AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 13 Oct - 14:41


carte d'identité
21 ans. femme (aux dernières nouvelles). cursus scientifique (gwahag) ; spécialité médecine. future éleveuse. hétérosexuelle. célibataire. mi-française, mi-sud-coréenne. a du mal à passer le cap après la mort de sa meilleure amie, dont elle a récupéré deux pokémons et elle a du mal à savoir se comporter avec eux. a reçu en premier un chenipan puis un oeuf de zorua..
who's this
pile électrique ; souriante ; amicale ; câline ; tactile ; un peu chiante ; parfois bruyante ; aimant à conneries ; mais raisonnable quand il le faut ; intelligente ; sensible au fond ; garde tout pour elle ; a tendance à se laisser écraser mais n'hésite pas à défendre les autres ; manque de confiance en elle ; rancunière ; capricieuse ; excellente confidente.
Donc voilà, ça c'est Ji Hyo. Elle ne mord pas, sauf quand vous la faites chier. Besoin d'un anti-dépresseur ? Ji Hyo est là. Besoin d'assouvir vos pulsions qui vous donnent envie de foutre le bazar ? Ji Hyo sera votre complice avec grand plaisir. Besoin d'un épaule pour pleurer et d'une confidente ? Ji Hyo vous prêtera son épaule. Mais n'oubliez pas que si elle ne dit rien à propos d'elle, ça ne veut pas dire qu'elle va bien pour autant. Mais ne vous inquiétez pas, elle n'est pas faible.

     


maybe you wanna be...
love woooohoooohoooh love (m) Ji Hyo ne s'intéresse pas à l'amour, pas du tout. Elle veut être éleveuse, c'est tout. Pourtant, malgré le fait qu'elle ne veut s'attacher à personne, de peur de le perdre comme elle a perdu sa meilleure amie dont elle était très proche, il en a peut-être un qui réussira à faire battre son coeur. Peut-être est-ce toi ? En tout cas, le chemin pour l'obtenir sera long et fastidieux, la jeune fille est têtue ! {aaaaattention, à ne pas choisir à la légère ! autant vous dire que sur ce genre de liens très importants, j'y fais attention !}
copains de conneries (m) Vous avez le même goût pour mettre le bazar partout. Même si Ji Hyo reste une petite fille sage et à ses limites, vous ne pouvez vous empêcher de faire les 400 coups ensemble.
rivalité (m/f) Entre vous deux, c'est pas possible. Ji Hyo est rancunière. Tu l'as bien cherchée une fois, et elle s'en rappellera toute sa vie. La guerre est déclarée et elle ne compte pas perdre.
pression (m/f) Tu as bien vu que Ji Hyo manquait de confiance en elle, et si on la rabaissait trop, ou qu'on touchait là où ça faisait bien mal, elle n'osait pas répliquer et qu'elle se laissait marcher dessus. Tu en profites, elle n'ose rien dire.
peluche (m/f) Toi, t'es mignon(ne). Trop. Dans la tête de Ji Hyo, il faut te protéger de tout. Un peu maman poule sur les bords, elle te collera et te prendra pour une peluche ambulante, te sautant dessus à tous les coins de couloirs ou de rues, en te serrant bien fort dans ses bras. A toi de voir si tu l'apprécies ou non...
aide (m/f) Tu as bien vu que Ji Hyo avait du mal avec ses deux Pokémons nouvellement acquis, ceux de sa meilleure amie disparue qu'elle a donc récupérés. Elle hésite trop, car ils lui rappellent trop la meilleure amie en question et elle a du mal à s'en remettre. Peut-être que tu peux être celui ou celle qui l'aidera à reprendre confiance en elle de ce côté-là.
observateur (m/f) Tu te rends bien compte que si Ji Hyo prend soin de tout le monde, est la confidente de tout le monde et encourage tout le monde, personne ne fait ça pour elle.

aventures...
en cours ▬ i don't need your help. i think., lawford estelle
en cours ▬ plush traveling and mother hen, choi nathanaël
en cours ▬ darkrai's surprise halloween party t.04, ahn seung joo, ryu benjamin


Dernière édition par Hwang Ji Hyo le Dim 10 Nov - 0:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 13 Oct - 14:42

women must be glad


bang hyo jun
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
écrire ici les informations pertinentes qui ne se retrouvent pas forcément sur la fiche de présentation (ex: statut amoureux, années d'études, domaine d'études, etc). vous pouvez également remettre les autres informations importantes afin d'éviter aux gens les allez-retours fatiguant entre la fiche de présentation et la fiche de lien..
choi lucy
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
people must be tired of us. lucy, ou comment être rivales et s'apprécier en même temps. c'est parti sur un duel tout bête qu'elle m'avait lancé au détour d'un couloir (croyez-moi que ça surprend, mais comment refuser ?) et à partir de ce moment là, c'est parti en vrille. des paris où la perdante fait ce que la gagnante veut et c'est là qu'on a trouvé un point commun et notre penchant vers la connerie. encore aujourd'hui, nos duels se s'arrêtent pas, nos paris non plus, si bien qu'on a presque fait les quatre-cents coups ensemble, comme on dit. il faut dire qu'on s'amuse beaucoup trop pour arrêter..
han jin ah
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
thank you, roommate. ben c'était pas la joie au début. les premiers jours de notre cohabitation, j'avais essayé de me rapprocher d'elle mais après avoir reçu plusieurs vents, on a fini par s'ignorer. jusqu'au jour où ma meilleure amie est partie sans crier gare. alors que j'étais enterrée sous ma couverture, elle a débarqué dans notre chambre, a déballé sa propre histoire tandis que je la regardais avec de grands yeux de merlan frits et rouges à force d'avoir pleuré. depuis ce jour-là, même si ça reste maladroit entre nous, on est déjà beaucoup plus proche, on ne peut s'empêcher de se charrier un peu et je sais qu'au moins, j'ai quelqu'un sur qui compter en cas de besoin. même chose pour elle en passant !
lawford estelle
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
i think i need you. elle sait beaucoup de choses, trop, mais il fallait s'y attendre, elle est infirmière. je ne pense pas que j'allais pouvoir cacher plus longtemps mon malaise et tout le stress que ces deux nouveaux pokémons me donnaient. c'est tellement difficile de les regarder, j'ai l'impression de la voir à la place. j'essaie de me rapprocher d'eux, mais c'est peine perdue. au milieu de tout ça, estelle m'a proposé son aide, m'a un peu remontré les bretelles et si j'ai refusé poliment, j'ai fini par craquer. je déteste me faire aider, ça me donne l'impression d'être incompétente pour pouvoir m'occuper de pokémons qui n'étaient pas les miens à la base. à bien y réfléchir, j'ai besoin d'un soutien comme celui d'estelle. même si j'aimerai m'en passer, heureusement qu'elle est là. je n'aurai pas pu tenir autrement..
o'hara roxan
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
european buddy. la france me manque. histoire d'avoir un peu plus le mal du pays, je vais voir roxy. on se ressemble un peu, sur le côté câlin et tactile. mais c'est surtout notre culture européenne qui nous rapproche. j'aime bien l'entendre parler du pays d'où elle vient pendant des heures, parfois je lui parle du mien, bien que parfois il y a une espèce de rivalité bizarre entre nous, elle est aussi fière d'être irlandaise que je le suis d'être à moitié française. mais j'aime bien passer du temps avec elle, revenir un peu d'où je viens.


Dernière édition par Hwang Ji Hyo le Lun 11 Nov - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 13 Oct - 14:43

men are all like that


baek il sung
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
time to have fun. avec il sung, on ne se prend pas la tête, et c'est ça qui est bien. il vient, il propose et c'est parti pour faire chier un maximum de gens, qui ont probablement peur dès qu'ils nous voient arriver mais il est bien difficile de s'arrêter. parfois je me demande si c'est raisonnable, mais il suffit qu'il sung me lance un regard malicieux et je sais qu'on pense à la même idiotie à faire, on est sur la même longueur d'ondes. un jour, ça serait drôle que je me retourne contre lui, juste histoire de le voir se faire prendre à son propre jeu.
choi nathanaël
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
my little plush from my childhood. nathanaël ? comment ne pas aimer nathanaël, dites-moi ? regardez-le donc cinq minutes ! il est vrai que j'ai tendance un peu à le prendre pour une peluche sur pattes, mais que voulez-vous... plus sérieusement parlant, j'ai ce besoin de protéger nathanaël. je sais son secret, que je ne révélerai pour rien au monde, mais il est hors de question qu'il lui arrive la même chose une seconde fois. est-ce que je le surprotège ? mais non.
d'autant plus que c'est mon ami d'enfance ! rencontré en france lorsqu'il passait ses vacances en bretagne, non loin de l'endroit où j'habitais, on gardait contact à chaque fois qu'il revenait à paris, et on a même continué lorsque j'ai quitté le pays pour la corée du sud. je m'en veux de ne pas avoir pu être là au moment il avait besoin que quelqu'un le protège plus que tout, chose que je faisais tout le temps quand il était avec moi. je n'aimais pas comment son demi-frère agissait avec lui, aussi je le repoussai à chaque fois, comme une gamine de six ou sept ans pouvait vainement le faire. aujourd'hui, on s'est retrouvé sur cette île et il est hors de question que je le lâche..
han shun yuan
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
i'm watching you. je ne connais pas ce shun yuan. je n'en ai pas besoin. à mes yeux, il n'a rien de bon, en particulier pour nathanaël qui réagit toujours mal en sa présence et je ne peux m'empêcher de penser que celui-là y est pour quelque chose, et je sais pourquoi. je ne lui fais absolument pas confiance, car il peut réveiller en nathanaël des choses qu'il essaie d'oublier. dès qu'il s'approche de nath' ne serait-ce que d'un mètre, vous pouvez être sûr que je serai derrière. pour le moment, je ne lui envoie que des regards noirs, remarques désobligeantes, suivis de bonnes enguelades... ne t'approche pas de lui, c'est tout. néanmoins, ces derniers temps, nathanaël semble plus à l'aise avec lui. malgré ma méfiance, je le vois différemment maintenant et je tolère sa présence.
kim hae hyun
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
shut up. [...] just joking. un point commun : nous sommes atrocement envahissants. hae hyun met son nez dans mes affaires et je fais de même dans les siennes. même si je l'envoie bouler quand il fait ça, ça ne m'empêche pas du tout de faire pareil, on donne notre avis sur absolument tout à propos de l'autre. à force, je le connais bien. si bien qu'on en est au point où on finit par s'insulter et se traiter de tous les noms d'oiseaux, mais plus par affection qu'autre chose. il est difficile de détester hae hyun après tout !
son hyeon jun
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
i hate you but i still like you. vous connaissez ce terme de "love-hate relationship" ? c'est un peu ça entre hyeon jun et moi. à le voir tout seul comme ça dans son coin, je ne peux m'empêcher d'aller le voir. je parle beaucoup avec lui, peut-être trop, et sûrement que je suis fatigante, mais lui aussi, s'il arrêtait de me répondre avec des sarcasmes aussi ! alors parfois on se prend la tête, et le lendemain, on pourra tenir une discussion tout à fait normale... enfin normale pour nous. je n'aime pas voir des gens aussi seuls en même temps, je ne vais pas lâcher le morceau. bah, je l'aime bien quand même hyeon jun !
wang jia shuai
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
i thought i hated you. nous avons eu des débuts difficiles. ce n'est que plus tard que je compris pourquoi il ne m'appréciait que très peu, mon comportement avec shun yuan ne lui plaisait pas des masses. alors ses remarques désobligeantes ne sont pas trop bien passées avec moi, et nous avions beau être dans la même classe depuis maintenant plus d'un an, on ne pouvait toujours pas se voir en peinture. certaines fois, c'était même la compétition en amphi pour savoir lequel de nous deux était le meilleur. jusqu'au jour où nous avions du travailler ensemble, à croire que ça nous a rapproché. j'ai appris à le connaître, j'ai même essayé de le mettre à l'aise et lui comme moi aimons le travail bien fait, alors nous avions été un peu forcés de nous entendre. mais comme ma relation avec shun yuan s'améliorait ces derniers temps, parallèlement, la nôtre aussi. je passe même du temps à lui donner des petits conseils en coréen..



Dernière édition par Hwang Ji Hyo le Lun 11 Nov - 16:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 13 Oct - 19:40

Je veux un lien !!! Et puis, je veux être ta peluche ♥

Citation :
peluche (m/f) Toi, t'es mignon(ne). Trop. Dans la tête de Ji Hyo, il faut te protéger de tout. Un peu maman poule sur les bords, elle te collera et te prendra pour une peluche ambulante, te sautant dessus à tous les coins de couloirs ou de rues, en te serrant bien fort dans ses bras. A toi de voir si tu l'apprécies ou non...
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 13 Oct - 20:05

Huhuh, je te donne ce lien avec plaisir ♥♥ viens donc par là te faire câliner \o/
On détaille un peu, non ? Genre comment ils se sont rencontrés ou comment on peut approfondir tout ça ? ~ :3 Par exemple, on peut jouer sur le fait qu'ils ont tous les deux passé une partie de leur enfance en France ?
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 13 Oct - 21:37

hwang ji hyo a écrit:
aide (m/f) Tu as bien vu que Ji Hyo avait du mal avec ses deux Pokémons nouvellement acquis, ceux de sa meilleure amie disparue qu'elle a donc récupérés. Elle hésite trop, car ils lui rappellent trop la meilleure amie en question et elle a du mal à s'en remettre. Peut-être que tu peux être celui ou celle qui l'aidera à reprendre confiance en elle de ce côté-là.
moi je me propose pour ça o/ because forcément en tant qu'infirmière elle pourrait voir qu,elle a du mal, etc. puis voilà quoi, estelle voudrait fortement aider (:
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 13 Oct - 21:48

Oui bonne idée, quand Naël a quitté la capitale, il aurait pu aller s'installer avec son père non loin de chez Ji Hyo. Quoique, ça dépend quand Ji Hyo a quitté la France, Naël a quitté la capitale l'avant dernière année de collège, donc si les dates ne concordent pas, ça pourrait être des vacances. Naël aurait pu partir en vacances à Brest et y rencontrer Ji Hyo.
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 13 Oct - 22:05

estelle; okayyy, je te donne celui-ci alors ♥ (alors, pour te donner une petite idée ; le minidraco/dratini voudrait se rapprocher de ji hyo malgré le fait qu'elle essaie mais ses tentatives sont ratées, tandis que l'évoli/eevee, lui, regrette son ancienne propriétaire et refuse d'accorder sa confiance à ji hyo \o/)
on détaille un peu ou on laisse tel quel ? :3

nathanaël; ji hyo a quitté la france quand elle avait environ 7~8 ans. on peut donc dire qu'effectivement, ils se sont connus pendant les vacances d'été quand nathanaël venait à brest, vu que ji hyo n'avait pas vraiment les moyens de partir en vacances, tout en gardant contact lors de périodes scolaires. puis quand ji hyo est partie, ils ont quand même gardé contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sur l'île, qu'en penses-tu ? o/
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

Choi Nathanaël
Choi Nathanaël
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 13 Oct - 22:10

C'est parfait comme ça ♥️ Du coup, ça répond aussi au "A toi de voir si tu l'apprécies ou non...", il l'apprécie forcément hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars 3299222656 
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyLun 14 Oct - 2:39

alors je vois, puis je dirais qu'on précise un peu o: déjà estelle a forcément vu les pokémons comme elle est infirmière, alors elle aurait pu les reconnaitre pour une raison x - genre c'est marqué dans les dossiers - puis comme elle les connaitrait un minimum, elle pourrait essayer d'aborder le sujet avec ji hyo, genre essayer de l'aider à passer l'épreuve et de se rapprocher des pokémons pour aider et tout o: enfin on pourrait partir comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyLun 14 Oct - 16:39

nathanaël; okay, donc un petit lien d'amis d'enfance ~ je te rajoute dès que possible et je te tiens au courant ~

estelle; okay ! je pense que dans un premier temps, ji hyo refuserait poliment son aide, parce qu'elle a peur que recevoir de l'aide veuille dire qu'elle est totalement incompétente pour s'occuper d'eux, mais après elle craque et voilà ~ donc ça me va tout ça ! on peut continuer à détailler dans un éventuel rp futur, qu'en dis-tu ? dans tous les cas, je te rajoute bientôt dans ma petite fiche de liens, je te tiens aussi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyMar 15 Oct - 2:42

haha estelle va être genre 'wesh laisse moi t'aider !' puis oui je vote pour qu'on développe ça dans un rp o/ c'est quand tu veux d'ailleurs ♥
& je t'ajouterai soon aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyMar 15 Oct - 18:15

okay parfait alors !
eh bien si tu as une idée de contexte de rp intéressant, je dis pas non, faut bien que je me lance au niveau rp ici XD sinon on peut voir ça ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Lawford Estelle
Lawford Estelle
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyMer 16 Oct - 1:41

on peut chercher ensemble parce que j'ai pas d'idée sur le coup ;; on en parle par mp du coup ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Jin Ah
Han Jin Ah
★ messagi : 28
★ here since : 14/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptySam 19 Oct - 16:04

coucouuu hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars 3299222656 
alors il paraît qu'on est coloc' ! donc il nous faut un lien ! tu veux diiiiis ? hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars 1100293288 
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptySam 19 Oct - 16:18

ooh, dans ce cas, avec plaisir ! ** (j'avais même pas vu d'ailleurs /sbaf)
tu as déjà quelques petites idées, ou des liens que tu recherches ? :3
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 20 Oct - 12:28

coucou toi ♥♥♥
forcément, je viens t'embêter pour un lien ~

Citation :
observateur (m/f) Tu te rends bien compte que si Ji Hyo prend soin de tout le monde, est la confidente de tout le monde et encourage tout le monde, personne ne fait ça pour elle.
ce lien serait pas mal, avec une touche de "tu as soigné mon pokemon" ? Ce serait comme ça qu'ils se sont rencontrés, juste rassurer "mimi" le petit lixy aurait suffit à ce que Shun Yuan comprenne que personne ne prend soin d'elle alors qu'elle le fait pour les autres. Il pourrait vouloir l'amuser même si c'est pas spécialement son fort, essayer de la faire sortir de sa bulle ? Et elle, essayer de le décoincer un peu du coup, ou d'être moins "franc" moins "méchant" hm ? Ils pourraient être de supers amis *w*
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 20 Oct - 12:44

j'allais justement venir te voir o/ (tu peux pas attendre que j'arrive sur skype hein XD)

en fait, j'avais une idée totalement opposée éè pourtant la tienne me conviendrait bien, mais on peut faire éventuellement un mix des deux, non ?

ce à quoi je pensais, c'était suivant comme tu décides de ton lien avec nathanaël, car jihyo, qui est son ami d'enfance, est au courant pour le demi-frère et tout ça et le surprotège un max. donc de quoi ne pas apprécier shun yuan tu vois, impulsive comme elle est. mais après tout dépend de comment vous faites évoluer ça o/

ceci dit, ce que tu proposes n'empêche pas ce que je te propose ! si vous en faites quelque chose d'assez positif évidemment, même si jihyo resterait un peu méfiante et protectrice au fond. (: en particulier pour la touche "tu as soigné mon pokémon" ! mais encore une fois, tout dépend de votre lien à tous les deux !

bref, c'est pas très clair tout ça et c'est un peu brouillon... /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Shun Yuan
Han Shun Yuan
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 20 Oct - 12:57

non je peux pas attendreuuuh ! uu

alors en fait, c'est une super idée ! Je vois bien Shun Yuan s'énerver et taper dans un caillou parce qu'il comprend pas ce qu'il a fait de mal, il essaye de se rapprocher de Nath, et dès qu'il s'enfuit, Ji Hyo accourt pour engueuler Shun ! De quoi le mettre hors de lui, je le vois bien

"ah mais c'est pas vrai ça ! Mais j'ai rien fait ! Je comprends pas pourquoi il réagit comme ça ! Je venais juste lui dire que ses pokemon sont super intéressants moi ! Mais qu'est-ce que vous avez tous les deux à la fin ! Oh et puis zut ! Bande de fous, jme barre ! J'ai rien à me reprocher ! Me faites pas passer pour ce que je suis pas quoi !"

Et il va tirer la langue avec les yeux exorbités et continuer de rouspéter XD

Enfin, donc on va attendre le lien avec Nath dans ce cas <3 j'aime bien l'idée. Puis peut-être que Ji Hyo sera un peu plus conciliante avec Shun du fait qu'il tente de lui expliquer qu'il lui veut pas de mal ? ça l'aiderait à vouloir comprendre mieux sa personnalité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 20 Oct - 13:19

c'est sûr que ji hyo sera pas commode avec lui, va falloir s'attendre à de bonnes engueulades, des regards noirs et des remarques désagréables... quand elle aime pas, elle aime pas !

donc après oui, c'est suivant vers quoi se dirige votre lien à tous les deux ~ (: si ça va vers du positif, ji hyo sera toujours un peu méfiante, protectrice et tout. après, ça peut rejoindre le lien wanted que j'avais que tu as choisi ! donc on voit ça après, déjà ça nous fait une petite base. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Jin Ah
Han Jin Ah
★ messagi : 28
★ here since : 14/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 20 Oct - 17:36

aloooors, j'ai quelques idées, vagues, rien de précis en fait '^'
je me disais qu'elles pourraient bien s'entendre. bon, au début de la cohabitation, j'pense que ce serait difficile pour elles deux, parce qu'elles sont opposées niveau caractère, 'fin, Ji Hyo est chaleureuse et amicale alors que Jin Ah est froide et envoie bouler tout le monde *pan* pourtant elles ont vécu la même chose : elles ont toutes les deux perdu un être cher, et je pense qu'elles pourraient se rapprocher grâce à ça.
donc voilà, j'pense qu'à la base, ce serait vraiment pas tout rose entre elles xD genre, pas la guerre, mais beaucoup d'indifférence je pense. puis à la mort de la meilleure amie de Ji Hyo, ça aurait commencé à changer. Jin Ah l'aurait appris d'une façon ou d'une autre, et elle n'aurait pas pu s'empêcher de compatir, comprenant ce que sa coloc' pouvait ressentir. du coup, j'la vois très bien arriver dans leur chambre, et déballer son histoire à Ji Hyo, comme quoi elle aussi a perdu quelqu'un qui lui était cher, et qu'elle savait ce que ça faisait. elle lui aurait fait un discours à la nelson mandela sur le fait qu'elle sait qu'elle est pas la fille la plus sympa au monde, mais que si Ji Hyo avait besoin, elle serait là, et qu'elle pouvait compter sur elle, même si elle pouvait pas faire grand chose.
etttt ... voilà, à partir de là je les voyais bien se rapprocher ^^" mais dis-moi d'abord si cette idée te plait ou si elle peut aller avec ton personnage ? :3
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyDim 20 Oct - 17:57

oooh, jusqu'ici, j'adore ce que tu me proposes ! :3 je vois bien au début ji hyo qui essaie de se rapprocher d'elle, mais vu que jin ah l'envoie bouler, leur relation se dégrade... jusqu'à la mort de la meilleure amie de ji hyo et comme tu m'as dit, elles se rapprochent ! en tout cas j'adore cette idée **
après, le lien peut s'avancer vers un genre de meilleures amies ou quelque chose... même si ji hyo n'est pas encore bien prête pour ça ! ou peut-être que tu avais d'autres idées en tête, ou d'autres choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Han Jin Ah
Han Jin Ah
★ messagi : 28
★ here since : 14/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyLun 28 Oct - 11:16

Désolée pour le retard ;o;
Alors non, je n'avais pas plus d'idée en fait xD Mais oui, je les voyais bien évoluer et devenir amies, voir très bonnes amies, peut-être pas meilleures amies comme tu le dis, mais des amies proches :3 Et pour le coup, Jin Ah serait beaucoup plus souriante, elle la taquinerait tout le temps, etc. ... elle deviendrait super adorable au final ^^
voilà, c'est tout ce que je trouve à dire, si tout te va, je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

Hwang Ji Hyo
Hwang Ji Hyo
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyLun 28 Oct - 11:51

no problem o/
tout me va très bien, je te rajoute aussi prochainement quand j'aurai le courage de le faire (procrastination quoi) et je te l'enverrai par mp pour voir si tout te convient ♥
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

Choi Lucy
Choi Lucy
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars EmptyMar 29 Oct - 13:17

    bon comme on s'aime beaucoup (voir exemple)
    Spoiler:
    je veux un lien èé *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty
MessageSujet: Re: hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars   hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang ji hyo ▬ like satellites and shooting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hwang ji hyo ▬ 100%
» hwang amaël ❃ please i need you now.
» team 04. ahn seung joo, hwang ji hyo & ryu benjamin.
» hwang amaël ❃ time is passing while we hesitate.
» team 01. davis a. ryan, davis brandon & hwang amaël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: gestion du personnage :: links&co.-