AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ahn seung joo. someday i'll be tall and handsome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the old grandma

Ahn Seung Joo
Ahn Seung Joo
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


ahn seung joo. someday i'll be tall and handsome. Empty
MessageSujet: ahn seung joo. someday i'll be tall and handsome.   ahn seung joo. someday i'll be tall and handsome. EmptyLun 14 Oct - 2:48

you’re always haunted by the idea you’re wasting your life.
─ chuck palahniuk


carte d'identité
hey you ! je me présente, ahn seung joo, un bel individu de sexe masculin de 19 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 01/08/94. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis bien aisé, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuel ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de busan en corée du sud et que je suis d'origines coréennes. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec hyuk des vixx et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
timide, sérieux, brillant, appliqué, distant, adorable, solitaire - pas forcément par choix - généreux, facilement intimidable, gêné en permanence - ou presque - romantique, prend presque tout au premier degré.

voici ma petite histoire
La vie de Seung Joo, bien que terriblement simple, eut droit à un petit côté tragique. Effectivement, le jeune homme avait beau être extrêmement bien traité par sa famille, qui le voyait comme un petit prince, ce ne fut pas le cas de ses camarades de classes. Depuis son plus jeune âge, il fut rejeté par ceux qui avaient son âge, lui-même préférant ses ainés de toute façon. Ses parents ne surent jamais grand-chose de la situation que vivait leur fils, ce dernier craignant qu’il monte sur de grands chevaux blancs et décident de prendre sa défense ce qui n’aurait pu qu’empirer la situation. Après tout, ils auraient surement pensé que leur fils était rejeté par les autres parce qu’il était bien plus intelligent qu’eux. On pouvait effectivement avancer l’hypothèse que Seung Joo était pratiquement un génie, mais jamais au grand jamais il n’en eut vraiment l’air. S’il avait d’excellent résultat, il évitait plus que tout de le montrer en classe. Il était souvent silencieux, dans son coin à lire un bouquin ou à écouter du mieux qu’il pouvait.

Les choses se corsèrent lorsqu’il entra au lycée. Peut-être que son apparence de faiblard n’aidait pas les choses, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il était menaçant en soit, mais le rejet fut un peu plus brutal. On se moquait de lui, de son style vestimentaire – qui était disons-le trop soigné pour un jeune de son âge, bref peu importait au final, disons que Seung Joo ne garda pas de très bons souvenirs de son passage scolaire. Il se fit peut-être un ami ou deux dans toute sa scolarité et c’est sans doute pour cette raison que le jeune homme sauta sur l’occasion lorsqu’il entendit parler de l’école où il y avait des pokémons. Notons que la réflexion était bien pensée dans le genre qu’à défaut d’avoir des amis, il pourrait toujours être ami avec ses pokémons. Ça semblait naïf comme idée, mais à défaut de s’intégrer parmi les êtres humains c’était toujours une chance que de pouvoir fréquenter une autre espèce.

Le jour où il reçut sa lettre comme quoi il était accepté fut très probablement le plus beau jour de sa vie. Il était bien content de pouvoir quitter un endroit où il n’avait que de mauvais souvenirs. De plus les choses changèrent à certains niveaux une fois là-bas. Il attira le regard d’un drôle de type : Kim Hae Hyun. Ce dernier le prend pour on ne sait trop quoi, mais au final, Seung Joo voit bien que ce n’est pas un mauvais bougre et au moins, lui, il n’essaie pas de l’intimider où quoi que ce soit du genre. Ce n’est pas le cas de tout le monde puisque le jeune homme se fait encore embêter, le fait qu’il ait une équipe majoritairement composée de teddy bears n’aide probablement pas. Mais bon, il endure, au moins maintenant il peut se tourner vers ses pokémons aussi lame semblent-ils.
Néanmoins, il y a un autre détail qui a changé : le petit cœur de Seung Joo semble avoir été frappé par la flèche de cupidon pour une fille qu’il ne connait pas du tout. Cette dernière semble être nouvelle à l’école, mais le jeune homme ne sait pas grand-chose à son sujet. Il a au moins réussit à dégoter son nom, soit Ryan. Maintenant, il faudra rêver pour qu’il l’aborde parce que franchement ce n’est pas gagné d’avance !

et pour finir...
malgré son équipe qui ne semble pas très compétente, seungjoo est assez doué ; il aime bien combattre même si ça n'en a pas l'air ; il préfère néanmoins lire ou s'occuper de ses pokémons ; il espère devenir une sommité en archéologie.

ma merveilleuse équipe


houndoom ++ hunter ++ mâle
son « starter », on pourrait facilement se demander pourquoi seung joo choisi un houndour comme starter ce qui n'allait pas vraiment avec sa personnalité... ou pire son apparence. cela dit, plus que quiconque, seung joo ne le sait pas vraiment. peut-être parce qu'il voulait prouver à autrui qu'il était bien masculin en prenant un pokémon digne de ce nom, bref, ça importe peu. le lien qui uni hunter au jeune homme est particulièrement fort. déjà parce qu'ils se sont terriblement entrainés ensemble pour être plus que compétent mais aussi parce que hunter est celui - eh oui son pokémon - qui a pris le rôle de défendre son maitre lorsque ce dernier se fait intimidé par autrui. du coup, en général, lorsqu'on voit seung joo, hunter n'est jamais bien loin.
cubchoo ++ snowball ++ femelle
snowball est entrée dans l'équipe de seung joo après que ce dernier ait remporté un concours. à la base le prix devait être un pokémon fossile, mais le jeune homme n'avait pas confiance en ses chances de réussir à contrôler efficacement un tel pokémon si bien qu'il réussit à argumenter pour qu'on lui donne un prix moins... prestigieux disons. c'est ainsi que snowball vint avec lui et il va sans dire que seung joo l'aime énormément. elle n'est malheureusement pas une très bonne combattante malgré le fait qu'elle soit très compétitive, mais ce n'est pas un manque de capacité, seulement elle n'arrive jamais à se concentrer !
pancham ++ captain teddy ++ mâle
le dernier venu dans l'équipe teddy bears (et houndoom), c'est d'ailleurs celui qui porte probablement le mieux son nom puisqu'il agit comme un véritable petit chef. captain teddy lui a été offert par hae hyun et même si seung joo voulait refuser au début, il n'a pas pu le faire en voyant la bouille du pokémon panda. puis disons que ainsi quelqu'un dirige l'équipe puisque hunter ne s'est jamais donné la peine de le faire et seung joo n'est pas vraiment un leader.
teddiursa ++ buttercup ++ femelle
le seul qui a été capturé par seung joo dans l'équipe. buttercup est une petite femelle tout aussi timide que son maitre et il n'est pas rare de la voir dans les bras de ce dernier. la plus réservée de ses pokémons, elle est souvent la dernière qu'il utilise en cas de combats puisqu'il ne veut pas la forcer à sortir de sa zone de confort. mais pour l'instant tout va bien avec buttercup qui est, après tout, la deuxième plus ancienne de cette belle équipe ! elle ne cherche pourtant jamais à contrôler les autres, laissant ce rôle à captain teddy avec qui elle s'entend particulièrement bien, ils sont assez inséparable.

who's there
dday - dix neuf ans - passe tous les jours - a déjà un compte, wesh j'ai bien résumé ça ahn seung joo. someday i'll be tall and handsome. 3299222656 
Revenir en haut Aller en bas
 

ahn seung joo. someday i'll be tall and handsome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.
» ahn seung joo. with all the force of a great typhoon.
» team 04. ahn seung joo, hwang ji hyo & ryu benjamin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-