Qui aurait cru que Bang Hyo Jung finirait à la cité universitaire de l'Ile Mirage ? Personne, en vérité. Née dans une famille particulièrement aisée de la station balnéaire à Busan, elle a été une privilégiée toute sa vie. Enfermée dans sa prison dorée, comme tous les grands hérités de Corée, elle était vouée à un grand avenir.
La belle enfant manquait seulement cruellement de l'amour parental, et c'est sa nourrice, madame Kim, qui l'emmenait jouer au parc quand ses parents étaient absent. A ce parc, elle fit sa première rencontre avec un petit gars qui allait le suivre toute sa vie. Elle se souvient aujourd'hui clairement d'un bébé aux joues rondes qui venait tirer ses cheveux et ceux de ses copines, et qui marchait sur leurs chateaux de sable....
Et ce gamin fut le meme qu'elle connu pour toutes les années suivantes. La jeune fille se montra très brillante dès qu'elle entra en primaire, mais elle détestait l'autorité tout autant qu'elle aimait les cours, et rapidement, elle devint une petite bagarreuse.
Elle n'aimait pas jouer aux barbies avec les filles, et elle trouvait les garcons trop betes. Enfin, juste un. Ce petit gars, justement. Bien qu'il soit plus petit, c'était le seul qui l'amusait assez pour qu'elle vienne le chercher. Elle l'aimait bien, en fait, mais elle ne comptait pas le nombre de fois ou ils s'était battus.
Une fois au collège, elle perdit le garcon de vie, et fit un effort pour entrer dans les rangs. Etant toujours première de la classe, les gens trouvaient bien vu d'avoir une tete dans leur groupe, et elle n'eut pas trop de mal à se faire des amis. Une amitié superficielle bien sur, mais elle lui permit de passer quelques années tranquilles.
Jusqu'au lycée, évidemment. On le sait, c'est le moment crucial ou les garcons comme les filles deviennent des hommes et des femmes, mais aussi, ou ils sont le plus cruels.
Rapidement, quelques garcons de sa classe la prirent littéralement en grippe car elle était trop intelligente pour les apprécier, et avait bien trop de répondant pour qu'ils ne puissent lui faire peur. Alors un jour, ils l'attendirent après les cours, et tentèrent de l'intimider....et il faut dire que à trois contre une, elle n'avait aucune chance...
C'est sans compter sur l'aide d'un garcon qu'elle connaissait bien, un collégien au sourire malicieux.
A partir de la, tous deux devinrent très amis. Et la jeune femme, très sage encore jusqu'ici, sortit plus qu'un peu du droit chemin. Elle apprit à se battre, à voler, bref, à devenir une vraie petite délinquante, et elle se rapprocha dangereuse de Lui...
Sauf que voilà, certaines choses ne sont pas faites pour être accomplies, et ils ne finirent jamais ensemble, ne vous emballez pas.
et pour finir...
Elle reçût sa lettre de L'Ile Mirage et partit immédiatement sur celle ci, bien contente d'échapper à ses parents qui commençaient à parler de mariage arrangé. Elle y passa quelques années merveilleuses, et est maintenant dans sa dernière année...Et devinez qui est ce qu'elle a retrouvé à l'université ? Oui, oui, un jeune homme étrangement familier !
maybe you wanna be...