AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Tae Woo dieux de la connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p'tit nouveau

Kim Tae Woo
Kim Tae Woo
★ messagi : 4
★ here since : 12/10/2013


Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty
MessageSujet: Kim Tae Woo dieux de la connerie    Kim Tae Woo dieux de la connerie  EmptySam 12 Oct - 23:24

insérer ici une citation au choix
─ auteur


carte d'identité
hey you ! je me présente, Kim Tae Woo, un bel individu de sexe masculin de 23 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 05/01/90. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis Riche mais ne le montre pas trop, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... Hétéro ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Séoul et que je suis d'origines Coréenne. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec Kim Myung Soo (L) et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
Gentil, un peu froid, Dragueur, impulsif, ne supporte pas l'alcool, fétard, collectionneur(de femme)

voici ma petite histoire
ras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin. Maecenas et ultricies quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque cursus elementum sollicitudin. Duis tempus, lorem malesuada venenatis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin. Maecenas et ultricies quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque cursus elementum sollicitudin. Duis tempus, lorem malesuada venenatis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin. Maecenas et ultricies quam.

et pour finir...
tis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin. Maecenas et ultricies

ma merveilleuse équipe

Reptincel ++ Ice ++ mâle
Oui je sais nom très étrange pour un pokémon feu mais je l'ai choisit justement car il est très froid. Je dirais qu'avec lui ce n'est pas un lien d'amitié ou même d'amour qui nous lie mais bien de confiance mutuelle. Ce pokémon appartenais à mon père disparus c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'est pas à son premier stade. Au début j'ai eu du mal à le canaliser car voyant mon manque de confiance au début de notre histoire il en profitais beaucoup maintenant que tout est bon il me fait confiance et de mon côté je ne lui demande pas l'impossible même si je l'avoue il m'a tiré de beaucoup de mauvaise passe.  
Pikachu ++ Foudre ++ femelle
Ah que d'histoire aussi avec elle. Je pensais qu'elle était sous le coup d'une attache charme mais rien du tout. Après l'avoir sauvé d'une attaque de piafabec ce joli petit pokémon à commencer à me suivre. Au début cacher puis une nuit je l'ai retrouver coller à la fenêtre de ma chambre endormis. J'ai vite compris qu'elle était seul et je l'ai alors capturé. C'est bête à dire mais elle s'est alors bien mieux sentit car elle déteste la solitude. Je crois même qu'elle me considère comme son mari alors qu'un humain et un pokémon c'est tout simplement impossible.

who's there
Coucou moi c'est Asu ou Dark-Asu. J'ai un âge certain et je dirais que je suis une fille au dernière nouvelle. Je suis je pense un rpgiste de niveaux moyen mais je me débrouille pour faire au mieux. J'adore pokémon et c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu ici. En ce qui concerne mon moi faut venez me voir je suis un peu timide donc un peu d'aide serais bien ^^.


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ Kim Tae Woo ; <i>Kim Myung Soo</i>.


Dernière édition par Kim Tae Woo le Ven 1 Nov - 11:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mermaid bitch

Kim Hae Hyun
Kim Hae Hyun
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Woo dieux de la connerie    Kim Tae Woo dieux de la connerie  EmptySam 12 Oct - 23:43

premier membre à poster une fiche ayééé
Kim Tae Woo dieux de la connerie  2505399115 
ça c'est ce que j'appelle de la fiche remplie ! /porte

ahem. bienvenue & courage avec la fiche. n'hésites pas à poser des questions en cas de besoin ~
Kim Tae Woo dieux de la connerie  434101864
Revenir en haut Aller en bas
p'tit nouveau

Kim Tae Woo
Kim Tae Woo
★ messagi : 4
★ here since : 12/10/2013


Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Woo dieux de la connerie    Kim Tae Woo dieux de la connerie  EmptySam 12 Oct - 23:46

Merci de ton accueil et vraiment désolé mais j'étais trop presser de poster j'ai rien remplis je m'y met demain là je vais dodo.
Après c'est votre faute un rpg Asiat+pokémon j'en cherche un depuis des lustres méchant que vous êtes maintenant vous allez devoir me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Woo dieux de la connerie    Kim Tae Woo dieux de la connerie  EmptyDim 13 Oct - 1:03

    on est ravies de t'avoir parmi nous Kim Tae Woo dieux de la connerie  3290569552 
    puis écoute pas raie prend ton temps pour faire ta fiche o/
    & surtout welcome et bon courage pour faire tout ça Kim Tae Woo dieux de la connerie  1407088181
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Woo dieux de la connerie    Kim Tae Woo dieux de la connerie  EmptyDim 13 Oct - 13:03

bienvenuueee Kim Tae Woo dieux de la connerie  87474655 
myungsoo est adorable, bon choix!
et tant mieux si tu cherche un forum asiat-pokemon, ça faisait une éternité que je voulais en faire un! et on a finalement réussi -aprèsdesmillionsdefoabandonnésencréation*sigh*-
fais-nous de la pub, invite tous tes copains, et ce sera une expérience géniale o/
comment ça sonne mauvaise pub quand même.
breef, bonne chance pour ta fiche! on est là si t'as besoin de quoi que ce soit Kim Tae Woo dieux de la connerie  434101864 
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Woo dieux de la connerie    Kim Tae Woo dieux de la connerie  EmptyMer 30 Oct - 14:24



WHERE ARE YOU ?
mais où es-tu ? ça commence à être louche tout ça. on se demande ce que tu fais parce que ton délai est pratiquement terminé. n'hésite pas à demander plus de temps si tu en sens le besoin où fait juste signe de vie pour pas que ton compte soit supprimé ! tu as donc quelques jours de plus, mais on attend un petit coucou de ta part. tiens du bacon pour te motiver Kim Tae Woo dieux de la connerie  192960437
Revenir en haut Aller en bas
p'tit nouveau

Kim Tae Woo
Kim Tae Woo
★ messagi : 4
★ here since : 12/10/2013


Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Woo dieux de la connerie    Kim Tae Woo dieux de la connerie  EmptyJeu 31 Oct - 18:33

Puis je avoir un peu plus de temps je bosse c'est compliqué en plus ma connexion me lache toutes les 10 Minutes TT
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Woo dieux de la connerie    Kim Tae Woo dieux de la connerie  EmptyVen 1 Nov - 1:57

    pas de soucis, prends le temps qu'il te faut, on vient juste aux nouvelles ! Kim Tae Woo dieux de la connerie  1407088181 
Revenir en haut Aller en bas
p'tit nouveau

Kim Tae Woo
Kim Tae Woo
★ messagi : 4
★ here since : 12/10/2013


Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Woo dieux de la connerie    Kim Tae Woo dieux de la connerie  EmptyVen 1 Nov - 10:31

Merci beaucoup ^^ j'avance il me manque juste l'histoire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

O'Hara Roxan
O'Hara Roxan
★ messagi : 42
★ here since : 29/10/2013


Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Woo dieux de la connerie    Kim Tae Woo dieux de la connerie  EmptyVen 1 Nov - 10:48

Courage, bonne chance pour ta fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Woo dieux de la connerie    Kim Tae Woo dieux de la connerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Tae Woo dieux de la connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations-