AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yeonyege

Byeol Kang Ryu
Byeol Kang Ryu
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~   Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:11

je te laisse commencer alors ? (a)
* à l'infirmerie ? ils auraient pu tous les deux se blessés et se retrouver par pur hasard là-bas ?
* dans les cuisines pour un repas de minuit ? kanggie a toujours faim et adore cuisiner, donc shun yuan aurait pu le trouve là-bas ?
* dans la forêt ou à la rivière ? chacun pour entraîner leur pokemon ? sauf qu'ils s'y rencontrent ?

Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 4006493393 

sinon, non lo so xD
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~   Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:18

j'aime tes trois idées ! *w*

allons y pour l'infirmerie ? ou la cuisine ? J'ai un petit faible pour la cuisine faut dire ~
surtout si Kangie décide de faire la cuisine, Shun en bon gourmand va sauter sur l'occasion ! XD

je fais ça en rentrant ♥
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Byeol Kang Ryu
Byeol Kang Ryu
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~   Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:39

va pour la cuisine Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 2588467453 
d'accouuurd, merci et bon couraage Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 87474655 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~   Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:45

Moi j'viens là, pour te proposer un rp p'tit choux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~   Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:50

hey ~
bien sur ! avec plaisir ! tu veux qu'on voit par mp ou bien ici directement ?

Une petite idée ? Qui commence ?
Un lieu préféré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~   Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:56

Je propose par MP, comme ça on déborde pas sur ta fiche de lien ♥
Je te contacte tout de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~   Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:57

okay j'attends ton mp dans ce cas, on va pas faire comme la dernière fois et se croiser en mp mdrr, je vais être sage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~   Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:02

Nan, mais c'était le coup foudre, c'est pour ça qu'on a été légèrement des galériens de première ♥ XD N'empêche c'était beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~   Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:13

vous c'était beauu ♥
fiche de lien à jour ~ j'ai tous mes rps et tous mes liens, it's okay *w*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~   Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't cry baby I'm here ~ Shun Yuan, pas tout à fait pour te servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Han Shun Yuan - Techno-logic ? ~ 100% ♥
» team 03. choi nathanaël, han shun yuan & o'hara roxan.
» ETA : quand on finit tout ça o/
» T'façon y'a que Salamèche qui compte pour moi :3
» Les relations homosexuelles pour les nuls [PV Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-