AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

vghjnb je sais pas qui prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

breath.

vghjnb je sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: vghjnb je sais pas qui prendre.   vghjnb je sais pas qui prendre. EmptyLun 14 Oct - 16:45

coucou bande de crevettes roses. vghjnb je sais pas qui prendre. 2505399115 

VOTRE FORUM EST TROP PARFAIT.

j'ai trooop envie de m'inscrire, le contexte me tente trooop. mais ! petit soucis, je ne sais pas qui faire vghjnb je sais pas qui prendre. 2992270704  en fait j'ai plusieurs idées, mais je sais pas vraiment qui choisir........... ;o; alors :

bora (sistar) - hyorin (sistar) - jang hae byeol (ulzzang) - na eun (a pink) - ailee - say (evol). (OUI JE SUIS UNE GROUPIE DE JANG HAE BYEOL. ♥️) ; voilàààà ;o; merci et à dans vingt ans mes poulets. ♥️

(vghjnb je sais pas qui prendre. 408525193 vghjnb je sais pas qui prendre. 192960437 vghjnb je sais pas qui prendre. 1844962793 vghjnb je sais pas qui prendre. 2706435354 vghjnb je sais pas qui prendre. 2282796904 vghjnb je sais pas qui prendre. 15766080 ; vous me donnez faim pfffff :'( )
Revenir en haut Aller en bas
mermaid bitch

Kim Hae Hyun
Kim Hae Hyun
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013

MessageSujet: Re: vghjnb je sais pas qui prendre.   vghjnb je sais pas qui prendre. EmptyLun 14 Oct - 17:21

*est une crevette rose ayéééé*

... ahem

oh oh oh vghjnb je sais pas qui prendre. 849475280 merci pour cet immense compliment (dans tous les sens du terme, carrément ahah)
alors, je vais pas m'éterniser sur du blabla inutile et voter personnellement pour... BORA ! she's a hottie, dayum
vghjnb je sais pas qui prendre. 434101864 
p'tit nouveau

Hwang Feliz
Hwang Feliz
★ messagi : 6
★ here since : 14/10/2013

MessageSujet: Re: vghjnb je sais pas qui prendre.   vghjnb je sais pas qui prendre. EmptyLun 14 Oct - 17:34

moi je vote pour naeun. ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: vghjnb je sais pas qui prendre.   vghjnb je sais pas qui prendre. EmptyLun 14 Oct - 17:56

i'm all for bora too. je changerais d'orientation sexuelle n'importe quand pour elle!
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013

MessageSujet: Re: vghjnb je sais pas qui prendre.   vghjnb je sais pas qui prendre. EmptyLun 14 Oct - 19:40

Hae Byeol ! Elle est crocrocro mignonne (ma santé mentale va très bien, merci) vghjnb je sais pas qui prendre. 875585628 vghjnb je sais pas qui prendre. 875585628 
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013

MessageSujet: Re: vghjnb je sais pas qui prendre.   vghjnb je sais pas qui prendre. EmptyLun 14 Oct - 23:44

haan merci pour les compliments ;w; ♥
    puis je vais suivre mes collègues en disant BORA ♥ elle est trop bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vghjnb je sais pas qui prendre.   vghjnb je sais pas qui prendre. Empty

vghjnb je sais pas qui prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1