AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Choi Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 13 Oct - 19:19


carte d'identité
hey you ! je me présente, choi nathanaël, un bel individu de sexe masculin de 18 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 18/07/1995. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis riche, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... homosexuel ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de paris et que je suis d'origines franco coréenne. Mon coeur est libre, mais j'espère trouver de quoi le combler. J'en suis à ma première année d'étude et mon domaine n'est autre que la télévision..
who's this
résumé votre personnage afin d'attirer l'attention de quelqu'un qui passerait sur votre fiche. le but est un peu de " vendre " son personnage, après tout. il faut donc le rendre un tant soit peu appétissant et rendre la possibilité de lien intéressante




maybe you wanna be...
i love you ♥ (m) Mon coeur bat à la simple idée de te parler. Te voir me rend malade. Tu dois me prendre pour un fou quand je suis presque incapable de parler en ta présence. Je te regarde, je t'admire. Tout en toi m'attire. Ton assurance, ton sourire, ton physique, ta voix. Tout. Mais je suis incapable de te parler, mon coeur bat trop fort pour que je puisse réfléchir, et je n'arrive qu'à faire des onomatopées.
tu lui ressemble (m) Quand je te regarde, j'ai l'impression de voir mon demi-frère. Mes peurs reviennent alors d'un coup. J'essaie de t'éviter. Si tu me parle je me retrouverais dans l'incapacité de te répondre, le bec cloué par la peur. Je vois en toi celui qui ma violentée et qui m'a violé dans les douches de la piscine du collège. Et pourtant, tu n'es pas lui. Comment tu peux me faire tant penser à lui ?
my secret (m/f) Je sais que tu sais. Tu as appris, je ne sais comment ce qui m'étais arrivé. Tu sais que j'ai été violenté, puis violé par mon demi-frère, et tu as pitié de moi. Tu vois en moi une victime en puissance, et tu me trouve pathétique. Je déteste ça, je ne suis plus une victime, et je ne supporte pas que tu me regarde avec cette pitié si visible. C'est pour ça que je ne veux pas que les gens sachent ce qui m'est arrivé. Pour ne pas lire cette pitié que je lis sur ton visage. J'ai peur que tu dises ce que tu sais de moi aux autres. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas de ta pitié, mais je ne veux pas non plus que tu raconte ce que tu sais. Et si tu commençais à me faire chanter ? Je n'aurais d'autre choix que de faire ce que tu veux, pour que tu garde le secret.


Mes RP
en cours ▬ Showdown., lawford estelle
en cours ▬ I'm not da big bad wolf, Han Shun Yuan
en cours ▬ Plush traveling and mother hen, Hwang Ji Hyo


Dernière édition par Choi Nathanaël le Lun 21 Oct - 17:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 13 Oct - 19:20

yeonyege


Yang Lukas
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



Dernière édition par Choi Nathanaël le Sam 19 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 13 Oct - 19:21

jigwoon


Lawford Estelle
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
nom&prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



Dernière édition par Choi Nathanaël le Lun 14 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 13 Oct - 19:21

gwahag


Hwang Ji Hyo
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
Han Shun Yuan
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..



Dernière édition par Choi Nathanaël le Lun 21 Oct - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 13 Oct - 21:56

je me propose pour ce lien parce que estelle irait bien avec ça je crois o/ puis comme je voulais un lien xD
Citation :
my secret (m/f) Je sais que tu sais. Tu as appris, je ne sais comment ce qui m'étais arrivé. Tu sais que j'ai été violenté, puis violé par mon demi-frère, et tu as pitié de moi. Tu vois en moi une victime en puissance, et tu me trouve pathétique. Je déteste ça, je ne suis plus une victime, et je ne supporte pas que tu me regarde avec cette pitié si visible. C'est pour ça que je ne veux pas que les gens sachent ce qui m'est arrivé. Pour ne pas lire cette pitié que je lis sur ton visage. J'ai peur que tu dises ce que tu sais de moi aux autres. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas de ta pitié, mais je ne veux pas non plus que tu raconte ce que tu sais. Et si tu commençais à me faire chanter ? Je n'aurais d'autre choix que de faire ce que tu veux, pour que tu garde le secret.
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 13 Oct - 22:07

Of course ♥ Comment elle aurait apprit ce qu'il lui est arrivé ? (idée au hasard, via les entrevue pour pénétrer sur l'île, comme Estelle est infirmière, elle a peut-être accès à de sortes de comptes rendus/dossier sur les élèves dans lequel serait mentionné ce fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyLun 14 Oct - 2:37

oui je crois qu'on peut aller avec le fait qu'estelle est infirmière o: à la base elle l'est pour les pokémons, mais je crois qu'on aurait pu lui montrer le dossier, au cas où si nathanaël aurait des problèmes, ou alors elle était trop curieuse et elle est allée voir, les deux vont de son côté en soit !
puis alors je crois qu'estelle essaierait de l'aider ? genre elle aurait beau le regarder avec un air de pitié, elle voudrait réellement l'aider quoi ! enfin si ça te va (:
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyLun 14 Oct - 8:08

Oui ça me va Choi Nathanaël 875585628 
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyLun 14 Oct - 11:15

parfait alors je t'ajouterai ♥
puis on pourra se faire un rp où estelle essaie de lui faire comprendre qu'elle veut l'aider o:
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyLun 14 Oct - 13:08

Je t'ajoute dans la journée du coup ♥️ Et idem pour le RP, je n'attend que ça Choi Nathanaël 3299222656 
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyMar 15 Oct - 2:41

    bah on peut le faire maintenant si tu veux Choi Nathanaël 87474655 
    & je t'ajouterai bientôt sans doute o/
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyMar 15 Oct - 21:42

Oh oui Choi Nathanaël 2588467453 
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyMer 16 Oct - 1:31

    je t'envoie un mp pour qu'on en discute ♥
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 20 Oct - 12:24

bonjour ~
un petit lien avec moi ça te dit ? Je suis un peu impulsif, très franc, je fais plus ou moins peur parce que je suis maniaque et obsédé par mes études, mais je suis gentil, au fond ~

j'ai pensé à ce lien, il est assez dark mais il tendra à évoluer vers du positif, enfin, si tu es d'accord, ou plutôt, si c'est ce que tu attendais de ce lien =)

j'espère que tu m'en diras plus afin qu'on puisse le mener vers ce que tu en attendais, tout simplement correspondre au profil ~ ♥

Citation :
tu lui ressemble (m) Quand je te regarde, j'ai l'impression de voir mon demi-frère. Mes peurs reviennent alors d'un coup. J'essaie de t'éviter. Si tu me parle je me retrouverais dans l'incapacité de te répondre, le bec cloué par la peur. Je vois en toi celui qui ma violentée et qui m'a violé dans les douches de la piscine du collège. Et pourtant, tu n'es pas lui. Comment tu peux me faire tant penser à lui ?
voilà ~ si tu n'es pas d'accord, pas de souci, il y a plein de possibilités de toute façon ^^ n'hésite pas à me dire !
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 20 Oct - 16:45

OMG. I can't resist, u r just so cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 20 Oct - 18:06

@Shun Yuan LuHan ♥
En écrivant le lien, je n'avais pas d'idée précise de ce vers quoi je voulais qu'il évolue, préférant voir avec qui voudras de ce lien. Moi ça me va ♥
Et je viens de voir ta demande de RP, donc si tu veux bien de moi, on pourra en faire un ♥

@Na Yung ♥ Tu as une idée, ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 20 Oct - 18:14

avec plaisir dans ce cas ! ♥♥♥
du coup, on voit a l'issu du rp qu'on va faire pour le lien ou tu préfères voir le lien d'abord ? ~

une préférence pour qui commence et le lieu du rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 20 Oct - 19:50

On a qu'à voir à l'issu du RP. Pour le lieu du RP... euh, bonne question. Quand au début du RP, j'avoue que ça m'arrangerait si tu pouvais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 20 Oct - 19:55

okay pas de souci on fait comme ça alors ~
je commencerais le rp après avoir répondu a Jia Shuai ~ dans "the exterior", en plein effort physique, ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 20 Oct - 19:57

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Byul Na Yung
Byul Na Yung
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 20 Oct - 20:37

DU POSITIF *O* ♥
Et j'en veux un aussi avec mon futur dc *o*
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyDim 20 Oct - 22:50

hey ~ voilà notre rp, je commence petit, mais ça a démarré fort ~ j'espère que ça te convient ^^ iciiii!
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyLun 21 Oct - 9:06

Booon me voilààà =D

On se refais un petit lien ici aussi dis dis dis ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyLun 21 Oct - 14:55

@Na Yung Hmm... j'avoue que je ne suis pas très inspiré aujourd'hui, mais on va trouver ! On pourrait peut-être se baser sur le fait qu'ils soient tout deux très discret sur leur passé ?

@Shun Yuan C'est parfait !

@Benjamin Comment puis-je refuser ? Choi Nathanaël 3344124315 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Ryu Benjamin
Ryu Benjamin
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël EmptyLun 21 Oct - 16:29

Oooh *w* Une proposition à rejoindre ton lit pour jouer à dada ? *w* Comment dire non *sbarrf*

Hum, je n'ai pas trop d'idée ... Ah si peut-être je pensais qu'ils auraient pu se connaitre avant d'arriver ici étant tous les deux de la France ? Par contre Nathanaël est de quelle ville ? oo Vu que s'il était dans le sud, c'est plus problématique XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Choi Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Choi Nathanaël   Choi Nathanaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choi Nathanaël
» team 03. choi nathanaël, han shun yuan & o'hara roxan.
» I'm not da big bad wolf ! ft. Nathanaël
» choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.
» choi lucy. sometimes i pretend that i don’t care.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-