gwahag ★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013
| |
the old grandma ★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013
| Sujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Jeu 24 Oct - 17:57 | |
| |
|
| |
yeonyege ★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. Dim 27 Oct - 15:46 | |
| - Son Hyeon Jun a écrit:
ahaha you're so funny (f) darling, darling, darling. je t'aime bien toi. tu m'fais rire, ça m'occupe et je n'ai même pas besoin de jouer la comédie. c'est pratique. j'aime bien faire ma gentille commère avec toi, c'est toujours drôle, il faut bien tuer le temps et parler sur les gens, c'est un passes-temps qui occupe pas mal de place dans un emploi du temps, tu sais ? et puis en plus tu complimentes toujours mes « jolies petites fesses », tu pouvais être qu'une fille bien, je t'adopte ! Hey, ce lien va plutôt bien avec Ah Reum, la piplette de service qui parle de tout le monde mais également de tout et de rien. La demoiselle qui a des rêves plein la tête et qui limite croit encore à la petite souris o/ Genre, Ah Reum te verais un peu comme un Hyung, en plus tu pourrais lui rappelais ses grands frères fans de science. Tu en penses quoi ? |
|
| Sujet: Re: son hyeon jun ★ i'll spend forever wondering if you knew. | |
| |
|