AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:03

moi ce que je note, c'est qu'on aime bien les t-shirts avec des mots français dessus /sbaf comment pourrais-je dire non ;A;

tu avais déjà une petite idée de ce que tu voulais ? je dis oui à tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:34

ouais on a trop la classe
j'aurais dit potes de connerie, mais genre c'est mis pour un dude. .w.
alors je dirais genre une rivalité, parce que genre sans que ce soit des combats, lucy pourrait être un peu jalouse de l'équipe de ji hyo ? parce que son équipe est badass quoi xD
sinon j'ai rien de précis .w.
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 0:11

ouais c'est vrai que j'ai mis pour un môsieur mais à vrai dire, c'était juste comme ça, j'avais pas d'idées précises en tête donc si tu veux ce lien-là, moi je dis pas non o/
et on peut toujours mêler la rivalité avec, ça n'en sera que plus intéressant !
donc c'est comme tu veux, soit l'un, soit l'autre, soit les deux, honnêtement tout me va et m'intéresse donc c'est toi qui tranche :3
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:33

oh bah je vote pour mixer les deux dans ce cas ! après tout ça pourrait partir de la rivalité, genre lucy qui capte pas pourquoi ji hyo a de si bons pokémons alors de là elle pourrait genre la provoquer en duel, un truc du genre. puis sur l'issue du combat elles auraient pu parier. genre que la perdante fait ce que la gagnante veut pour x nombre de temps. et de là ça pourrait partir en vrille genre vraiment des trucs débiles. ça aurait pu les rapprocher et de là elles font souvent des conneries ensemble ? o/
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:40

moi ça me convient parfaitement ** donc un mix de rivalité et de "viens on va foutre le bordel" ?
d'ailleurs tu avais une petite idée du genre de paris totalement débiles qu'elles pouvaient se faire ? sinon au pire on improvise si on a un éventuel futur rp un jour, freestyle quoi
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 13:06

oui c'est exactement ça o/
euh nah, j'avoue que j'avais rien de précis en tête, je voyais ça comme un peu n'importe quoi dépendant des situations o: mais oui on improvisera ! *sors*
du coup si ça te va je t'ajouterai !
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:10

okay, on improvisera o/
ça me va aussi du coup, je t'ajoute bientôt quand j'aurai le courage de le faire, je suis en mode flemme là... xD
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:59

hey ~
toi, moi, lien ?

Il Sung est beaucoup plus "méchant" que Shun ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:24

non je veux pas /sbaf pour une fois que tu joues pas un bisounours :D

tu avais déjà quelques petites idées ou même des liens wanteds ? o/
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:32

quoi, comment ça non ? èwé jte prends en otage quand même ! /PAN

en fait, j'avais pensé à un de tes liens prédéfinis ^^

Citation :
copains de conneries (m) Vous avez le même goût pour mettre le bazar partout. Même si Ji Hyo reste une petite fille sage et à ses limites, vous ne pouvez vous empêcher de faire les 400 coups ensemble.
parce qu'il tient pas en place, il pourrait être la mauvaise influence de Jiji ! XD
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:51

(azy essaie èé) (d'où tu m'appelles jiji toi)

aaah, j'avais oublié de le barrer celui-là, mais c'est pas grave, on peut faire quelque chose de totalement différent de ce qu'on avait fait avec lucy même en partant avec la même base !

effectivement, ji hyo reste quand même une petite fille sage dans l'âme malgré tout, donc il sung pourrait l'influencer vers la connerie ambulante /sbaf donc à certains moments, elle hésite, mais il suffit qu'il sung soit genre "alleeeez quoi défoule-toi" pour qu'elle le suive. il sung est donc une mauvaise influence mais elle s'en rend pas vraiment compte. XD (en plus de ça, si j'ai bien compris, ils passent leur vie à manger et dormir donc deux points communs de plus !)
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:33

roh ! ça fait deux fois que je tape dans un lien préféfini qui n'est pas barré ! /PAN

j'aime bien l'idée ~ surtout que oui, il serait trop content "muahaha même pas elle capte !" le vilain uu. Il Sung c'est le genre de gars qui dessine des cochonneries sur la plage pour les avions qui passerons /PAN
(mes personnages ont tendance à mettre les tiens sur "le droit chemin" MAIS pour une fois, j'ai un casse nouilles ! HAHA !)

j'ai l'impression que tout le forum aime la bouffe mdrr ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:01

je vois le genre du bonhomme... uu

du coup tout ça me convient ! tu as d'autres choses à rajouter ? peut-être une idée d'évolution, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Baek Il Sung
Baek Il Sung
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:26

j'aime bien notre lien comme ça ^^
pour l'évolution ce sera sans doute du positif !
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:55

oui, sans doute ! on verra bien en temps venu. du coup je te tiens au courant et je te dis dès que j'ajoute tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hwang ji hyo ▬ 100%
» hwang amaël ❃ please i need you now.
» team 04. ahn seung joo, hwang ji hyo & ryu benjamin.
» hwang amaël ❃ time is passing while we hesitate.
» team 01. davis a. ryan, davis brandon & hwang amaël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-