. Après tout ça appelait à la conversation horrible. Aussi optimiste soit-elle, la conversation ne pouvait pas bien se passer. Tout à coup la pression retomba à moitié lorsque le jeune homme continua. Lui présenter son copain ? C’était une mauvaise idée, une très mauvaise idée même. « Oh. Je ne sais pas... Peut-être qu’il vaudrait mieux que ça reste ainsi. » Ah oui, ça c’était presque bien dit. Lui dire qu’il ne fallait pas qu’elle rencontre Hyeon Jun était subtil comme tout. « Tu sais parce que ce ne serait peut-être pas une si bonne idée qu’on se rencontre. Au cas où qu’on ne s’entendrait pas. » Comprendre qu’ils ne s’entendraient peut-être pas à cause de leur rupture. Mais bon il fallait y aller par étape et ça ne commençait pas particulièrement bien alors autant ne pas prendre de chance. « Enfin je dis ça comme ça, mais. » Ou pas, vraiment ou pas parce que c’était bien peu subtil.    
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


na yung. honesty is the best policy. Empty
MessageSujet: Re: na yung. honesty is the best policy.   na yung. honesty is the best policy. EmptyJeu 7 Nov - 22:03

    A vrai dire, il aimait bien ce genre de coups du hasard. Surtout qu’avec la demoiselle, cela semblait être le moteur de leur amitié. En effet, c’était le pur hasard qui les avait fait se rencontrer alors que Na Yung cherchait sa salle de classe, alors totalement perdu lors de sa rentrée dans cet univers qu’il ne connaissait absolument pas. Le destin avait fait croiseur leurs routes, et notre chinois le remerciait. Car la jeune Choi était véritablement quelqu’un qu’il appréciait sincèrement, et avec qui il passait toujours de bon moment. Et c’était donc bien pour cela qu’il devait la présenter à la personne la plus importante de sa vie : son amoureux, Hyeon Jun. Pour lui, c’était juste une évidence : ils allaient s’entendre et devenir à leurs tours amis ! Alors, lorsqu’il eut la réponse plutôt négative de la part de Lucy, une moue mécontente se forma sur son visage. Les sourcils froncés et le nez légèrement retroussé, il fixa durement son amie, détestant plus que tout qu’on refuse des choses aussi importantes à ses yeux.

    « Yah. Il n’y a aucune raison que vous ne vous entendiez pas ! C’est un véritable amour, et toi aussi ! Et puis, vous avez un énorme point commun : vous m’aimez tous les deux ! ». Et comme un idiot, il rit à sa réflexion qui au fond n’était pas si bête que cela ! Câlinant alors Mayli qui tentait de se frayer un chemin entre son pull et sa chemise d’une main, Na Yung vint de l’autre sortir son portable et regarder son emploi du temps. « Mmmh… On est libre ce samedi si tu veux ! Genre, au café de la plage ? Ce serait parfait oui ! Je lui donnerais rendez-vous là-bas, il arrivera en avance comme toujours et nous on viendrait ensemble ! Comme ça, personne ne peut se défiler ! Ca va être trop bien tu verras ! En plus, tu vas adorer Sofia et Ameya, qu’il les sort ! Ce sont une espeon et une altaria ! Elles sont sublimes ! ». Et voilà, le chinois devenait tout excité à l’idée de les avoir tous les deux ensemble, et il redevenait cet enfant qu’il n’avait cessé d’être faute de son passé l’empêchant de devenir adulte correctement. Un joyeux et beau sourire avait pris place sur son visage délicat, et il n’espérait plus que l’approbation de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


na yung. honesty is the best policy. Empty
MessageSujet: Re: na yung. honesty is the best policy.   na yung. honesty is the best policy. EmptyMar 12 Nov - 2:27

Autant le hasard faisait parfois des choses extraordinaires, autant il foutait la merde par moment. Comme dans sa relation avec Na Yung. Pourquoi avait-il fallu qu’un sympathique jeune homme qu’elle ait rencontré et avec qui elle s’était liée d’amitié se révèle être le copain actuel de Hyeon Jun ? Pourquoi son ex ? De toutes les personnes de l’univers, pourquoi lui ? C’était le genre de questions auxquelles elle n’aurait probablement jamais de réponses et elle n’en attendait pas plus que ça. Ça ne l’aiderait pas de toute façon de les attendre. Il fallait qu’elle parle à Na Yung, qu’elle lui explique la situation. Ce qui ne l’enchantait pas du tout parce qu’elle ne savait pas comment le faire. La réaction du jeune homme la stressa un quelque peu. Il ne pouvait définitivement pas comprendre. Ce n’était pas le point commun parfait considérant la situation, mais autant taire ce genre de commentaire. « Je ne suis pas certaine de corresponde à cette définition mais ce n’est pas important. » Ce n’était pas la question après tout. Il fallait maintenant revenir dans le sérieux de la chose et trouver une façon de lui dire la vérité.

Soudainement, Na Yung s’emporta dans un plan qui ne fit que mettre Lucy mal à l’aise. Dans la liste des mauvaises idées à avoir, c’était probablement l’un des premières trucs sur la liste ou du moins elle espérait parce que c’était vraiment terrible. Une drôle d’expression s’inscrit sur le visage de la miss lorsqu’elle entendit le jeune homme mentionné les Pokémons d’Hyeon Jun. « Oui je sais. » Merveilleuse entrée en matière vous devrez en convenir ! C’était le moment ou jamais de devenir encore plus sérieuse ! Eh oui toujours revenir à cette idée de besoin de sérieux. « Bon écoute, il faut qu’on parle... » Ils auraient été un couple ça aurait sans doute été la pire chose qui puisse être dite. Sauf qu’ils ne l’étaient pas et Lucy ne comptait pas l’être éventuellement. C’était déjà assez compliqué. « Je connais déjà Hyeon Jun... » Eh oui, surprise ! Maintenant il faudrait sans doute le lui expliquer en détail.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


na yung. honesty is the best policy. Empty
MessageSujet: Re: na yung. honesty is the best policy.   na yung. honesty is the best policy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

na yung. honesty is the best policy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byul Na Yung ● i don't know the meaning of "family"
» Byul Na Yung ● erase the past for a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ you can learn here :: third floor ; yeonyege-