Sujet: on ne peut être poète sans quelque folie — may Lun 4 Nov - 12:26
« trop d’intelligence tourne en folie. »
─ unknow
carte d'identité
hey you ! je me présente, kwak julie may, un bel individu de sexe hermaphrodite de dix-huit ans et toute ses dents, sisi j'vous jure. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le premier avril, parce que je suis un poisson d'avril, une grosse blague quoi. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis fabuleusement pauvre, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... intéresser par les monsieur beaux & viril ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de las vegas, la ville des casinos itout et que je suis d'origines américaine et coréenne, i know, je respire la classe. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec park cho rong et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
(+) sa mère est américaine (+) son père est coréen (+) aussi loin que l'on puisse s'en souvenir, la famille de may a toujours été pauvre. les grand-parents de sa mère ont croulé sous les dettes, tandis que la famille du côté de son paternel est une famille d’immigrés. le père de may est en fait nord-coréen, et a fuit la guerre. (+) may a toujours été bercée par les histoires de pokémons. comme quoi ils étaient fantastiques attachants. elle sait aussi ce que les humains leurs faisaient. elle était très révoltée contre eux. (+) c'était sa grand-mère qui la gardait pendant que ses parents se tuaient à la tâche pour pouvoir ramener à manger à leur fille. may et sa "granny" étaient très proches. elles jouaient toujours après l'école, parlait de pokémon, faisait des parties de jeux société, et j'en passe, en attendant du retour des parents de la fillette. (+) lors de la mort de sa granny, may fut très touchée. si fort qu'elle n'a pas voulu aller à l'école pendant quelque jours. (+) sa mère du arrêter de travailler pendant quelque mois car elle n'avait plus personne pour garder sa fille. elle n'avait pas l'argent pour payé une babysitter, et la mère de son mari était dans un home car elle souffrait d’alzheimer. (+) elle a connu son premier amour à l'âge de seize ans. ils ne sont rester que six mois ensemble, malgré que leur relation paraissait la plus parfaite. elle a découvert, après six mois, l'homme qu'elle pensait être l'amour de sa vie la trompait avec sa meilleure amie. celle-ci était bien consciente qu'il sortait avec may. may a couper les ponts avec les deux. (+) elle possède un talent inné pour le dessins. en dix ans, elle a remplit trois carnets de dessins. tout ses dessins étaient en fait des croquis de pokémon qu'elle inventait elle-même. ces créatures étaient une véritable obsessions. (+) à cause de sa passion pour les pokémons, may était souvent vue comme la "folle dingue au monstres" et a eu beaucoup de mal à s'intégré dans ses classes. heureusement, il y avait toujours une ou deux personnes qui l'acceptait. (+) lorsqu'elle a appris l'existence de paradise, may a cru qu'elle allait s'évanouir. ses parents et elle ont mit toutes leurs économies pour qu'elle puisse y rentrer. (+) elle a eu très dur à choisir son premier pokémon.
et pour finir...
may a une santé très fragile. un simple effort trop poussé peut la faire tomber dans le pommes. de ce fait, il lui a toujours été interdit de pratiquer une activité sportive. bien qu'elle en faisait parfois, derrière le dos de ses parents. lorsqu'elle parle coréen, elle a un accent car elle a toujours parler principalement anglais.
ma merveilleuse équipe
gobou ++ gobou ++ mâle gobou est le tout premier pokémon de may, celui qu'elle a choisi à son entrée à paradise. elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. un lien très fort s'est tissé entre le pokémon et la jeune fille. la victoire de ses match, elle l'a doit à gobou. au début rien était facile, le pokémon n'en faisait qu'a sa tête et essayait toujours de s'enfuir. may a déjà du chercher après par tout les temps, toujours avec la crainte de ne jamais le retrouver, de perdre son seul pokémon. un jour de pluie, gobou s'était à nouveau enfuit. may a chercher après lui pendant des heures, jusqu'a ce qu'elle s'évanouisse en pleine forêt. gobou l'a retrouvée, et est parti chercher de l'aide. c'est depuis se jour que les deux phénomènes sont devenu inséparable, une relation à la sacha & pikachu. gobou ne reste jamais dans sa pokéball.
nymphali ++ nymphali ++ femelle may a obtenu nymphali d'une ancienne élève de paradise, qui était en fait sa cousine. ce n'était encore qu'un evoli à ce moment, mais il était près à évoluer. april, la cousine de may, voulait que ça soit elle qui le fasse évoluer. elle savait combien may aimait et admirait ces petites créatures. pour cette raison, elle voulais que ça soit sa jeune cousine qui fasse évoluer son evoli. c'est ainsi qu'il évolua en nymphali il y a peu, après entraînement et entraînement. may est très fière de son nouveau pokémon. nymphali est un pokémon relativement calme comparé à gobou, à défaut d'être un pokémon eau, est une vraie pile électrique. nympha' a rejoint l'équipe il n'y a seulement quelque semaine.
who's there
i am crickee ou kay, c'est vous qui voyez, j'ai seize ans et en tant que fan de pokémon depuis très longtemps, il se devait que je vienne vous embêter ! je serais présente environ 4/7j <3 eh oui je suis de retour ! je n'ai pas su terminer ma première fiche à cause de raisons perso :X et d'une petite coupure internet aussi, aucun moyen de prévenir x.x
merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ park cho rong ; <i>kwak may</i>.
Dernière édition par Kwak May le Mar 5 Nov - 18:22, édité 5 fois
the old grandma
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013
Sujet: Re: on ne peut être poète sans quelque folie — may Lun 4 Nov - 13:09
(re)bienvenue sur le forum dans ce cas n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! & si tu as besoin de plus de temps pour ta fiche n'hésite pas pour le dire j'espère que ton net sera coopératif aussi !
yeonyege
Kwak May
★ messagi : 10
★ here since : 04/11/2013
Sujet: Re: on ne peut être poète sans quelque folie — may Lun 4 Nov - 18:11
merci à toi. ♥ normalement le net est coopératif, il n'y a plus de soucis à se faire x). un délai serai inutile, puisque j'étais motivée, ma fiche est terminée. ♥ like a speedy gonzales fufu. ♥
gwahag
Nah Soo Hwan
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013
Sujet: Re: on ne peut être poète sans quelque folie — may Lun 4 Nov - 18:51
Gobouuuu *0* Je sais pas pourquoi, je l'ai toujours aimé ce pokémon >.< ! Peut-être parce que c'est un des seuls que je retiens facilement le nom <.<
Enfin XD Bienvenue parmi nous, demoiselle ! Et un gros fighting pour ta fiche !
gwahag
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013
Sujet: Re: on ne peut être poète sans quelque folie — may Lun 4 Nov - 19:08
welcome ♥
the old grandma
Ahn Seung Joo
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013
Sujet: Re: on ne peut être poète sans quelque folie — may Mar 5 Nov - 3:12
ta fiche me va sauf pour un détail : les nymphali se promènent pas à l'état sauvage, disons que sur le forum on a établi la règle comme quoi on ne peut pas en capturer, du coup il faudrait modifier la capture, donc dire que c'était un evoli et qu'elle l'a évolué. et comme elle est en première année, il faudrait dire qu'elle a vraiment pousser pour le faire évoluer parce que franchement elle est pas à l'école depuis si longtemps xD mais bon du coup il faudrait modifier la capture / les informations de nymphali é.è sinon le reste est parfait
yeonyege
Kwak May
★ messagi : 10
★ here since : 04/11/2013
Sujet: Re: on ne peut être poète sans quelque folie — may Mar 5 Nov - 18:23
j'ai modifié, en espérant que cette fois cela convienne. éè ♥
the old grandma
Ahn Seung Joo
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013
Sujet: Re: on ne peut être poète sans quelque folie — may Mar 5 Nov - 18:42
c'est parfait
WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on ne peut être poète sans quelque folie — may