AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 (m) lee byung hun · kim hyun shik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: (m) lee byung hun · kim hyun shik.   Sam 12 Oct - 15:16


carte d'identité
laissez-moi vous présenter kim hyun shik, un individu de sexe masculin, de 47 ans né le 18/01/66. il est extrêmement riche et hétérosexuel. originaire de séoul en corée du sud, il est coréen et partage une forte ressemblance physique avec lee byung hun.

he's a...
gwahag yeonyege jigwoon
dats how he rolls
liste de mots qui le décrivent le mieux
charmant, masculin, très intelligent, romantique, têtu, sociable, exigeant, sévère, sérieux lorsque la situation le demande, travaillant, persévérant, a un humour particulier - généralement assez mauvais et lame -, non ponctuel, un peu vieux jeu.

résumé de son histoire
· son enfance est libre, mais il a toujours été très intéressé par la science et particulièrement les pokémon.

· il est donc rapidement devenu un expert dans le domaine et il est dans l'équipe de base du projet paradise, bien que sa spécialité reste les pokémons fossiles. c'est d'ailleurs grâce à son grand talent qu'il attira une demoiselle, celle qui allait devenir sa femme et la mère de son fils. une dame exécrable qui ne l'aima jamais vraiment, mais lui il était complètement charmé.

· sa femme est morte à cause du vaine ambition de faire revenir un aerodactyl à la vie. hyun shik a été terriblement atterré par la mort de cette dernière.  

· il a tiré des ficelles pour faire entrer son fils, la personne la plus importante à ses yeux, dans l'école de l'ile et lui offre même des pokémons lorsque l'occasion le permet.

· il a rencontré estelle par le biais d'une connaissance commune lorsqu'ils étaient tous deux en voyage. le courant a rapidement passé entre eux et de file en aiguille ils ont fini par se fréquenter sérieusement. néanmoins c'est surtout depuis qu'estelle est venue habiter sur l'île que leur relation est des plus sérieuses.

détails supplémentaires
il est le professeur principal de la branche d'archéologie. il a un fils, kim hae hyun et il fréquente estelle lawford depuis environ quatre ans. il est extrêmement talentueux et il est un des scientifiques les plus impliqués sur l'île. bref c'est une tête de série du projet paradise.

sa merveilleuse équipe


point important puisqu'il travaille dans l'archéologie, il est normal qu'il ait accès à des pokémons fossils. autrement son équipe devrait être équilibrée dans la mesure du possible, parce que vive la stratégie wesh !

relationships
kim hae hyun son fils, qui est le portrait craché de sa mère sur un plan physique mais très certainement pas psychologique. il a toujours été le parent qui s'en occupait le plus, espérant qu'haehyun suivrait ses traces dans le domaine fascinant de la science, mais il est difficile d'ignorer la véritable nature de son fils. malgré ses tentatives pour le ramener vers un côté plus viril, elles échouent toutes lamentablement, mais ça ne veut pas dire qu'il l'aime moins pour autant. ce n'est qu'une petite déception de ne pas voir son fils unique prendre le même chemin que lui. or, ils s'entendent très bien et ne se sont que très rarement engueulé sur un sujet particulier.
estelle lawford sa copine / compagne / partenaire de vie actuelle, ils sont ensemble depuis presque quatre ans. à la base, les parents de la demoiselle n'étaient pas forcément très contents de leur relation, puisque hyun shik est son ainé de presque vingt ans, mais ils se sont toujours très aimés. ils habitent ensemble et ils ne pourraient être plus heureux, si ce n'est les quelques disputes habituelles que tous les couples ont. ils sont pratiquement toujours sur la même longueur d'onde, sauf lorsque ça concerne hae hyun puisqu'estelle a tendance à prendre le côté du fils, mais ils sont néanmoins très complices. bref c'est une relation idéale dans laquelle ils sont bien heureux. cela dit, la surprise risque d'être de taille lorsque hyun shik va faire sa demande, parce que oui c'est bien dans ses plans.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) lee byung hun · kim hyun shik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Hyun Shik (@shikos)
» Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: brocante de scénarios :: scénarios pris-