AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:48

c'est tout à fait plausible oui ! son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 1407088181 surtout que jun se balade très souvent en dehors hors service avec son conjoint donc l'idée qu'ils se recroisent plus tard prend tout son sens~ on fait donc comme ça ! si tu as d'autres choses à rajouter c'est le moment :3 et si jamais tu veux un rp je suis tout à fait disponible ♥️ et puis je t'ajoute dès que j'aurais la motivation ahaha
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:57

Son Hyeon Jun a écrit:
dday ; c'est bien, tu m'as écouté et tu l'as ramené son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 87474655 sinon uais c'est ce que je me disais comme en général ces raisons de séparation foutent un peu les glandes, cpourra être fun en rp. mais jun aurait quand même cherché à partir en bons termes parce que c'est nullement la faute de lucy xD au contraire il l'a aimé cte petiote. ♥️ c'est juste que uais, le corps et l'esprit changent dandan. donc bip moi quand tu veux qu'on se fasse ça èé

houuuu ouais ct'une bonne idée, tu me diras aussi :3 je t'ajoute pour les trois dès que j'aurais lâché ma flemme ♥️
t'as vu ça je suis trop sympa son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 1407088181 *sors*
ahem. sinon bah je crois que lucy se serait entêté à croire que c'est sa faute. surtout que bon à cet âge c'est une mauvaise période pour se dire ça. bref genre je crois qu'en plus comme elle aurait du retourner à montréal ça aurait pu précipiter les choses pour empêcher une belle rupture ça va être plus marrant en rp *sors again* puis on le fait quand tu veux comme je vais surement terminer ma fiche dans les prochains jours et puis au pire osef
& de même je t'ajouterai dès que j'aurai une chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:38

ahaha ça promet sérieusement. donc tout est parfait, on se mpotte de toute manière pour discuter de ce fameux toto tout ça tout ça ! son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 87474655 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:42

Son Hyeon Jun a écrit:
c'est tout à fait plausible oui ! son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 1407088181 surtout que jun se balade très souvent en dehors hors service avec son conjoint donc l'idée qu'ils se recroisent plus tard prend tout son sens~ on fait donc comme ça ! si tu as d'autres choses à rajouter c'est le moment :3 et si jamais tu veux un rp je suis tout à fait disponible ♥️ et puis je t'ajoute dès que j'aurais la motivation ahaha

Oh ! Eh bien parfait je n'ai rien a redire ! Et je suis pour faire un rp avec toi ! Je n'ai pas encore de partenaire de rp donc je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Son Hyeon Jun
Son Hyeon Jun
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 21:39

dans ce cas je m'en vais tout de suite te mpotter très cher ♥️ son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 1407088181 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:46

Son Hyeon Jun a écrit:

ahaha you're so funny (f) darling, darling, darling. je t'aime bien toi. tu m'fais rire, ça m'occupe et je n'ai même pas besoin de jouer la comédie. c'est pratique. j'aime bien faire ma gentille commère avec toi, c'est toujours drôle, il faut bien tuer le temps et parler sur les gens, c'est un passes-temps qui occupe pas mal de place dans un emploi du temps, tu sais ? et puis en plus tu complimentes toujours mes « jolies petites fesses », tu pouvais être qu'une fille bien, je t'adopte !
Hey, ce lien va plutôt bien avec Ah Reum, la piplette de service qui parle de tout le monde mais également de tout et de rien. La demoiselle qui a des rêves plein la tête et qui limite croit encore à la petite souris o/ Genre, Ah Reum te verais un peu comme un Hyung, en plus tu pourrais lui rappelais ses grands frères fans de science.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.   son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» son hyeon jun ★ everybody say no.
» DAMIAN ◮ nothing lasts forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-