AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Choi Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 17:16

Mais tu ne peux pas dire non /sbaff/

Il est né et à vécu une grande partie de sa vie à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 17:56

Ow oui, je cherche comment exploiter ça XD Après, mon DC, c'est Leo de VIXX, peut être un membre du personnel, qui sera réservé, impulsif, a l'écoute, tellement pas bavard qu'on le croit muet, extrêmement gentil et généreux ! Et gay *pan*
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:46

Leo, c'est le mec ultra sexy avec les cheveux un peu long dans Hyde ? Il est trop sexy ce mec *bave* C'est dangereux pour la santé des mec aussi sexy... Ya pas à dire, il nous faut un lien de la morkitue avec ce dc !!
Citation :
Et gay *pan*
Encore heureux avec un mec aussi sexy /okjesors/

Bon, alors pour le DC, je veux, j'exige du positif ! Ou de l’ambiguë.

Pour Na Yung, hmm... je propose une rencontre assez catastrophique. Genre le riolu de Naël trouve marrant d'emmerder les gens et Na Yung a le malheur de passer par là au moment mauvais. Naël arrive en mode gêné/désolé/abattu (combo 3 !) par l'attitude de son pokémon et cherche à se faire pardonner par tous les moyens possible et inimaginable ?
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:06

Ouai c'est ça c'est lui haha 8) Et ouaiiii, de l’ambiguë, de l'attirance, de la tension sexuelle *calme ses pulsions* ♥

Ooooh, au début Baby va gueuler, mais en voyant la bouille tellement craquante de Naël il va vite lui pardonner XD Faut approfondir tout ca **
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:14

Bon j'ai de nouveau la possibilité de passer sur le forum, reste à espérer que j'ai le temps de poster mon idée que j'ai perdu ... Dooonc on va faire style c'était ca à la base oo XD

Dooonc ! Vu qu'ils ont vécus tous les deux à Paris et étant asiatiques de part un de leur parents ils auraient pu se rapprocher de ce fait, se sentant proche en quelque sorte, je sais pas s'ils seraient de grands amis à la base, mais ils auraient pu se prendre de vue et se retrouver ici ? et de là copuler ensemble et repeupler l'île ! (Ah ca à la base c'était au début ! XDD Je veux plus copuler du début je m’assagis oo XD) Ils pourraient donc mieux s'entendre une fois sur l'île en voyant qu'ils ont la même origines et qu'en plus ils sont dans la même filière même s'ils ne veulent pas atteindre le même but ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Byeol Kang Ryu
Byeol Kang Ryu
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:59

Choi Nathanaël - Page 2 434101864
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptySam 26 Oct - 11:31

Désolé du retard ~

@Na Yung Donc on part sur ça alors ^^ Après pour approfondir, du positif, comme prévus au début, mais j'avoue que je sèche un peu (comme pour changer ^^). Du coup, Na Yung a besoin d'un rôle positif de jenesaisquelleteneur dans ses liens ?

@Benjamin Cette fois-ci, ça a marché, la chance est de nouveau là /out/ je m'étonnais de ne pas voir copuler en premier Et bien, écoute moi ça me va !

@Kang Ryu Ce smiley... je resterais à jamais traumatisé... bref, une idée, une envie, une chambre d'hôtel avec un bon lit qui grince bien ?


Dernière édition par Choi Nathanaël le Dim 27 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptySam 26 Oct - 11:48

Ok impeccable alors! =D Cela me va ! ^^ On se fait un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:19

Mmmmmh... Tu pourrais être la bête noire de NaYung ? Genre dès qu'ils sont ensemble une catastrophe arrive ? Mais genre, au lieu de l'énerver et de l'agacer, ça amuse baby ? Genre il veut tenter de lui retirer cette "malédiction" ? 'o'
ET pour mon dc jte mpotte XD
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:59

@Benjamin C'est partit pour un RP alors Choi Nathanaël - Page 2 2588467453 

@Na Yung Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:40

Hey, petit garçon je viens vers toi car j'ai eu une idée de lien pour nos deux personnage o/

En effet, ton personnage est en première année en divertissement dans le cursus télévision like Ah Reum. Cependant Ah Reum est en seconde année. Et j'avais genre pensée qu'en début d'année scolaire, les premières années ai une personne référente dans la classe supérieur. Donc ici Ah Reum.
Donc genre ton personnage irait voir Ah Reum si il a un soucis niveau cours ou autre.

Mais le plus intéressant de cette histoire c'est qu'Ah Reum me semble être l'opposait de Nat'. Elle n'est pas spécialement timide (sauf quand un garçon lui plait) pleine d'énergie elle est toujours présente pour rire, jouer etc...

Genre la référente complétement barrée avec son petit protéger tout timide qu'elle adorait plus que tout quoi !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:49

J'en pense que j'adore ! (ouais... j'aime faire simple et rapide... et surtout j'aime ne pas avoir à réfléchir /out/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 10:21

Mouahaha ♥ Parfait alors !

(faut dire que javais une bonne idée sur le coup #sors)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Choi Nathanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choi Nathanaël
» team 03. choi nathanaël, han shun yuan & o'hara roxan.
» I'm not da big bad wolf ! ft. Nathanaël
» choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.
» choi lucy. sometimes i pretend that i don’t care.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-